Une paire de Simar pas chère !!! - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une paire de Simar pas chère !!!

Aller en bas 
+6
Marc12
chenillard77
Michel82
staubman36
moustache81
brunofurlano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
visiteur 001




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/10/2010

Une paire de Simar pas chère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   Une paire de Simar pas chère !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 02:48

Bonsoir.
Merci pour l'accueil.

J'ai relu mon message et je n'y trouve rien d'insultant, en tous les cas ce n'était pas le but.
Pour en finir avec cette histoire qui crée un petit peu de tension et pour répondre à Michel 82, parmis tous ceux qui ont appelé ,je suis le seul à m'etre déplacé.
Car malgré l'intéret certain du produit, pendant la journée qui a suivi l'annonce, il n'a vu personne.
Les 2 machines ont bien été achetées à 150 euros car je n'avais pas les moyens en fin de mois d'y mettre plus et à 18h30 elles étaient toujours chez lui car je n'y suis arrivé qu'à 20 heures.
Je ne veux insulter personne ni donner de leçon,mais il aurait fallu demander au vendeur si la vente était urgente ou pas.
Car ce monsieur ,qui a une entreprise de matériel agricole,a besoin dirait on de liquidité.
J'ai de petits moyens, et pour moi la mécanique est un passe temps qui me permet de me relaxer et si il n'avait pas respecté le prix de l'annonce j'aurais laissé tomber.
Mes finances ne me permettent pas de spéculer.
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir répondre à l'annonce de l'un des votres qui vend un moteur.
Je pense que la mécanique sur ces vieilles machines doit rester un plaisir et un moyen de passer de bons moments.
Si certains y voient une source de profit dommage ou tant pis, je ne suis pas là pour juger.

Bonne soirée ou plutot bonne nuit....






Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

Une paire de Simar pas chère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   Une paire de Simar pas chère !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 07:26

Bonjour à toutes et tous.

brunofurlano a écrit:
Salut Claude
Exact !
Oh la vache : à l'heure où je te réponds, nous sommes 25 dont 19 invités !!! Presque 80% de non inscrits ! Et c'est presque tout le temps comme ça... J'y pense jamais !
Bah.... Faut vachement refléchir à ce qu'on fait !
Ciao !
Nono

Les administrateurs du forum peuvent si ils le veulent réduire l'accès des visiteurs à seulement quelques zones.

Bonne journée.

Momo
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 71
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Une paire de Simar pas chère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   Une paire de Simar pas chère !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:43

Salut Visiteur 001

Ce qui me fait un peu sourire c'est cet engouement pour les Simar, sur le fond je dis tant mieux il y aura plus de machines sauvées.
Tu as fait un bon achat, ce sont de jolie petites machines qui vont encore bien dans un potager, j'espère que tu pourras les remettre en route.
Ce serait sympa si tu nous en donnais des nouvelles.
Bonne restauration
Cordialement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une paire de Simar pas chère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   Une paire de Simar pas chère !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paire de Simar pas chère !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» paire roues
» Paire de roues 7.50 x 18
» Utilisation d'une paire de chenille pour bouyer 334
» roto, charrue,roues et pneu pp6
» Produits associés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: