J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!!

Aller en bas 
+2
laurent45
brunofurlano
6 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! Empty
MessageSujet: J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!!   J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! EmptyVen 17 Sep 2010, 01:21

Salut les potos :!

Je suis furax ! J'en ai ras-le-bol qu'on nous vende de la m...e et que mes achats soient la source de problèmes là où j'attends qu'ils m'apportent une solution !

Aujourd'hui, je vous parle donc d'une grosse m...e et de ceux qui osent les importer ou revendre :

POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003

Je suis allé acheter ça chez BRICOMAN de Sens. Mais je suis certain qu'il y'en a aussi dans votre Bricomarché, Mr Bricolage, la Boite à outils, Castorama et autres Brico-mes-genoux!

J'avais besoin d'une pompe à graisse manuelle pour graisser les bidules de mon Staub ou de mes Simar et, en week-end chez ma Maman à Sens, je tombe sur un gros catalogue de BRICOMAN. Evidemment, je le feuillette et tombe sur plusieurs trucs dont j'ai besoin et pars faire mes commissions. Dans le tas, y'a évidemment la

POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003

Et deux cartouches de 400gr de graisse au lithium.

Ce soir, je décide de sortir la POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003
et de la monter. Tout heureux, je débouche une cartouche de graisse pour l'introduire dans la
POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003 et j'ai déjà des difficultés à dévisser la partie amovible...

J'arrive enfin à introduire la cartouche, mais le piston de la POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003 ne rentre pas dedans !!!

Je pousse, je tire, je force et le piston rentre... Mais le ressort de la POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003 est si long, si dur que je suis obligé de vider la moitié de la cartouche sur l'établi pour qu'il rentre dans le corps de la POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003

Et là; l'apothéose : je n'arrrive pas à revisser le culot !!! La pression est si forte que je n'arrive pas à le comprimer suffisament pour qu'il rentre dans la POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003

Après 10 mn à tenter de visser le culot qui saute de son filet car le filet de la POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003 n'est pas bon et a trop de jeu j'arrive enfin à visser le culot, mais j'ai tellement forcé le ressort dans la cartouche que le piston arrière coulisse librement dans la POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003 !!!

Soit c'est vide, soit c'est passé à travers mais une chose est certaine : la POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003, c'est de la m... !!!!!

15 Euros de foutus (pas grave, je suis habitué à ce que 30% de mes achats en magasin de bricolage parte à la déchetterie)... Mais comme j'ai les boules, je vais renvoyer la POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003 à son IMPORTATEUR dont seul le numérro intracommunautaire figure sur la boîte : FR67 434 129 888 avec un petit mot bien senti... Je sais qu'il s'en foutra complètement, vu qu'il ne fait que ça : vendre des trucs de m.... !

J'espère que les moteurs de recherche permettront à certains clients ou revendeurs de savoir que la POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003 c'est de la m.... et que l'importateur, c'est FR67 434 129 888.

J'assume l'entière responsabilité de mes propos : tout est vrai ! Ras-le-bol de leurs m...e !!!!
Je vais donc chercher une vieille pompe à graisse d'occase !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!!   J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! EmptyVen 17 Sep 2010, 07:46

Slt nono, slt à tous

Sans vouloir te vexer, as tu retirer les deux bouts de la cartouche de graisse
Si je te pose la question, c'est que tout simplement cela m'est déjà arrivé
La deuxième chose, il est impératif de visser la tête avant de relacher le essort


Pitié, ne me oupe pas en morceau, j'ai une femme et 3 enfants à nourir, à moins que serge accepte de s'en occuper


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!!   J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! EmptyVen 17 Sep 2010, 07:51

Bonjour

Nono peux-tu nous donner les références de ta pompe de m....!!!! J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! 612313

OK je sors!!!! matraque1

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!!   J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! EmptyVen 17 Sep 2010, 08:23

salut nono !

euh? même question que marc ! scratch matraque1 matraque1

bah, on ne change pas de marque ! Suspect

ok, je sort aussi ! J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! 612313

marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!!   J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! EmptyVen 17 Sep 2010, 12:27

Salut les potos et merci de vos réponses, ça soulage !!!

J'écrirai systématiquement un post chaque fois que j'achèterai de la m... !!!

Oui Laurent, j'ai débouché les deux côtés, mais tu ne peux pas comprimer le ressort : c'est un énorme boudin qui sort de tous les côtés ! Totalement incompressible !

Je vous ferai des photos !!!

Marc12 et Marc, c'est la POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003 J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!!   J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! EmptyVen 17 Sep 2010, 12:32

Re-salut !
Un ami m'a conseillé de rendre le matos avec mon ticket de caisse... Mais ça me fait 1000 Km aller- retour, sinon, je le leur aurais mis dans la tronche avec grand plaisir !!!
Rigolez, rigolez !!! J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! 612313
Chuis vert !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!!   J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! EmptyVen 17 Sep 2010, 12:50

Marc12 a écrit:
Bonjour

Nono peux-tu nous donner les références de ta pompe de m....!!!! J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! 612313

OK je sors!!!! matraque1

A plus

Marc

Mais non, ce n'est pas une pompe à merde, c'est une POMPE A GRAISSE COGEX type 455CC - Ref 076003 J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! 612313

ok je sors.

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
momon39

momon39


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 79
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/05/2006

J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!!   J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! EmptyMer 06 Oct 2010, 21:34

bonjour
je ne sais pas comme est faite cette pompe,je la trouve pas sur le web
ai juste trouvé une pneumatique,mais la méthode de remplissage est la meme

http://www.priceminister.com/offer/buy/71861813/Pompe-a-graisse-pneumatique-avec-tube-et-flexible-Outils.html

http://www.bricodepot.fr/toulon/node/471577

donc, pour mettre une cartouche tu ne vois pas le ressort,tu doit dévisser le mauvais coté de la pompe,j'explique
pompe montée tu tire au maxi la tige qui comprime le ressort,elle se verroulle par une plaquette
tu dévisse le reservoir de la tete de la pompe
tu enleve le couvercle de la cartouche
tu introduit la cartouche dans le tube coté ouvert au fond
tu coupe l'autre bout de la cartouche dans la rainure avec un cuter
tu revisse la tete de la pompe
tu déverouille la tige tu la rentre a fond pour libérer le ressort
tu pompe pour amorcer

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!!   J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! EmptyMer 06 Oct 2010, 22:42

Salut Momon !
Merci de toutes ces précisions !
Parmi tos les problèmes lié à cette maudite pompe j'ai omis de dire que l'avant ne se dévisse pas et qu'une fois comprimé, le ressort ne laisse passer que la moitié d'une cartouche !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!!   J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI TESTE POUR VOUS OU LE MATOS A NE PAS ACHETER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI TESTE POUR VOUS....
» J'ai testé pour vous : grosse ponceuse RYOBI 1350W
» Avez vous testé les DB Killer pour reduire le bruit tracteur
» ou acheter vous la peinture ?
» la technique pour sauver nos matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: