Gravely et Comiot-Gravely
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gravely et Comiot-Gravely

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

Gravely et Comiot-Gravely Empty
MessageSujet: Gravely et Comiot-Gravely   Gravely et Comiot-Gravely EmptySam 13 Sep 2008, 18:59

Je suis un inconditionnel des motoculteurs et tracteurs Gravely, la plus ancienne marque américaine (avec Toro) fondée par Benjamin Gravely en 1915
Mon Grand-père a acheté son Comiot-Gravely (du nom de l'importateur) en 1939 et il est toujours là même si je l'utilise peu: c'est le Model D à une seule roue en fer et un chassis porte outils articulé qui peut se placer devant ou derrière
Mon Père a acheté le Model L à 2 roues en 1946 toujours chez Comiot: c'était le premier lot envoyé des US: je m'en suis servi hier encore. C'est le fameux débroussailleur Gravely qui s'est decliné en plusieurs génération jusqu'n 2003 date de la fin de production par Ariens les actuels propriétaires de la marque.
J'ai acheté un Super-Convertible de 1970 un Pro avec moteur Kawasaki de 10cv de 1990 et un 4 roues 814 de 1973

Quand je saurai passer les photos je les mettrai, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gravely et Comiot-Gravely Empty
MessageSujet: Re: Gravely et Comiot-Gravely   Gravely et Comiot-Gravely EmptySam 13 Sep 2008, 19:39

bonsoir a tous
je transmets la photo de charioux
Gravely et Comiot-Gravely Gravel10
A+
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Gravely et Comiot-Gravely Empty
MessageSujet: Re: Gravely et Comiot-Gravely   Gravely et Comiot-Gravely EmptyVen 20 Mar 2009, 23:16

Bonsoir Charioux, bonsoir Guillaume , tiens on aurait presque pu se croiser chez Super queen Stecy, c'est là d'ailleurs que j'ai récupéré un petit "rouge" presque abandonné dans son coin, mais ses 4 roues jumelées m'ont fait flasher cheers Alors maintenant je recherche, je recherche...

Au fait la photo n'est pas passée...ou je suis nul dans la lecture, compréhension, utilisation du Forum
A + Michel R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gravely et Comiot-Gravely Empty
MessageSujet: Re: Gravely et Comiot-Gravely   Gravely et Comiot-Gravely EmptySam 21 Mar 2009, 07:39

bonjour a tous ; MICHEL R
la pluspart des photos que j'ai mi sur le site on disparue , je me suis desabonné du serveur donc perte des photos presédentes
et je ne l'ai plus en stock
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

Gravely et Comiot-Gravely Empty
MessageSujet: Re: Gravely et Comiot-Gravely   Gravely et Comiot-Gravely EmptySam 21 Mar 2009, 07:46

Bonjour à tous

J'ai une personne qui est passé hier à mon terrain il en vend une dizaine de gravely si cela interresse du monde dites le moi en MP

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

Gravely et Comiot-Gravely Empty
MessageSujet: Re: Gravely et Comiot-Gravely   Gravely et Comiot-Gravely EmptyLun 23 Mar 2009, 11:46

j'attend un appel de la personne pour les gravely je tiens tous le monde au courant par rapport à tout les mp que j'ai reçus.
Je suis désolez de ce retard je vous communique tous dès que j'ai eu la personne au tel.
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Gravely et Comiot-Gravely Empty
MessageSujet: Re: Gravely et Comiot-Gravely   Gravely et Comiot-Gravely EmptyLun 23 Mar 2009, 11:49

Merci Stecy et bonne semaine

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gravely et Comiot-Gravely Empty
MessageSujet: Gravely et Comiot-Gravely   Gravely et Comiot-Gravely EmptyLun 25 Mai 2009, 14:55

je recherche un Gravely 5645 d'urgence. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravely et Comiot-Gravely Empty
MessageSujet: Re: Gravely et Comiot-Gravely   Gravely et Comiot-Gravely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravely et Comiot-Gravely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS Comiot Gravely
» suite de démontage
» motofaucheuse comiot gravely type L2
» recensement Model D 3cv Comiot-Gravely
» Comiot Gravely modele D de 1950

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: