Nuffield 3DL
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuffield 3DL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex du 18

Alex du 18


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : 18
Date d'inscription : 28/08/2010

Nuffield 3DL Empty
MessageSujet: Nuffield 3DL   Nuffield 3DL EmptyMer 01 Sep 2010, 12:28

Bonjour je suis un jeune passionné de 15 ans,du Cher.
Je suis en train de remettre en etat le Nuffield Universal Three de mon grand-père je viens de le redemarrer apres 30 ans d'arret.
On l'a tiré pendant une après-midi,il a péter mais le problème est qu'il ne tourne que sur 2 cylindre au lieu de 3,le demarreur ne marche plus des qu'on le met au ralenti si on ne renclenche pas la surcharche il s'arrette et on n'a pas le carnet d'entretien .

Si quelqu'un peut peut me donner des conseils ou autres chsoses,ils ou elles seront les bienvenus

https://servimg.com/view/15589102/4

https://servimg.com/view/15589102/6
Revenir en haut Aller en bas
cherokee




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : 22000
Date d'inscription : 28/08/2010

Nuffield 3DL Empty
MessageSujet: Re: Nuffield 3DL   Nuffield 3DL EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:29

bonsoir.un redemarrage d un tracteur quel qu il soit ne doit pas se faire a la legere surtout apres 30 ans d arret. beaucoup de bettises sont faites parce que on est trops presses de le voir fonctionner. pour ce qui est du moteur quel modele de pompe a injection a t il . a tu regarde le jeu aux soupapes
regarde si le gas oil sort au tuyau d injecteur sur le cylindre qui ne marche pas . si le go ne sort pas et que tu possede une pompe en ligne c est que tu a
un piston de pompe de grippe.si c est le cas il est possible de le deblocquer mais par contre ce n est pas donne a tout le monde. tien moi au courrant de l avancee et je te donnerai d autres conseils. bravo de s interesser a la vieille
mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Alex du 18

Alex du 18


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : 18
Date d'inscription : 28/08/2010

Nuffield 3DL Empty
MessageSujet: Re: Nuffield 3DL   Nuffield 3DL EmptyVen 03 Sep 2010, 20:31

Bonsoir cherokee,je voulais te dire que je n'est pas pris ca a la legere,j'ai passé tout mon été a tout revisé,purjé etc... Wink
Sinon la pompe a injection est une Simms,j'ai regardé le jeu des soupapes tout est bien.
Et il me semble que le go sort au bout du tuyaux de l'injecteur qui ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
cherokee




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : 22000
Date d'inscription : 28/08/2010

Nuffield 3DL Empty
MessageSujet: Re: Nuffield 3DL   Nuffield 3DL EmptyVen 03 Sep 2010, 21:06

bonsoir. excuse moi mais je pensai que tu avais sorti le tracteur de la grange et tiré dessus aussitot. peu tu me faire une photo de face de ta pompe a injection ca va me permettre de te guider dans le diagnostic. a t elle une trappe de visite sur le coté.( je suis mecano et collectionneur de tracteur aussi
donc n hesite pas a me poser des questions. par contre je serai absent toute la semaine prochaine. he oui je doit aussi me perfectionner sur les moteurs moderne. a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuffield 3DL Empty
MessageSujet: Re: Nuffield 3DL   Nuffield 3DL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuffield 3DL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pompe direction & réservoir nuffield 345
» BESOIN D AIDE POUR REGLAGE SOUPAPES NUFFIELD 4DM
» besoin d'infos sur Tracteur Nuffield 10/60 avant achat....
» documentation Nuffield Universal Three
» RECHERCHE TOUT DOCUMENT NUFFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: