Relevage GOLDONI 240.....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Relevage GOLDONI 240.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRED 8




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : BELGIQUE THEUX 4910
Date d'inscription : 04/02/2011

Relevage GOLDONI 240..... Empty
MessageSujet: Relevage GOLDONI 240.....   Relevage GOLDONI 240..... EmptyDim 20 Mar 2011, 21:21

Salut à tous,je suis en train de modifier un mat de clark 3 éléments afin d'alimenter mon echaffaudage lors de ma construction.
Je dois bien avouer que je ne me suis pas trop perturbé de s'avoir si mon 3 point va tenir le coup....
Quelqu'un peut-il me donner le nombres de kilos que je peux soulever avec mon relevage.
Le but étant de déplacer le mat de clark à "vide" + ou - 500 kg,de le pauser à terre et de travailler avec l'hydraulique du tracteur.
Je me doute que les déplacements a "vide" devront-etre limité pour l'articulation.
Comme je suis dans les questions,quelqu'un peut-il m'expliquer comment voir si mon articulation à du jeu et si oui,que risque-t-il de se passer si j'utilise mon tracteur avec se jeu ?

PS:la semaine qui vient,je vous mets de photos de ma bete car je vients de lui faire un arceau qui arrache !!!!

Pour mes renseignements,ça concerne mon GOLDONI 240

Un grand merçi d'avance pour les infos

A + FRED 8
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Relevage GOLDONI 240..... Empty
MessageSujet: Re: Relevage GOLDONI 240.....   Relevage GOLDONI 240..... EmptyLun 21 Mar 2011, 08:12

bonjour fred,

je ne connais pas la puissance maxi du relevage, je n'ai jamais essayé, mais je sais qu'il releve facilement 350kg et je dois lui mettre une benne arriere de facilement 500kg quand elle est bien pleine de roches.
la doc parle de 750kg en bout de bras pour tous les modeles de la serie goldoni universal, donc gm428 / 435/440.

pour ton articulation, tu met un petit cric sous le nez du moteur, et quand tu soulage le porte a faux moteur, tu relache les jeux de l'articulation, c'est là que tu vois de combien ça bouge !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
FRED 8




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : BELGIQUE THEUX 4910
Date d'inscription : 04/02/2011

Relevage GOLDONI 240..... Empty
MessageSujet: Re: Relevage GOLDONI 240.....   Relevage GOLDONI 240..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:56

Salut marc,merçi pour les infos.Je vais essayer et je te dis si c'est OK

Voici quelques photos du mat de clark avant peinture et de mon tracteur avec son nouveau arceau.

Le but pour le moment est de tous monter et essayer avant de soigner l'esthétique.Comme tu peux aussi voir,il me manque les verreins pour le relevage,c'est commandé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relevage GOLDONI 240..... Empty
MessageSujet: Re: Relevage GOLDONI 240.....   Relevage GOLDONI 240..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relevage GOLDONI 240.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids au relevage sur goldoni GM4
» adapter un broyeur à fleaux sur PONY
» Problème relevage Goldoni 240 Staub GM 440
»  Installation relevage 3 points Goldoni export
» relevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: