remorque - remorque double essieux conseil - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 remorque double essieux conseil

Aller en bas 
+42
Fredidu78
Cakeman70
Apprenti-STAUB
Rémy 85
laurent60120
Thierry 63
PHILIPPE2877
jack28
BY2-44
mimi57
pony53
pascal87
101SR
brizole
chrisofia
Jean-Loup
stephane
moteur fixe
chrisle
PIJO3007
Pascal 1481
Supergillou81
jeanguy
Happyculteur78
jacques
typhon17
ANNIE 24
Nico 19
gabyve
nikooo
staubman36
berni74
lamenuis
Michel59
Patrick31
Robert
j@kot
olivier31
brunofurlano
nikro_magnon
chenillard77
champisere
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 22:25

Bonsoir les potos !
Bonsoir Typhon !
Nous avons tous traversé le pays plusieurs fois sans problème ... Mais lors des prochaine fois, est-ce-que ce sera pareil ? C'est bête de se faire bloquer une remorque chargée : une vraie catastrophe !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 08:35

salut tout le monde,

comme dit brunofurlano, tant que l'on ne se fait pas prendre on a tous les droits mais non sans risque autan rester dans la légalité.....
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 09:32

Bonjour à tous !
Bonjour Typhon !

En prenant comme hypothèse, que la remorque à un PTAC de 750 Kg, ce genre de remorque a au moins une charge utile de 500Kg, un KubotA B7000 4WD est donné pour un poids de 475Kg, le chargement ,s'il peut paraitre important est conforme au code de la route.
Il suffirait en plus de démonter les roues, et de les mettre dans le véhicule tracteur, à voir avec la taille des roues arrière, ce qui serait bénéfique pour la conduite puisque abaissement du centre de gravité du chargement.

Il peut traverser la France en long, en large,et en travers sans aucun problème. Après c'est une question de style de conduite Laughing

Ma question est :avec une remorque de PTAC de 500kg, avec une attestation constructeur certifiant que l'essieu est un 750kg de CU, peut-on pour des trajets locaux et moyennant un disque 45km/heure à l'arrière, rouler avec la mème configuration de chargement.

Bonne journée, Berni
Revenir en haut Aller en bas
typhon17




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 69
Localisation : france var
Date d'inscription : 25/12/2009

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 17:06


allo tout le monde

la dernière fois que j'ai eu chaud c'était avec cela ,, mais les gentils hommes en bleu ont regardé leurs chaussures,, pour ne pas rire,,

et momovar ne brillait pas ,,



remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Dscn1611
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 17:20

Salut les potos !
Champiserre, je n'ai pas voulu dire qu'on a tous les droits mais qu'on a du bol ! Wink
Si ça se trouve, je roule en règle, mais le problème c'est que rien ne me l'indique !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 17:23

Re-salut
Typhon, il ne faut pas avoir honte, du moment que les pneus sont bons et le chassis en bon état. En plus, le tien à l'air balaise !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 08:36

il y a même le gyrophare remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 612313 mets plutôt un bleu tu auras moins de souci matraque1

@+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 12:37

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 612313
Salut Champi ! Sacré toi !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 15:27

Hiiiii war1

@+ nono
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 23:13

Salut les potos !

Aujourd'hui, j'ai commandé ma remorque.

Après deux mois passés sur le web à rechercher le meilleur compromis, le meilleur rapport qualité prix, la plus légère, ou la moins chère ou la plus basse, ou la plus ceci, la plus cela, bah j'ai opté pour un truc de très haute qualité.

De fabrication française, en tôle très épaisse (plus lourde de 25% par rapport à la moyenne), à grandes roues, avec de très grosses quincailleries soudées, galvanisée à chaud, avec des réhausses grillagées et une bâche de camion, elle bascule directement au sol avec la ridelle arrière qui fait hayon : pas besoin de rampes.

C'est une remorque 1t avec un essieu 1t300, avec 250 x 130 utiles. Le fond en bois "remorque de camion" repose sur un lit de traverses : ça ne plie pas !

Elle me coûtera le double du budget que je comptais investir, mais après l'avoir vue, la pensée d'acheter une des autres nombreuses marques me faisait mal au bide, c'était viscéral : impossible d'en acheter une autre : elles étaient toutes devenues minables ! Avec sa grosse galvanisation et ses énormes charnières et manettes de verrouillage soudées, la mienne est moins jolie, moins délicate, moins "mignonne qui brille", mais je sais que c'est pas des bûches de hêtre qui pourront lui déformer la tôle !!!

Je me disais :
- "ah, elle est chère, mais mon dieu qu'elle est bien foutue,
- oui mais c'est quand même cher,
- bien sûr, mais la, c'est le top,
- ah mais le prix, c'est dur quand même,
- ouais, ouais, je sais, mais je peux pas mettre un centime dans une autre, ce serait comme jetter mes sous par la fenêtre,
- ouais, va falloir la payer quand même
- ouais mais t'as vu les charnières
- ah ouais, bon bah j'la prends mais qu'elle est chère" etc... etc...

Même au moment où je vous écrit, ça me fait toujours pareil !!! Laughing Laughing Laughing
Mais j'm'en fous : c'est la première et la dernière !!!
Pour la marque, c'est une MAGNUM 130BA1F !!! tataaaaaaaa !!! cheers

Voici le lien vers le catalogue elle est à la Page 4 !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
typhon17




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 69
Localisation : france var
Date d'inscription : 25/12/2009

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 06:57


allo tout le monde

pas mal comme remorque, même disons qu'il est préférable d'investir dans un bon cadenas,lollll,,

je zieute le porte engin , mais trop chèro pour mes petits moyens,,

je recherche présentement un porte engin de 3m sur 130, intérieur,et 2T charge utile,,en occas'

bonne journée a tous

bounce
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 08:55

salut nono ! ben que t'arrive t-il? tu peux plus t'assoir? tu as mal au fondement? remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 612313

wahou ! tres joli investissement ! on la verra certainement a courtois? je prendrais un vehicule avec attelage, on sait jamais, je me verrais bien repartir avec ! remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 612313

avec çà, 900kg utile, tu va pouvoir prendre deux ou trois simar d'un coup ! cheers

a bientôt, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:17

Salut les potos
Salut Typhon. Après avoir écumé depuis deux mois toutes les occases sur le web, je n'ai pas pu trouver plus de 2% de bonnes affaires : c'est rarissime car les gens vendent tout au même prix que le neuf, et quand le prix est corrrect, y'a jamais de carte grise ou alors c'est trop loin !
Je me suis dit que le mieux était bien connaitre son sujet et de négocier, surtout les accessoires : plus t'en prends, plus tu gagnes ! La roue de secours, la roue jockey, le porte échelle sont en général offerts. C'est donc les ridelles et les bâches qui donnent plus de marge de négociation au vendeur. Pour ma part, tous accessoires compris, j'ai gagné plus de 16 % par rapport au prix catalogue.
Je suppose donc que si tu choisis une marque très répandue, tu vas élargir ton choix de vendeurs et augmenter tes chances d'obtenir un meilleur prix en faisant jouer la concurrence. Tu peux aussi profiter de prix de destockage : tu fais circuler l'info auprès des professionnels que tu n'es pas pressé, que tu cherches à trouver un très bon prix et qu'ils te fassent signe quand ils auront à se débarrasser des modèles invendus, ça peut marcher.

Marc, oui, je l'ai achetée exprès pour Courtois mais aussi pour mon boulot ( foires et salons). Je voulais en prendre une en 300x150 mais comme je suis limité à 1t en PTC, 250x130 ça évite les tentations ! Le bois pareil : 1 stère péserait entre 400 et 600 Kg selon le sèchage. Avec des ridelles qui montent à 1m30, ça me fait plus de 4m3 utiles.
Je me suis souvenu de la galvanisation et des grandes roues, comme tu m'avais dit ! D'ailleurs, la marque que tu avais toi-même choisie est une de celles que j'avais retenues niveau rapport qualité-prix !

Au moins, avec ça, je pourrai bouger sans dépendre de personne et sans contrôle technique !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jacques

jacques


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 63
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/11/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 15:10

Bonjour à tous, si je peux me permettre (sans alourdir le post) une petite reflexion .
Dans les différentes réponses de ce sujet il y a beaucoup de vrai, mais les forumeurs comme les automobilistes lambdas ont tendance à mélanger les choses.
Pour une remorque il faut voir le problême sous plusieurs angles, tous dissociés les uns des autres !
Je veux dire par là, en premier, ce qui est de la remorque proprement dite PTAC, Plaque de tare, freinage d'urgence, immatriculation, assurance.
Dans un deuxième temps, il faut regarder, est ce que mon véhicule tracteur (ma caisse) peut tracter cette remorque là !
(PTRA), (freinée ou pas).
Ensuite le permis de conduire, dans mes souvenirs PTRA inférieur à 3.5 t permis B, PTRA supérieur à 3.5 t permis poids lourd !
Remorque inférieure à 0.750 t (PTRA inférieur à 3.5 t) permis B.
Remorque PTAC supérieur à 0.750 t permis E ou C etc..................

Pas sur que cela vous éclaire beaucoup, mais j'essaie !
A+

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 15:25

Salut les potos !
Merci de ta contribution Jacques !
Je suis d'accord avec toi, sauf une seule erreur dans ton post : pas besoin de permis E si le PTC de la remorque ne dépasse pas le poids du véhicule, dans la limite des 3.5t de PTRAC dont tu parles très justement. Cela a dû évoluer par rapport à ce que tu as connu ! Tu trouveras les explications dans les premlères pages de ce même topic ! Bon courage Laughing
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jacques

jacques


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 63
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/11/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 16:50

brunofurlano a écrit:
Salut les potos !
Merci de ta contribution Jacques !
Je suis d'accord avec toi, sauf une seule erreur dans ton post : pas besoin de permis E si le PTC de la remorque ne dépasse pas le poids du véhicule, dans la limite des 3.5t de PTRAC dont tu parles très justement. Cela a dû évoluer par rapport à ce que tu as connu ! Tu trouveras les explications dans les premlères pages de ce même topic ! Bon courage Laughing
Ciao !
Nono

C'est exact Nono, merci d'avoir rectifié !
Pour l'mmatriculation < 500 kg, qui dit immat, dit aussi obligation d'assurance.
Pour le frein de secours < 750 kg (et ce dans tous les cas).

A +
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:22

Salut Jacques !
Comme tu fais bien de parler d'assurance pour la remorque : j'y avais pas encore pensé pour la mienne !
Bah tu vois, c'est pratique, les forums... Et les potos !!! lol!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:49

salut nono,

moi, ce serait la 130b1 page 13 qui serait mon idéal mais ca coute quelque roro de trop remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 612313
déjà, celle que tu a prise est pas mal du tout remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 287628
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 23:51

Salut Lamenuis !
Une belle bête la 130B1 : ça bascule fort dis donc !!!
Mais c'est encore plus cher ça !!! Faut vraiment que tu en aies un besoin quotidien pour te l'offrir !!! Et là, faut le permis, vu les tonnages !!!
Quand au porte-engin de Typhon, on n'en parle même pas !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011, 13:28

Bonjour à chacun

Mon expérience :
- 1 part dans une remorque 500Kg 2 essieux, ridelles rigides, porte echelles, depuis 2008,
- 1 remorque simple essieu, héritée en 2010.

Je préfère la 2 essieux pour :
- la faible hauteur du plancher,
- la facilité de manoeuvres attelée,
- sa stabilité sur route et terrains accidentés,
- la longueur utile (débroussailleuse pp2x ne dépasse pas de la ridelle avant...),
- le pp2x se sent moins seul Laughing , car je peux y ajouter une tondeuse et autres outils.

J'utilise plus la simple essieu parceque :
- plus maniable à la main (jockey indispensable),
- plus facile à entreposer en ville, (la 2E reste en province, chez mon frère copropriétaire).

Le fait que la 2E n'aie pas de ressorts de suspension permet d'en abaisser le centre de gravité, et la rigidité des ridelles facilite l'arrimage de la charge.

Bonne lecture à chacun(e)
& à bientôt.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 09:20

Bonjour á tous,

Que pensez vous de la fiabilité des remorqueS treglo(filiale de trigano je crois) FABRICATION FRANÇAISE??

Est ce une bonne remorque?je vais en voir une ce soir je pense d'occas

@+

champisére
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 10:53

salut champisere,

ma remorque 750kg que l'on voit dans mes dernier voyages (depuis un an) est une trelgo. c'est bien plus costaud qu'une norauto et autre erdé ... un chassis assez épais et galvanisé a chaud (non pas de la tole galva pliée). c'est plus costaud pour l'arrimage, et ça se comporte bien sur la route.
ce samedi, j'ai chargé un petit chenillard ransomes mg2, retour par autoroute (130km/h) sans aucun soucis, ça ne bouge pas d'un poil.

maintenant attention, la gamme est grande ! moi c'est un fond et ridelles bois avec structure acier galva. et en grandes roues bien sûr !

a+, marc

Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 11:33

Salut marc,

celle ci c'est fond en bois mais ridelles galva, elle est freinée

a voir

@+

champisére
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 13:29

Salut Champi !

Ouais, les Trelgo sont bien foutues ! Si celle dont tu parles est freinée, c'est une 750kg au minimum . Attention si tu achètes de l'occasion : il faut une carte grise au dessus de ce poids !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 13:43

Salut nono,

oui oui elle a la CG Suspect

@+
champisere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque double essieux conseil   remorque - remorque double essieux conseil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque double essieux conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remorque Champenois double essieux basculante
» (avis) achat d'une remorque porte engin double essieux
» Prêt remorque 2 essieux
» Remorque triple essieux
» Des essieux pour ma remorque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: