vente tronçonneuse sthil 041 av
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vente tronçonneuse sthil 041 av

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macrud




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 05/11/2010

vente tronçonneuse sthil 041 av  Empty
MessageSujet: vente tronçonneuse sthil 041 av    vente tronçonneuse sthil 041 av  EmptyVen 05 Nov 2010, 11:48

bonjour je vend aujourd'hui ma tronçonneuse sthil 041 av car non reparable je ne trouve pas les pieces elle tourne tres bien question moteur mais embrayage est user et la poulie de chaine aussi c'est pour quoi a regres je m'en separe si vous avez des offres a me faire merci a vous d'avance j'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
PAPY51

PAPY51


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : vanault les dames (51 marne)
Date d'inscription : 19/04/2008

vente tronçonneuse sthil 041 av  Empty
MessageSujet: Re: vente tronçonneuse sthil 041 av    vente tronçonneuse sthil 041 av  EmptyVen 05 Nov 2010, 20:16

bonsoir


pour avoir des pieces tu peux t'adresser a cet endroi, moi je l'ais fait jai eu ma piece au bout d'une semaine et en plus sa fonctione


http://shop.saegenspezi.de/index.php?k=52&lang=fre
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
LABESTE Dominique




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : DIZY 51530
Date d'inscription : 07/10/2010

vente tronçonneuse sthil 041 av  Empty
MessageSujet: Re: vente tronçonneuse sthil 041 av    vente tronçonneuse sthil 041 av  EmptyVen 05 Nov 2010, 20:47

papy51 a écrit:
bonsoir


pour avoir des pieces tu peux t'adresser a cet endroi, moi je l'ais fait jai eu ma piece au bout d'une semaine et en plus sa fonctione


http://shop.saegenspezi.de/index.php?k=52&lang=fre
amicalement
Bonsoir Papy 51,as-tu solutionné ton problème de chaine qui se détend ?
Revenir en haut Aller en bas
PAPY51

PAPY51


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : vanault les dames (51 marne)
Date d'inscription : 19/04/2008

vente tronçonneuse sthil 041 av  Empty
MessageSujet: Re: vente tronçonneuse sthil 041 av    vente tronçonneuse sthil 041 av  EmptyVen 05 Nov 2010, 20:55

bonsoir

des bons reglages a fair ce week-end et ca devrait etre bon

bonne soirèe
Revenir en haut Aller en bas
LABESTE Dominique




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : DIZY 51530
Date d'inscription : 07/10/2010

vente tronçonneuse sthil 041 av  Empty
MessageSujet: Re: vente tronçonneuse sthil 041 av    vente tronçonneuse sthil 041 av  EmptyVen 05 Nov 2010, 21:15

J'ai eu ce problème sur une ECHO kioritz il y a quelques années et même sur ma STIHL 07...La qualité de l'huile de graissage y fait aussi beaucoup,mais il est bien évident qu'une chaine qui chauffe se détend ( dilatation de matière ) et lorsque la température redescend ,il y a rétraction ; lorsque la temprérature extérieure le permettait,j'utilisais de l'huile de boite ( EP90 ) sinon une huile moteur 15w40. Effectivement ,un autre paramètre rentre en ligne de compte ,c'est la vitesse linéaire de la chaine ,donc la vitesse de rotation du moteur thermique. Plus cela tourne vite et plus cela chauffe,alors avec une huile de qualité moyenne,le résultat....est connu. Pour le reste,si ton pas de chaine correspond bien au pignon,guide bien calé dans le sens de l'effort quand tu serres les ecrous de guide, si pas de jeu sur roulement de sortie à l'embrayage,etc....Tout doit coller !! Alors finis bien tes réglages carbu comme te le conseille NONO et cela devrait aller !! Question très bête : la qualité de ta chaine ? OREGON,STIHL,autre ? Très important aussi ! Alors bonne chance pour tout,je sais c'est rageant...quand on a des soucis comme ça,mais ce sont quelquefois les mystères de la ptite et grande mécanique..... ( En fait tout a une explication rationnelle )
Ton débit d'huile est-il réglable et suffisant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente tronçonneuse sthil 041 av  Empty
MessageSujet: Re: vente tronçonneuse sthil 041 av    vente tronçonneuse sthil 041 av  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente tronçonneuse sthil 041 av
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doc tronconneuse sthil 025
» probleme tronconneuse sthil 026
» Tronçonneuse STHIL 041AV
» pas de lubrification chaine tronçonneuse sthil ms 180
» Dater une tronçonneuse STHIL 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: