simar - Une paire de Simar pas chère !!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une paire de Simar pas chère !!!

Aller en bas 
+6
Marc12
chenillard77
Michel82
staubman36
moustache81
brunofurlano
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMar 26 Oct 2010, 01:19

Salut les potos !
Je vous laisse découvrir cette annonce...

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/148059555.htm?ca=22_s

Elle est trop loin pour moi, ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: paire de simar   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMar 26 Oct 2010, 12:50

bonjour à tous.

Fais gaffe Nono, tu baves, et Nini est derrière avec le rouleau à patisserie matraque1 matraque1 matraque1

A ce prix là , ils vont pas restés longtemps....sur la palette... va ben y avoir un toulousain intéressé....

A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMar 26 Oct 2010, 13:12

Salut les potos !
Salut Michel !
T'as raison : non seulement j'en bave, mais en plus, j'suis vert ! wouahahaha simar - Une paire de Simar pas chère !!! 612313
Cao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMar 26 Oct 2010, 14:58

bonjour a tous
à faire sans délai!!!
1° trouver un herbergeur/transporteur pour les futurs motocs
2° achat des motocs
3° rapatriement à domicile des motocs dans quelques semaines
Nini y verra que du feu
bonne chance et bonne pêche, tu peut pas les laisser passer
je peut pas te les piquer, je suis interdit d'achat
c'est pas l'envie qui m'en manque, ils me font baver aussi
en plus je suis sûr que les rotos sont pas communs
A+---philippe le berrichon
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMar 26 Oct 2010, 15:33

Salut les potos !
Non, j'peux pas : je viens de dépenser la même somme en documentations !!!
Et faut changer les meubles du séjour, vu que le chef veut tout changer !
Ah mais j'voudrais bien !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Michel82

Michel82


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 68
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 24/12/2008

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMar 26 Oct 2010, 18:39

Bonsoir à tous, j'ai apellé le vendeur on lui a fait une offre à 400 euros les 2 motoculteurs donc ils ne sont plus à vendre. matraque1

Bonne soirée et a+.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMar 26 Oct 2010, 21:08

Salut les potos !
Salut Michel !
Bah ça, c'est un coup de massue !!!
Y'a au moins 300000 personnes qui ont appelé pour faire grimper le prix !!! Laughing
M'en fous, ils étaient moches lol!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: paire de simar   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMar 26 Oct 2010, 22:08

Bonsoir à tous.

Si l'acheteur se pointe sur TMA...je lui pourri la vie.... je vais lui en donner des infos techniques, je te dis pas...

A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 01:06

Salut les potos !
Michel Laughing , si ça se trouve, c'est moi, va savoir, gnark gnark war1
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 01:08

Salut les potos !
Mais non Michel, c'est pas mouaaaaaaaa !!!! simar - Une paire de Simar pas chère !!! 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Invité
Invité




simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 09:56

Bonjour à tous

oui, encore une fois, il y a des personnes prêtes à tout pour obtenir ce qu'ils veulent et des vendeurs peu scrupuleux. J'imagine qu'il a eu beaucoup de fil, et que l'appât des roros non initialement prévu s'est avéré plus fort que toute autre promesse.

Maintenant, est-ce qu'il vaut mieux qu'ils partent comme ça à 200€ l'unité pour être restaurés, ou bien comme l'autre jour, 2 motostandard MC5 à 50€ que l'on a retrouvé le lendemain sur ebay et LBC à 100€ pièce en ayant changé de main.
Le deuxième cas n'est que spéculation, j'achète pour faire monter le prix. ça, ça m'a vraiment gonflé, j'avais appelé le vendeur quelques minutes après cette personne pleine de mauvaises intentions, et j'ai donc rappelé le vendeur le lendemain pour lui dire qu'ils étaient toujours à vendre, juste 4 fois plus cher.

Bonne journée à tous quand même, si nous, de notre côté nous avons notre conscience tranquille, ce n'est pas forcément le cas de ceux qui nous contrarie.

A+
Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 10:12

bonjour a tous !

et oui il y a des acheteurs et des vendeurs peu scrupuleux, nous en avons aussi sur le site.

mais n'oublions pas aussi que , lorsque l'annonce est sur LBC, il y a un certain nombre d'appels, et lorsque l'annonce est relayée sur le site tma, souvent le nombre d'appels explose, et pas forcement pour acheter. que pensez vous que le vendeur aie envie : de faire monter les prix !

moralité, n'appelez que si vous êtes vraiment interressé, sinon vous êtes certainement entrain de casser le coup a un collegue.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 11:08

Bonjour

D'accord avec Marc.

Lolo34 m'a signalé l'annonce dés sa sortie, j'ai appelé dessuite, le vendeur m'a dit qu'il me rappelait le lendemain matin, depuis plus de nouvelles, les prix ont montés magiquement

Pour ma part, je pense que le mieux c'est de faire comme Lolo34, tu appele un collégue qui est interressé par la marque et tu ne relaie plus l'annonce sur le forum, ça fera toujours moins d'appels de curieux.

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
visiteur 001




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/10/2010

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: ou sont les simars   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 13:48

Bonjour.
Pour un forum convivial ,je sent beaucoup de tension et de colère pour pas grand chose.
Mardi matin j'appelle le vendeur qui me signale qu'il a eu beaucoup d'appels et une offre à 200 euros pièces.
Je lui rappelle qu'il n'est pas sur Ebay et que le prix officiel est de 150 euros.
Il me répond un peu agacé que les machines seront au premier qui viendra les chercher.
18h30 sortie du boulot,je le rappelle. Il a reçu de nouveaux appels et les propositions ont explosé: 750 euros les 2 mais à réserver et paiement plus tard.
"moi je vous les prend tout de suite"
- A quel prix ?
"au prix de l'annonce"
long silence...
et puis d'accord.
Ce qui est dit est dit. J'accroche la remorque et pour 150 euros les 2 simars sont en Dordogne.
Ce que voulait le vendeur ce n'était pas faire exploser les prix ,mais du cash tout de suite pour boucler sa fin du mois.
Les escrocs sont ceux qui appelent en proposant plus que le prix demandé.

La vie est courte et le temps passe vite, alors ne vous agacez pas pour rien.
Passez une bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 14:11

pour un premier message, je dis bravo. Compte tenu des cas que nous avons déjà rencontré auparavant, nous n'avons fait qu'exprimer notre ressenti à l'égard de quelqu'un qui a quand même répondu à l'un de nous que le prix était à ce moment là de 400€. Donc, le vendeur n'était pas honnête du tout avec celui à qui il a annoncé son nouveau tarif. De plus, les acheteurs potentiels qui ont fait monter les prix dans la tête du vendeur sont malhonnêtes également.
Si tu les as eu à 150€, tant mieux pour toi, mais tu n'as pas à venir nous donner des leçons sur ce que nous vivons régulièrement, à savoir des tarifs qui fluctuent alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

Tu aurais peut-être pu te présenter différemment, en présentant tes nouvelles machines, et être insultant.

Maintenant, lorsque tu auras besoin de pièces et que des machines ( banques de pièces ) te passeront sous le nez par cette méthode, tu comprendras notre sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 14:29

bonjour "visiteur001", et bienvenue !

houla, du calme kanguru, ta remarque est bien sévère. moi je trouve qu'il a tout a fait raison. 1-c'est pas la peine de se monter le bourichon pour si peu, 2-c'est quand on a le vendeur au telephone qu'il faut l'envoyer bouler, et 3-c'est bien les acheteur qui poussent en faisant des offres superieures !

et j'applaudis la negociation de "visiteur001" qui a tenu le prix de l'annonce en faisant remarquer au vendeur qu'il devrait se tenir a son offre de départ. si tous le monde faisait ainsi, il n'y aurait pas de surenchères ni de vendeur peu scrupuleux car ces dernier resteraient avec les engins sur les bras.

je suis d'accord que c'est pas facile de voir passer une affaire sous le nez, mais il n'y a pas que LBC ou ebay. allez donc exposer dans les fêtes, et vous verrez le materiel que l'on vous propose et a quel prix : les affaires sont souvent là !

pour visiteur001, bravo pour cette acquisition, il y a plein de simariste cool que l'on peut retrouver sur les pages du site TMA et du site simar.

esperant suivre la remise en route des deux simar,

marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 16:34

Salut les potos !
Salut Marc et Kanguru, bienvenue visiteur 001 !
Mon cher kanguru, tu as mal compris le post de Visiteur : il ne nous a pas insultés, rassure-toi !
Mon sentiment à moi, les potos, c'est que le vendeur a prétendu avoir reçu ces offres pour monter son prix, car je ne connais personne chez les "Simariens" qui soit assez bête de proposer € 750 pour ces deux petits Simar plutôt classiques ! affraid
Son hésitation était feinte : à voir le genre du type et son besoin d'argent, il n'aurait pas hésité à les vendre € 750 ! Suspect
Donc on s'est tous fait avoir sur ce coup sauf Visiteur 001 cheers !
Ciao !
Nono

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 16:36

Salut les potos !
Et puis j'oubliais une leçon importante de Marc12 : des affaires, y'en a plein et y'en aura d'autres !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Michel82

Michel82


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 68
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 24/12/2008

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 19:01

Bonsoir, j'ai apellé le vendeur hier soir vers 18h30 et il m'a bien dit que les 2 motoculteurs étaient vendus et qu'ils étaient partis. Je lui est demandé à quel prix il m'a répondu 400 euros les 2.
Donc..., il y a un problème quelque part...

Bonne soirée à tous !!!
Michel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 20:51

Salut les potos
Salut Michel !
Je me souvenais que tu nous l'avais dit, bah tu vois, il n'a pas dit la même chose à tout le monde dirait-on !
De toute façon, on s'en fout : c'est vendu !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 21:29

Bonsoir

Mon avis:
Quand je vois un truc susceptible d'intéresser une personne en particulier,

Je préviens par MP,

Bon ok, cela n'est arrivé qu'une fois, mais la transaction a été faite au prix annoncé...

De bons rêves à toutes et touss.

Momo
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 21:58

Re ...

+ 1 Momovar, je crois que quand on connaît quelqu'un d'intéressé par un "truc" , c'est la meilleure solution.....

Et j'ai déjà procédé comme cela sur le forum..... et là ça passe sans pb.....mais des fois, on ne se souvient pas toujours de la personne interessée What a Face What a Face What a Face

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 22:40

Salut les potos !
Mais si on trouve un truc chouette, c'est quand même cool de le faire remarquer aux potos, comme par exemple une grenouille à moteur de Deuche, pas vrai Momo ??? lol!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 22:54

Re.....

Oui mais....Nono...regarde combien de personnes sont connectées en plus des membres du FOFO.... Suspect Suspect Suspect lol! lol! lol!

Et eux aussi réagissent très vite sur des annonces.....qu'ils n'ont peut-être même pas cherchées.... Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid

SONT PAS TOUS DES GENTILS LES P'TITS GARS....QUI NOUS REGARDENT war1 war1 war1 war1 simar - Une paire de Simar pas chère !!! 896262 simar - Une paire de Simar pas chère !!! 896262 simar - Une paire de Simar pas chère !!! 896262

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! EmptyJeu 28 Oct 2010, 01:02

Salut Claude
Exact !
Oh la vache : à l'heure où je te réponds, nous sommes 25 dont 19 invités !!! Presque 80% de non inscrits ! Et c'est presque tout le temps comme ça... J'y pense jamais !
Bah.... Faut vachement refléchir à ce qu'on fait !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Simar pas chère !!!   simar - Une paire de Simar pas chère !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paire de Simar pas chère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» paire roues
» Paire de roues 7.50 x 18
» Utilisation d'une paire de chenille pour bouyer 334
» roto, charrue,roues et pneu pp6
» Produits associés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: