J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W   J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W EmptySam 2 Oct 2010 - 22:32

Salut les potos !
Dans la série j'achète de la m...., je vous propose la grosse ponceuse "tank" de chez Ryobi. Pas de reférence, juste 1350W.
Celle que je vous présente a 3 ans, mais elle n'a pas tourné 10h....
Bah surtout, ne l'achetez pas : dès le départ, j'avais des problèmes de guidage des bandes, avec le réglage plutôt faiblard et imprécis. Ensuite, les bandes en gros grain de 50 touchent le capot : ça fait des étincelles, y'a pas le passage !!! Enfin, le régulateur électronique est déjà mort : c'est tout ou rien ! Achetée € 250 à l'époque, vous la trouvez aujourd'hui à € 175 : c'est exactement le montant que je vous fais économiser en vous disant : passe ton chemin l'ami et garde tes sous : Ryobi, c'est d'la M...... ! war1
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
DEDOU72




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : département AHP
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W   J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:27

Bonsoir,
Bonsoir Nono,

He bien !
Pas de chance entre la POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003 et maintenant la ponceuse Ryobi de 1350 W

remarque cette idée de dire ce qui ne vaut pas la peine qu'on s'y arrête est loin d'être bête
peut être même que l'on pourrait ouvrir un thème là dessus.
Parce que ce qui t'arrives, arrive à tous et parfois, pouvoir le dire :
premièrement ça fait du bien et puis j'ai toujours rêver de faire "contre poids" (même faible) auprès des fabricants de "pacotille" et leur dire d'arrêter de nous prendre pour des ânes pour ne pas dire autre chose.
Ah ! société de consommation quand tu nous tient....

Par contre ça pourrait poser des problèmes d'autorisation ou des risques de recours non ?

en tout cas Bon courage et merci

à+

Didier

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W   J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:32

Salut Didier !
J'assume mes propos car je suis en mesure de les prouver !
Signaler que tel ou tel matos est nul protège le porte-monnaie de ceux qui me liront.
On a tous fait des achats qu'on croyait bons et qui se révèlent être inaptes à l'emploi pour lequel on nous les vante. J'avais pris cette Ryobi pour ne pas acheter une saleté à 50 €... Bah j'aurais dû, qui sait ???
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W   J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:09

Bonsoir,


Facile de dire que le matos nullissime viens de tel ou tel vendeur à la sauvette!!

Perso, je n'ai aucun souci de ponceuse à bande voire d'autre outillage portatif...

Mon point de vue étant plus a durée dans le temps que le prix d'achat ...

Mes affirmations, je les prouves sans aucun souci .

Bon Ok , c'est pas originaire de l'hexagone, mais qui s'en interresse vraiment à c't'heure ?


gROSSES BISES nonO affraid
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W   J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:37

Salut Momovar
Je ne comprends pas le sens de ta réponse. J'ai acheté ce matos 250€ dans un négoce professionnel... Pas à la sauvette ni à 50€. Mais pour du matos pro, il est super mal foutu, c'est certain !
Effectivement, comme toi, c'est la durée qui compte, mais les performances et capacités aussi : donc j'achète du matos pour qu'il fasse le travail prévu et qu'il me dure toute la vie
(et il me reste encore 15 ans, théoriquement) Wink
Si le matos n'est pas de l'hexagone, c'est un autre problème : j'ai beau chercher, c'est mission impossible !
Tu peux chercher dans les grille-pain, les perceuses, les machine-outils, les cyclos, les outils, y' plus grand chose ... ou rien si ça se trouve !
J'en arrive à chercher mes outils d'occase : ciseaux à bois, rabots, douilles et autres outils d'occasion ont plus ma confiance que le matos neuf !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W   J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébroussailleuse Ryobi
» teste
»  resto PP2x s7
» PP1 moteur VAP4
» J'AI TESTE POUR VOUS....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: