tarriere GRAVELY
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tarriere GRAVELY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silex




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : le luc
Date d'inscription : 26/10/2010

tarriere GRAVELY Empty
MessageSujet: tarriere GRAVELY   tarriere GRAVELY EmptyMar 26 Oct 2010, 11:56

Bonjour,quelqu'un peut il me renseigner sur le montage de la tarriere a la place du plateau a lame ,je n'arrive pas a emboiter l'ensemble manque une entretoise?ou y a il une adaptation? en enlevant le nez de la machine je me retrouve avec l'engrenage libre a l'intérieur ? mes arbres fruitier vous remercie d'avance pour votre aide.salut.
Revenir en haut Aller en bas
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

tarriere GRAVELY Empty
MessageSujet: Re: tarriere GRAVELY   tarriere GRAVELY EmptyLun 03 Jan 2011, 10:46

Bonjour Silex

C'est en effet un problème que j'ai rencontré autrefois quand je n'avais qu'un mécanisme. Quand on enlève le rotovator la platine inférieure du mécanisme vient avec. Pour le voir regarder de l'autre coté il y a la même sur le dessus. Il faut donc la reprendre sur la tole et la remettre sur le mécanisme. Attention aux vis américaines et plus courtes car rotovator absent. On peut garder les mêmes vis mais il faut faire des entretoises de 1,5cm environ.
Ai-je été assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

tarriere GRAVELY Empty
MessageSujet: Re: tarriere GRAVELY   tarriere GRAVELY EmptyDim 06 Fév 2011, 08:33

Il me semble que je n'avais pas digéré le réveillon car j'avais mal lu ton post.
Pour utiliser la térière il faut le mécanisme de Charrue rotative ou de la Houe rotative.
Il est normal que quand on enlève les quatre boulons du nez de boite on voie l'arrivée de l'arbre et la noix d'entrainement des outils.
Il faudra que tu trouves ce mécanisme sinon tes plantations se feront à la main.
Bon courage
AM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarriere GRAVELY Empty
MessageSujet: Re: tarriere GRAVELY   tarriere GRAVELY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarriere GRAVELY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre gravely 7210k
» AIDE POUR GRAVELY MOTEUR KOHLER
» Gravely et Comiot-Gravely
» cherche mono-roue
» a l'aide svp gravely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: