Proposition alléchante
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition alléchante

Aller en bas 
+6
momovar
Happyculteur78
Simar 83
restomania
brunofurlano
noblet
10 participants
AuteurMessage
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyVen 22 Oct 2010, 14:44

Bonjour,
Je laisse cette offre alléchante à votre perspicacité, pas la première fois que je reçois ce type d'offre ci dessous :
Cordialement
Christian

Je vous laisse mon numero de telephone : 002 29 99 95 59 30 contacter moi au plus d'information
Veuillez bien me laisser votre adresse complète de la manière suivante si réellement intéressé à fin que je les transmette à la société de transport pour la livraison et aussi pour établir le certificat de donation qui attestera que je vous l'ai donné gratuitement:
-Nom..............................................................
-Prénom...........................................................
-Adresse de livraison......................................
-Votre jour de livraison.............................
-Ville..................................................................
-Numéro de tel (portable de préférence).................................................
J'ai déjà payé les frais de livraison avant mon départ. Il ne restera qu'a votre charge rien que les frais d'enregistrement de mon Tracteur maraicher en votre nom et les frais de gardiennage qui s"eleve a 220€ que je n'ai pas pus payer avant de partir

Ps : vous allez payer les 220€ pour l'd'enregistrement de mon Tracteur maraicher en votre nom et les frais de gardiennage

Merci de faire un bon usage de mon Tracteur maraicher
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyVen 22 Oct 2010, 16:27

Salut Noblet !
Oulala, ça pue l'arnaque ce truc !!! C'est trop beau pour être vrai !
Moi, si j'avais un tracteur à donner, j'aurais trouvé 10 personnes autour de chez moi !
Je pense que tu peux tenter de te faire enfler de 220 euros pour nous raconter après ! Wink
Et dire qu'il y a des gens qui y croient !
Le libellé me fait tiquer, on dirait un courrier ou s'ajoute automatiquent le groupe de mots "tracteur maraicher". On pourait tout aussi bien mettre "mon tracteur Simar T100A en plastique" !!! Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Arnaque africaine    Proposition alléchante EmptyVen 22 Oct 2010, 17:02

Bonjour,
il n'est pas question que je risque 220€ sur cela, je peux me payer plusieurs restaurants avec cette somme. C'est simplement un exemple que j'ai mis parmi beaucoup d'autres que j'ai déjà reçu. Ils se servent de photos déjà émises sur le BC pour faire leur annonce bidon. J'en ai eu en plus la preuve une fois avec un motoc que j'avais vendu, mes photos et le texte avaient été reprises en intégralité pour monter une annonce bidon de ce genre. La misère, en Afrique souvent (N° tél. africain), a rendu beaucoup de gens ingénieux sur internet. J'en ai bien eu une vingtaine en moins d'un an.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyVen 22 Oct 2010, 17:42

Bonjour à tous

je cherchais une voiture pour ma femme, et donc consultais LBC pour trouver son bonheur. Dès qu'une annonce du BC parait avec un prix légèrement voire très inférieur au prix habituel du marché et sans numéro de téléphone, c'est à coup sûr une arnaque ( sauf rares, voire très rare exceptions ). Comme elle me tannait pour que je réponde, je répondais donc par mail, et à coup sûr, pour une question posée de ma part, 50 réponses de l'arnaqueur avec 20 photos de plus non demandées et une histoire bidon qu'il n'est pas là pour le moment et qu'on peut s'arranger etc.... et que je peux le joindre au 002 29 blabla.

Et vous pouvez regarder sur LBC, tous les jours il y a des véhicules de tous type et de toutes motorisations ( sur la France ) qui sont des arnaques. Le fils d'un de mes collègues vient de perdre 1700€ comme ça en réservant une voiture.

Je pense que LBC a les moyens de filtrer les dépots d'annonces qui ne sont pas émises depuis la France, mais je ne sais pas pourquoi ils ne le font pas.

A+

Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyVen 22 Oct 2010, 18:39

Salut les potos !
Bah, s'ils ne filtrent pas, c'est sans doute qu'ils sont mondiaux : les voici en Italie dirait-on !!!

http://www.subito.it/

Cliquez sur une région, vous vous retrouverez en terrain connu ! A propos, mon pays à moi, c'est celui qui est tout en haut à votre droite (Friuli-Venezia Giulia)!

Après dans le moteur de recherche, mettez "motocoltivatore" ou "motozappa" : eh bein y'a que des Pasquali, Goldoni, BCS et pratiquement que du 12cv, 14cv.... Et pas de Staub, Wouaf Proposition alléchante 612313

Ciao !

Nono


Dernière édition par brunofurlano le Dim 24 Oct 2010, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyDim 24 Oct 2010, 10:48

BONJOUR A TOUS.
j ai deja eu moi aussi ce genre de proposition.

j ai ete un peu plus loin une fois pour voir et a partir du moment ou il faut regler quelque chose avec WESTERN UNION c est fini. adieu l argent verse.

heureusement un ami juriste m avait prevenu et j ai arreté au bon moment.

bruno: en italie comme tout est fait a base de ferraille reçyclé, ils ne savent pas ce que c est un vrai motoc Proposition alléchante 612313 c est pour ça qu il n y a pas de staub!!

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyDim 24 Oct 2010, 11:02

Salut les potos !
Voilà une dizaine d'années, ma fille c'était fait avoir pour l'achat d'une selle avec un paiement Western Union. Le nom faisait penser que c'était une transaction sérieuse, mais c'est le vendeur qui ne l'était pas... Beaucoup de jeunes doivent se faire avoir !

Restomania : Zévétéoué !!! war1

(A propos d'acier, ma femme bossait pour une aciérie anglaise et m'expliquait que tous les aciers spéciaux, très durs genre XC48 ( celui pour faire les moules des presses à injection) sont faits à partir de l'acier récupéré sur nos automobiles !!!

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyDim 24 Oct 2010, 11:32

Proposition alléchante 612313

nono tu sais ca que veut dire FIAT tu sais la marque de voiture italienne : Ferraille Invendu A Turin.

allez sans rancune mais Français et fier de l etre!! Wink

bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyDim 24 Oct 2010, 18:49

Salut Bruno

Tu es du Frioul, cet été j'ai passé mes vacances à Mezzomonte un village dans la montagne à côté de Polchenigo, c'est une très belle région, j'ai adoré.

A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyDim 24 Oct 2010, 21:03

Salut les potos, salut Thierry !
Les alpes carniques et les Dolomites sont superbes. L'Autriche et la Slovénie, tout proches, le sont aussi ! Ces régions sont bien préservées du modernisme, mais c'est la fin : les grandes villes deviennent les mêmes que dans toute l'europe : Auchan, Macdo, Carrefour, Benneton et j'en passe !
Pour nous, Frioulains, (ou Frioulans) Polcenigo ne fait pas partie du Friùl : Pordenone refuse d'appliquer la loi 489 qui oblige les maires à inscrire le nom des villes en deux langues sur les panneaux : en Italien et en Frioulain. Il préfèreraient rejoindre Treviso ou Venise plutôt qu'Udine (j'y ai ma maison à côté).
De toute façon, géographiquement, ils sont du mauvais côté de la vraie frontière : notre fleuve Tagliamento ! Wink
Le Friulain est notre langue, on doit être un peu plus d'1 million à la parler dans le monde. Je trouve très marrant de parler une langue rare, c'est comme collectionner les motocs : t'as un truc différent, ça me plait bien ! Et mon nom, bah ça veut dire "Le Frioulain", exactement comme si je m'appelais "Le Breton" en bretagne Wink ! J'ai même un site musical tout en Frioulain : http://www.myspace.com/brunofurlanocomposer
C'est bien pratique pour ne pas être compris des Italiens quand t'es là-bas ! On n'est pas Italiens, mais Frioulains Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyDim 24 Oct 2010, 21:18

Salut Bruno

En tout cas, à Mezzomonte ils parlent le dialecte, je ne sais pas si c'est du Frioulain, mais les Italiens ne comprennent pas, mon ami s'appelle Mezzarobba et presque tout le village porte le même nom, c'est un balcon sur Venise, Trieste et l'Istrie, magnifique.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyDim 24 Oct 2010, 21:53

Salut Thierry !
Là où ils sont, ils doivent parler le Trevisan.
Dans toute l'Italie t'as au moins 1 dialecte par village !!! Le Frioulain n'est pas un dialecte : c'est une langue enseignée dans certaines (trop rares) écoles et peu savent l'écrire.
Ah ouais, c'est la différence entre un dialecte et une langue : l'un se transmet uniquement de façon orale alors qu'une langue s'écrit, possède sa philologie et sa grammaire (y'a même 29 lettres dans l'alphabet Frioulain).
Et pour finir, au Friùl, Timau est un village ou on ne parle que l'allemand et dans d'autres, très rares, on parle le provençal ! On a même des mots de Français, vu que napoléon nous a conquis et annexés pendant 24 ou 48h avant de nous refiler à l'Autriche Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Je confirme !   Proposition alléchante EmptyMar 26 Oct 2010, 19:26

Bonjour à chacun

J'ai reçu celle-ci après avoir écrit pour des renseignements concernant un K-B-T- à donner : ( Madame est en Belgium pour s'occuper de l'entreprise du mari décédé, l'engin est à CALAIS...)
Comme si j'allais me faire livrer un engin dont je n'ai pas besoin et que je n'ai pas vu !
L'annonce est introuvable... mais j'ai une adresse mail : DOIS-JE la donner aux flics ?

Ouvrons les yeux...
@+
Pascal


bonsoir
le micro tracteur n'a pas de carte grise car il n'est pas homologué pour la route.son poids est 495 kilogrammes et il dispose bien sure d'une prise pour éclairage de remorque.
je suis disposée à vous donner le micro-tracteur si vous me promettez d'en faire bon usage et de bien le garder.le micro-tracteur est en parfait état et il n'y aura pas de frais à prévoir.si vous etes d'accord de payer les 400 euros de frais au livreur et d'etre livré faites moi parvenir vos coordonnées:
NOM......................
PRENOM....................
ADRESSE DOMICILIAIRE.......................
NUMERO (portable)
je les transmettrai au livreur et je vous mettrai directement en contact pour conclure la livraison.
cordialement,
Mme Vxxxxx Axxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyMar 26 Oct 2010, 21:13

Salut les potos !
Salut Pascal !
Eh bien l'arnaque est confirmée : les prix grimpent !!!
Tu peux prévenir la police car il se peut qu'ils recherchent justement une adresse mail !
Qui sait ???
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyMar 26 Oct 2010, 21:39

Hello ,
brunofurlano a écrit:
Salut les potos !
Salut Pascal !
Eh bien l'arnaque est confirmée : les prix grimpent !!!
Tu peux prévenir la police car il se peut qu'ils recherchent justement une adresse mail !
Qui sait ???
Ciao !
Nono

J'ai donné moi aussi,

Un tracteur valant 30 000 € donné contre 1 000€ !!!....

La dame voulait mon adresse, presque mon n° de carte ...

Bref, je l'ai mise en indésirable sur ma boite mail..

Cela s'est fini sans soucis.

Une espèce d'enc...lée soit disant d'Aix en Provence qui voulait m'arnaquer c'est certain, de plus, comme elle était "surbookée", elle envoyait son fils au turbin pour tondre l'âne que j'étais ....

Méfiance,

Le vice est pas loin de chez vous...


De bon rêves à vous tous.


Momo
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyMer 27 Oct 2010, 01:22

Salut les potos !
Grande nouveauté : le home jacking ! Faut se barrricader chez soi !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Se méfier du gratis (presque) !   Proposition alléchante EmptyMer 27 Oct 2010, 10:02

Bonjour,
Ce genre d'annonce commence vraiment à pulluler (rigoureusement rédigé de la même manière), faut croire qu'il y en a qui mordent à l'hameçon pour que cela continue. Pour ma part cela s'est arrêté quand j'ai dit à la personne que je ne payais ce qu'il demandait qu'à la livraison de l'engin.
Les collaborateurs Renault qui vendent leur voiture sont sans arrêt sollicité avec des clients africains, Renault a prévenu de l'arnaque (une histoire de mandat à payer, un truc bien monté).
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
piazzalo.it




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : italia
Date d'inscription : 20/05/2013

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: piazzalo.it   Proposition alléchante EmptyLun 20 Mai 2013, 11:52

Je laisse un autre site Web nés jamais italiens piazzalo.it annunci gratuiti in tutta italia petites annonces gratuites dans toute l'Italie et vous pouvez insérer la vidéo de démonstration de produits destinés à la vente dans cette affaire portait sur ​​le tracteur pour voir le produit que vous exécutez vericità
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyLun 20 Mai 2013, 16:09

bonjour monsieur piazzolo. oh la , je comprend tout Proposition alléchante 3d-yeux-zarbi philippe
Revenir en haut Aller en bas
rvo calude

rvo calude


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : pays rochefortais 17620
Date d'inscription : 09/05/2010

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyLun 20 Mai 2013, 21:23

bonjour Monsieur PIZZAYOLLO ou quelque chose de rapprochant ;
Néanmoins voici une drôle de façon de faire irruption chez "TMA" c'est vrai que j'ai connu des manières un peu plus courtoises !!!!! caludé confused
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante EmptyLun 20 Mai 2013, 21:58

Bonsoir à tous !

Moi aussi, sur le bc, j'avais vu un magnifique petit tracteur iséki pour 1500 € !

J'ai prévenu le bc qui a immédiatement supprimé l'annonce.

Mais avant j'avais répondu pour voir ! Pare hasard, c'était assez près de chez moi !

Alors j'ai dit que je me déplaçais pour voir la machine ; évidemment ils ne savaient plus quoi répondre !

Alors je les ai traités de truands et ça s'est terminé comme ça .

Je pense qu'il faudrait déposer plainte.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition alléchante Empty
MessageSujet: Re: Proposition alléchante   Proposition alléchante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition alléchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE " alléchante " STAUB 9500 DIESEL DANS LE DPT 62
» faucheuse qui vas sur quoi ??
» Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment
» Proposition
» problème boite de vitesse hummel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: