couple serrage moteur deutz F2L511
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 couple serrage moteur deutz F2L511

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot 79

pierrot 79


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : la foret sur sevre 79
Date d'inscription : 08/08/2010

couple serrage moteur deutz F2L511 Empty
MessageSujet: couple serrage moteur deutz F2L511   couple serrage moteur deutz F2L511 EmptyLun 09 Aoû 2010, 07:10

[b]BONJOUR j'ai un peuti probleme je souiterais connaitre les couple de serrage et les reglage culbuteur pour un moteur deutz f2l511car pas moyen de les trouvee mercie
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

couple serrage moteur deutz F2L511 Empty
MessageSujet: Re: couple serrage moteur deutz F2L511   couple serrage moteur deutz F2L511 EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:35

Bonjour et bienvenu sur ce site
Tout d'abord une petite présentation aurait été la bienvenue, mais ce n'est pas bien grave, tu vas le comprendre tout seul. D'autre part, je ne sais pas ce qu'est ton moteur Deutz : un moteur fixe ? un moteur de tracteur ? de bateau ? Donc il serait bon que tu en dises un peu plus et ce serait parfait si tu pouvais mettre une photo. Tout ça pour te dire que je ne suis pas sûr que ta question soit dans la bonne rubrique et pour que je puisse la placer où il faut il faudrait un peu plus d'informations. Bonne journée
François85
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 79

pierrot 79


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : la foret sur sevre 79
Date d'inscription : 08/08/2010

couple serrage moteur deutz F2L511 Empty
MessageSujet: Re: couple serrage moteur deutz F2L511   couple serrage moteur deutz F2L511 EmptyLun 09 Aoû 2010, 10:01

donc excuser moi si j'ai ete mal polly voilla je sais pas si je suis sur la bonne rublique mais comme je vous disais j'ai un conpresseur avec un moteur deutz typ f2l511 avec joint de culasse mort mais le sousie que j'ai c'est que je n'arrive pas a trouver les reglage culbuteur et le couple de serrage pour le remonter si quelqun pourait maider sa serrais sympa

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple serrage moteur deutz F2L511 Empty
MessageSujet: Re: couple serrage moteur deutz F2L511   couple serrage moteur deutz F2L511 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple serrage moteur deutz F2L511
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en état Staub GM 428 moteur Slanzi DVA 920 G
» Couple serrage bride et nez injecteur moteur Perkins P3.144
» Couple de serrage pour moteur BERNARD W112ter
» deutz f2L511
» Couple de serrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: