peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre M.




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : 63190 lezoux
Date d'inscription : 18/11/2010

peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Empty
MessageSujet: peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b   peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b EmptyLun 06 Déc 2010, 17:46

Bonjour a tous.

je voudrais savoir si il est possible de remplacer le moteur de mon STAUB PP3B moteur bernard w110bis casse dificile a réparer, par un moteur identique w110 bis mais eventuellement prévus pour fonctioner sur autre machine faucheuse etc...le carter est il compatible avec ce lui du font de carter du staub pp3b étant entendu que je peut récupérer les pieces moteur du pp3b.

peut on metre éventuellement un autre moteur que le w110bis pour au moins 5 ch ou +.

merci pour vos réponsses.

amitié a tous
pierre M.

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Empty
MessageSujet: Re: peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b   peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b EmptyLun 06 Déc 2010, 17:59

Salut Pierre
A priori oui, mais à toi de vérifier la compatibilité au moment de l'achat.
Il vaut mieux que les deux moteurs soient ou verticaux ou horizontaux (qu'ils bossent de la même façon), mais le plus important reste la partie cyclindre et la sortie de vilebrequin.Après, tu récupères les flasques de l'un pour les mettre sur l'autre et les accessoires histoire de te faire 1 moteur avec les deux. J'ai le même problème avec un 610 et j'ai acheté un moteur de banc de scie : avec les deux, je me referai mon moteur.
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pierre M.




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : 63190 lezoux
Date d'inscription : 18/11/2010

peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Empty
MessageSujet: Re: peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b   peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b EmptyLun 06 Déc 2010, 19:43

bonjour.

je te remerçie nono.

je vien de trouvé 2 moteurs bernard sur le boncoin un w110 pour pieces est un w110 bis en bon état mais je sais pas si c'est compatible je ne l'ai pas vu il n'a pas de photos j'atent une réponse le mien je l'ai cassé au démontage intérieur du carter partie en acier ou fonte entre l'embrayage et le vilbrequin se qui tien l'étrié des tiges de culbuteurs.
je peut récupéré le font de carter pour le rendre compatible avec un autre w110 bis si j'ai bien comprit se que tu veut me dire il faut que le piston travail verticalement comme sur celui que j'ai.

a biento.
Pierre.M



Revenir en haut Aller en bas
GG 22




Masculin Nombre de messages : 362
Age : 76
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 01/10/2005

peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Empty
MessageSujet: Re: peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b   peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b EmptyLun 06 Déc 2010, 22:21

Bonsoir Pierre ,
Peut tu nous dire quelle pièce de ton moteur est cassée ? Il est peut ètre possible de la remplacer.
https://i.servimg.com/u/f62/11/62/83/07/imgp2414.jpg
A plus ,
G .G .
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Empty
MessageSujet: Re: peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b   peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b EmptyLun 06 Déc 2010, 22:27

Bonjour,

il est possible de changer le carter du w110bis du moteur fixe par celui du motoculteur et de changer le carburateur.

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Empty
MessageSujet: Re: peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b   peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b EmptyMar 07 Déc 2010, 00:05

Salut les potos, salut Pierre.

Des fois, y'a des différences de trappe de régulateur entre un moteur vertical et un horizontal. Dans d'autres marques, le système de graissage change aussi...
Mais faut surtout faire attention à la sortie du vilebrequin côté prise de force : là il peut y avoir de grosses variations. Plus deux moteurs sont proches, moins y'a de boulot.
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pierre M.




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : 63190 lezoux
Date d'inscription : 18/11/2010

peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Empty
MessageSujet: suite quelques photos du problemes.   peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b EmptyMar 07 Déc 2010, 19:36

[img][/img]peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Img_1328

le fons de carter est cassé peut on le resoudé ou faut t'il le changer.
ou vaut il pas mieux trouvé un autre moteur ou carter .

je vous joint une autre photo le desous de carter :


[img][/img]peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Img_1329

quant pensser vous peut on le réparré.
j'ai eprouvé quelque dificultées pour mètres les photos s'est assez compliquéest éfectvement tres long .

a bientot.
pierre M.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Empty
MessageSujet: Re: peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b   peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b EmptyMar 07 Déc 2010, 19:48

Salut Pierre
Oulala affraid Tu trouveras toujours un professionnel pour souder une telle casse, mais il faudrait être certain de respecter l'alignement d'origine scratch ... Sinon, change le carter !
Quel gros bobo dis donc !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pierre M.




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : 63190 lezoux
Date d'inscription : 18/11/2010

peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Empty
MessageSujet: Re: peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b   peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b EmptyMar 07 Déc 2010, 20:51

bonjour a tous.

je serais éventuellement intéressé par un moteur bernard w110 bis de remplacement ou un carter pour le réparé si vous en disposé d'un de trop dans vos archive je serait preneur . Idea

faite moi une offre résonable et on vérat bien. Suspect

il vat de sois que je préfererais que se soi pas trop éloigné de préferance l'auvergne.


a bientot pour la suite.
pierre M.
Revenir en haut Aller en bas
pierre M.




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : 63190 lezoux
Date d'inscription : 18/11/2010

peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Empty
MessageSujet: Re: peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b   peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b EmptyMer 08 Déc 2010, 19:52

bonjour a tous.

la piece don j'aurai besoin est la plaque de distribution du moteur bernard w110 bis
plaque en fonte d'alu commande les tiges de culuteurs.

je vous joint la photo.




[img][/img]peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Img_1330

je supose qu'il serat difficil de ressouder est la pieces figure pas chez OVAservices.
si quelqu'un en dispose d'une je suis preneur.

a bientot.
pierre M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Empty
MessageSujet: moteur w110 bis   peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b EmptyMer 08 Déc 2010, 21:45

salut ,
normalement cette pièce est la mémé que les w110, je peut t en donner une si tu veux (juste les frais de port a payer).
reste a savoirs pourquoi elle c est casser(problème roulement ou vilebrequin, si c est le vilebrequin problème)
salut a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Empty
MessageSujet: Re: peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b   peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on metre un moteur w 110 bis de faucheuse sur un PP3b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ppx s6 peut on metre un moteur 617 a la place du 239
» vend PP3B moteur W610 + autre PP3B en pièce + outils
» RARE ....Faucheuse PP2B,PP3B
» Qui peut me dire sur moteur MAG ?
» un moteur peut vue 80€ dans le 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: