allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration

Aller en bas 
+27
Supergillou81
j@kot
laurent45
LE TREUIL BLEU
ALAIN42
vida02
moustic
MZD77
cedric77
barry47
pascal50
guillaume77
moustache81
bojojo
jube
staubman36
boflav
staubpp3b
pierred81
isdi
olivier77
loloh34
lamenuis
jeannet
brunofurlano
nikooo
fort
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011, 18:50

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonjour ,aller je me lache cheers ,un peu , sans mal scratch scratch pour installer cette vidéo , mais bon !(on m'a aider !! confused !! aucun mérite !)

Première mise en route de mon moteur W110 BIS,un peu cours ,on en voudrait plus , mais quel joie de l'entendre tourner bounce bounce bounce .

Aller vidéo Laughing pour le plaisir !

https://www.dailymotion.com/video/xht8sc_mise-en-route-pp3_auto

Voila le fruit de mon travail hivernal Laughing !!!!!!!!

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT

typo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011, 23:35

Salut les potos !
Bravo Fort, ça pète au quart de tour : cheers CHAMPAAAAAAAAGNE cheers
C'est un très bon début !!!
Y'a plus qu'à régler le carbu pour qu'il tourne bien rond et tu pourras labourer tout le pays !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: pp2X   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011, 00:14

Bonsoir FORT.

J'aimerai que tu nous expliques comment tu rentres le PP2X dans la benette, parce que là, t'es le roi du crénaux..?????,

A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011, 21:19

Bonsoir a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonsoir brunofurlano, bonsoir moustache81

Bonsoir brunofurlano,et oui ,ca y est le moteur il tourne ,me restera plus qu'a le mettre au point lors que tout sera remonter !ce qui est du labour pour tout le pays confused confused , je pense qu'il aura une autre fonction ! Wink Wink

Bonsoir moustache81, ah!!! le crénaux avec le PP2X ,un trés trés bon ce motoculteur pour ma part ,pour le chargement dans la bennette ,ce n'ai pas trop compliquer contrairement a ce que l'on peut croire .
Il me suffit de le présenter de biai,les 2 poignées de déclabotage déclabotées, en roue libre du faite , de maniére a engager les 2 roues (toujours de biai) dans la bennette ,je pivot l'ensemble vers l'avant de maniére a incliner le moteur vers le bas et la fraise arriére se leve et passe par dessus la ridelle de la benne et le PP2X est dans la benne ,ca passe juste je l'avoue ,mais ce motoculteur est trés maniable contrairement au PPX S6 qu'il lui est moine facile ,cela est peut etre dut au poignet de déclabotage au guidon sur le PP2X !!! Wink

Voilà la gynastique qu'il me faut faire pour charger le PP2X !! Laughing

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT

Revenir en haut Aller en bas
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011, 00:27

bonsoir fort,

superbe démarrage, j'ai hate que tout soit remonter pour le voir galoper!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011, 16:19

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonjour Lamenuis

Moi aussi je suis impatient de le voir rouler,mais avec le beau temps , le jardin m'appele, mais pour le moment , j'attend mes pneus neufs , me faut un embrayage et des ressorts neufs aussi (et si un forumeux avait ca qu'il me fasse signe Wink ),et finir la peinture de la timonnerie ,je prend mon temps , je ne veux rien laisser a hasard ,il y a toujours un détail a revoir, voit tu !!!!!

Et toi Lamenuis ,ca avance de ton coté,pas trop de soucis avec ton PP3 ??!!!!!!!!

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011, 23:07

bonsoir fort,

pour ton embrayage, si c'est juste les garnitures a refaire, fais une recherche sur le forum, il y a des adresse.
pour les ressorts, il me semble qu'il y a eu une refabrication.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011, 11:21


Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Boujour Lamenuis , oui il me faut regarnir mon embrayage scratch ,de plus il me faut 2 ressorts les miens sont détendut scratch !!

Ce matin recu mes deux pneus bounce bounce , donc mise en place sur les jantes l'atelier cheers

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Photp_11[/img]

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Photp_13[/img]

Il se sont très bien montés avec de la graisse a pneus , verrai après pour leurs mettrent de l'eau avec anti-gel, il me faut trouver l'embout pour les remplir !

A propos d'embrayage pour mon STAUB PP3 (diamétre 136 mm),qui aurait une adresse en région centre a me conseiller a prix honnete meme trés honnete ainsi que 2 ressorts (pour le moment je n'avait rien chercher)parce que là avec le prix des pneus ca calme un
peut matraque1 matraque1 war1 ,je comprend pour quoi certain cherche des pneus d'occassion!!


[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Photp_15[/img]

Merci a vous pour vos conseils Laughing Laughing !!!

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011, 11:57

Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:56

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Voila c'est fait ,l'embrayage de mon STAUB PP3 est regarnis,ce matin je suis aller voir M FELIX a Ris orangis ,j'avais pris rendez- vous avec ce Monsieur la semaine derniere,il m'avait dit qu'il me le ferai tous de suite ,et cela n'a pris qu'une heure ,ce monsieur est formidable et d'une disponibilité exemplaire ,je vous le recommande ,et ce regarnissage ne m'a couter que 40 EUROS .

Je vous joins sa carte de visite

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 M_feli10[/img]

Et voici son travail

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Embray10[/img]

Je tiens a remercier Lamenuis entre autre et les forumeux pour cette adresse !

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011, 19:32

Salut les potos !
Salut mon poto Wink
Très belle garniture d'embrayage : j'ai gardé l'adresse, merci !
Tu mets en route bientot ?
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011, 19:51

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonjour NONO

AH ,la mise en route,pas tout de suite NONO ,j'attent mes ressorts d'embrayage ,ils sont en commandent chez mon agent STAUB,peut etre cette semaine ,de plus cette après midi je me suis remis sur le reste de carrosserie a décaper,il faut que je finis avec ce beau temps, il faut que j'en profite,j'espere ,si tout va bien,avoir finis la peinture de mon STAUB bientot,je prend mon temps,il y a toujours un détail a revoir ! Wink

Voila NONO,je vous tiens au courant ! Laughing de plus il faut que je m'occupe de l'attelage !!!!!!

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011, 22:22

Salut mon poto !
Eh bien prends ton temps : le démarrage moteur est très prometteur, j'ai bien compris que tu as choisi de faire une remise à neuf de chez neuf !!!
Tu fais bien, il te durera longtemps si tu soignes l'huile et le filtre à air !
Ciao !
NOno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011, 23:34

bonsoir fort,

je suis content que ca se soit aussi bien passé pour toi que pour moi. avec un bel embrayage comme ca, ton pp3 va faire une deuxième vie.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011, 18:24

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Et bien voilà,le décapage de mes dernieres pieces se sont déroulées favorablement,lever de très trés bonne heure ce matin( 2 heure du matin ,faut etre un peut fou matraque1 matraque1 ,mais bon si on veut que ca avance faut bien ) ,de maniere a pouvoir appreter ce matin de bonne heure ,poncage avant midi de l'appret,sèchage pendant l'heure du repas ( j'avais la DALLE ) et mise en peinture des diffèrents pieces vers 14 heures ,la température d'aujourd hui m'a été favorable Laughing ,puisque les trois quart des pieces sont déjà sèchent !!! cheers

Voici la barbouille Wink

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Peintu10[/img]

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Peintu11[/img]

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Peintu12[/img]

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Peintu13[/img]

La journée a été longue , mais que de bonheur de voir tout ce travail accomplis bounce !!!!!!!!!

Aller, je vais m'offir un petit appéro drunken drunken,A LA VOTRE A TOUTES ET TOUS ,je l'ai bien mériter!!!!!!et avec modération !!!!BIENSUR!!!!!

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011, 20:47

Salut mon poto !
T'es gonflé, t'aurais pu peindre le congélateur aussi allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 612313
On peut dire que tu as le diable au corps : je sens que tu le veux pour Pâques, ton motoc !!!
Tu tiens le bon bout, va !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011, 00:07

bonsoir fort,

2H du mat Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid affraid affraid
c'est pas raisonnable No No No a cette heure la, Sleep Sleep Sleep Sleep
enfin, motivé comme tu l'est, quand t'a fini, le mien prends du retard cheers jocolor bounce allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 612313 allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 287628
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011, 11:53

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonjour NONO,le diable dans le corps,OH!!!!!!!! peut etre????Suspect Suspect
Bonjour Lamenuis ,pas raisonnable,AH!!!!!!surment???? scratch scratch

Une chose est sur,j'ai remis ca ce matin, ( de bonne heure et de bonne humeur comme on dit )remonter le timon et ses leviers de commandes,pose des roues sur la boite/pont,fait le plein d'huile (3,6 litres ) !!

Aller quelques photos

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 00110[/img]

Remplissage du pont !! study !!

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 00210[/img]

Premiere sortie au soleil!! flower !!! cheers !!!!!!!

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 00310[/img]

Je le trouve plus jolie a la lumiere du jour qu'a la lumiere des néons Laughing !!

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 00510[/img]

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 00610[/img]

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 00710[/img]

Que pensez vous du carter en alu de selection de vitesse polis ,ca lui va pas trop mal,nest pas !! Wink

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 00410[/img]

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 00810[/img]

Bon voilà pour ce matin,encore une avancée de fait,tous ca me creuse allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 612313 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A table !! Laughing

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011, 12:16

Salut mon poto !
Ah, il a une superbe dégaine, ton motoc ! Le joli capot poli et les pneus donnent l'impression d'une machine toute neuve : c'est très réussi !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011, 13:57

bonjour fort,

fais gaffe, ca sent la crise de staubite sur-aiguë! allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 612313
effectivement, c'est pas mal le carter alu, ca rehausse les couleurs et ca rompt la monotonie du bleu. plus les pneus, il paraitrai presque neuf si l'on savait pas. a cette allure, il va demain dans les champs.
allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 287628 allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 287628

ps: c'est bizarre le graisseur au dessus de ton embrayage, j'ai pas l'impression d'avoir ca sur le mien!
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011, 19:12

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonjour NONO ,Bonjour Lamenuis , la crise de staubite ca se soigne Lamenuis???? allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 896262
Le carter en alu polis,ca tranche de la peinture,pas si mal alors !!et avec ses pneus neufs HOULA !!!!!!......

Lamenuis, le graisseur sur le dessus du carter d'embrayage est le graisseur du roulement de la cloche d'embrayage tout simplement .

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Datail10[/img]

On voit trés bien le conduit par l'intérieur . Shocked

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Datail11[/img]

Voilà Lamenuis ,tu en aurais pas sur le tiens,mon STAUB est de 1958 !

Cette après midi j'ai range l'établi,il y en avais partout une fois de plus matraque1 ,et après positionner le réservoir sur sa fixation de manière a tailler de nouveau caoutchou contre les vibrations et sa sympatique petite boite a outils qui n'est que pincer entre le réservoir et la fixation vraiment sympat !

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Datail12[/img]

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Datail13[/img]

Je vais etre a la recherche d'auto collant ou décalque pour la selection de vitesse et pour les instructions sur le filtre a air pour MON PP3 ,alors si une personne ou un forumeux peut m'aider cela serai sympat ,j'ai vue que sur la ville de PAU dans le sud par le biai du boin coin on pouvait en avoir pour la selection de vitesse ,est ce que vous me le conseiller ??
MERCI D'AVANCE!!


[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Datail14[/img]

Et en mais temps ,je relance m'a recherche pour la plaque signilitique qui va sur le capot de mon STAUB PP3 !

VOICI LE MODELE ,EMPRUNTER A NOTRE AMI BARRY47

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 09012010[/img]

POUR METTRE SUR CE BEAU CAPOT

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Datail15[/img]

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
barry47




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2011

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011, 21:43

Bonsoir
Pour l'autocollant de sélection de vitesse, je crois qu'il m'en reste un ou deux. Faut que je cherche.
Si je les retrouve, je te l'enverrais par la poste.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 05:28

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonjour barry47

C'est trés gentil de ta part barry47 , Wink
Merci d'avance !

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:20

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Voilà,je voudrais faire la bande rouge sur le capot de mon STAUB PP3 comme a l'origine ,mais j'ai des doutes sur sa position exate,c'est pour cela que je me tourne vers un possèceur de ce type de machine pour qu'il puisse me donner les cotes et sa position,voir meme une photo si cela etais possible pour que je puisse la reproduire ,
je tiens a le remercie d'avance .

Voici mon capot dont je veux reproduire cette bande rouge !

[img]allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Datail16[/img]

Encore merci d'avance! Wink

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:40

Salut Jean-Luc !

J'ai remarqué que les PP4 n'ont pas tous la bande rouge, ni les joncs métal, ni le même bleu : c'est certainement en fonction des années de sortie... QUelqu'un saurait-il s'il existe des séries spécifiques pour la bande rouge par exemple ou les filets en métal, par exemple ?
D'avance merci !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration   allumage - Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite,Bientot un pp3,j'espère.....la restauration
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite restauration moteur IH 3CV
» Restauration d'un Conord F1 (suite)
» suite de la restauration du Rajeuni
» démontage du bernard w1 !
» bientot mon 428

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: