un nouveau sur le forum!!!! 00_2490" />
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un nouveau sur le forum!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thony




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : JUILLAC,LIMOUSIN
Date d'inscription : 10/10/2010

un nouveau sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: un nouveau sur le forum!!!!   un nouveau sur le forum!!!! EmptyLun 11 Oct 2010, 22:21

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, j'aime toute ces veilles mecaniques.
voici quelques tracteurs que nous possedons avec mon pére.

gültner:
un nouveau sur le forum!!!! 100_2490

mc cormick ultiliti FU-265:
un nouveau sur le forum!!!! 100_5781

farmall FCN:
un nouveau sur le forum!!!! 100_5782

fendt farmer 1:
un nouveau sur le forum!!!! 100_5784



Dernière édition par thony le Mar 12 Oct 2010, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

un nouveau sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum!!!!   un nouveau sur le forum!!!! EmptyLun 11 Oct 2010, 22:27

Bonjour à tous et en particulier à toi Thony. J'ai un petit problème je ne peux pas voir tes photos. Question
Revenir en haut Aller en bas
thony




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : JUILLAC,LIMOUSIN
Date d'inscription : 10/10/2010

un nouveau sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum!!!!   un nouveau sur le forum!!!! EmptyLun 11 Oct 2010, 22:30

je n arrive pas a les mettres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

un nouveau sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum!!!!   un nouveau sur le forum!!!! EmptyLun 11 Oct 2010, 23:10

C'est plus long à expliquer,qu'a poster.Je te donne la combine demain,à la suite de ce post.
Bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

un nouveau sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum!!!!   un nouveau sur le forum!!!! EmptyMar 12 Oct 2010, 22:35

Salut à tous.
Thony pour mettre une photo tu ciques sur la 4° fenetre en partant de la droite (héberger une image) Une fenêtre s'ouvre cliques sur choisissez un fichier,quand tu l'as choisi cliques sur ouvrir
le nom s'affiche cliques sur envoyer,tu attends une fenêtre s'affiche cliques sur copier de la ligne du bas elle devient bleue clic droit sur le bleue tu vas à la troisième fenêtre en partant de la droite (image) tu cliques une fenêtre s'ouvre clic droit coller L'URL s'affiche dans ton message tu peux controler l'image en cliquant sur Prévisualiser . tu recommences pour chaque photo.voila c'est plus long à expliquer qu'a faire. Je t'envoie un mp avec mes coordonnées pour le faire avec le téléphone si tu n'y arrives pas la première fois j'ai galéré. un nouveau sur le forum!!!! P1010118
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

un nouveau sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum!!!!   un nouveau sur le forum!!!! EmptyMar 12 Oct 2010, 23:01

Bonjour,

il est bien joli ce citroen HY, je voudrais bien le même...je vois que tu n'est pas loin d'ensérune, c'est la cave où je me sers en vin blanc (muscat etc....) et en plus, ta citation est bien choisie...In vino véritas, quelle sagesse.

Si tu passes en gironde, n'hésite pas à t'arrêter


A+

serge of red wine country ( ce n'est pas du latin...)

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

un nouveau sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum!!!!   un nouveau sur le forum!!!! EmptyMar 12 Oct 2010, 23:22

Salut Serge
Pour le Hy tu n’auras pas besoin de le faire restaurer à Saint Pargoire,(j'y vais demain aprés midi,ma belle mère y est en maison de retraite) tu vois que je me ballade sur le forum. Laughing
Envoie moi ton adresse courriel je t'envoie le PDF tu l'imprimes sur du A4 160g ou 210g tu découpes et tu colles.
Quand tu viens à la cave viens me faire un petit coucou,pour le HY c'est un copain du forum minitub43 qui me l'a fait c'est à partir d'une photo d'un vrai.
tu peux me contacter directement:michel.senaux@free.fr.
Bien sur il est à la disposition de tous les membres du forum qui le désirent.
Ton charabia c'est du rosbeef Laughing
Mon Latin:In vino véritas Laughing
Bien sur que si je passe en Gironde je viendrai faire ta connaissance,et goûter d'autre pinard que celui de l'Hérault ou de l'Aude.Parce que à se sujet chez toi aussi il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum!!!!   un nouveau sur le forum!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau sur le forum!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» un nouveau sur le forum
» nouveau sur l'forum
» Présentation
» Nouveau bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: