recherche de modèle motofaucheuse STAUB et d'un piston
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche de modèle motofaucheuse STAUB et d'un piston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-François




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/10/2010

recherche de modèle motofaucheuse STAUB et d'un piston  Empty
MessageSujet: recherche de modèle motofaucheuse STAUB et d'un piston    recherche de modèle motofaucheuse STAUB et d'un piston  EmptyJeu 21 Oct 2010, 20:14

Bonjour !

Je possède une petite moto-faucheuse STAUB dont je ne connais pas la marque et qui a une bonne vingtaine d'années, si ce n'est plus... Sur le côté est écrit " kleinmotoren GMBH STUTTGART " . Un copain mécano a démonté le moteur qui avait chauffé et serré. Il faudrait que je trouve un piston dont les caractéristiques sont les suivantes : Ref. ext : solo 48 / Ref. int. : KE 1818 / Diamètre du piston : 48 mm / Longueur : 47 mm / Distance axe/tête : 29 mm . L'axe est de diamètre 12 mm et sa longueur : 40 .
Je n'ai pas de photo de la machine sous la main, n'étant pas chez moi en ce moment. Mais je peux la décrire à qui me posera des questions. Si je pouvais déjà découvrir le modèle, je serais un peu plus avancé...
Merci.
JF
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

recherche de modèle motofaucheuse STAUB et d'un piston  Empty
MessageSujet: Re: recherche de modèle motofaucheuse STAUB et d'un piston    recherche de modèle motofaucheuse STAUB et d'un piston  EmptyJeu 21 Oct 2010, 22:08


_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/10/2010

recherche de modèle motofaucheuse STAUB et d'un piston  Empty
MessageSujet: Re: recherche de modèle motofaucheuse STAUB et d'un piston    recherche de modèle motofaucheuse STAUB et d'un piston  EmptyVen 22 Oct 2010, 01:00

En plein dans le mille !! Merci Serge, c'est bien la motofaucheuse que je possède. Fabrication Allemande, moteur SOLO. Je comprends pourquoi la référence extérieure du piston que je recherche est SOLO 48.... Reste à trouver la pièce... Mais j'ai déjà un peu avancé puisque je connais le modèle !
Cordialement !

JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de modèle motofaucheuse STAUB et d'un piston  Empty
MessageSujet: Re: recherche de modèle motofaucheuse STAUB et d'un piston    recherche de modèle motofaucheuse STAUB et d'un piston  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de modèle motofaucheuse STAUB et d'un piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) piston motofaucheuse BB620
» Recherche cyl/piston Motofaucheuse Motostandard
» (Recherche) cylindre + piston motofaucheuse agria 1300
» (Recherche) piston (39,96 mm)ou cylindre piston Vap4
» recherche biele et piston staub 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: