carburateur de 16 SUR TERROT
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 carburateur de 16 SUR TERROT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel76




Masculin Nombre de messages : 293
Age : 61
Localisation : seine-maritime 76
Date d'inscription : 14/04/2008

carburateur de 16 SUR TERROT Empty
MessageSujet: carburateur de 16 SUR TERROT   carburateur de 16 SUR TERROT EmptyMer 21 Juil 2010, 21:14

BONJOUR A TOUS
Je restaure une moto terrot ETD de 125cc et je rencontre un probleme avec le carbu un gutner h 16 . elle demare et vas dans les tours et imposible de tenir un ralenti carburateur de 16 SUR TERROT Icon_twisted il y a aucun reglage mise a part le gigleur . je me rend compte que sur les motocs il y a les meme ou presque comment pratiquer vous pour les reglés. ou faut il que je le change par un plus moderne

MERCI LES GAS

MICHEL76
Revenir en haut Aller en bas
dominique62

dominique62


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 06/07/2009

carburateur de 16 SUR TERROT Empty
MessageSujet: re-carburateur de 16 SUR TERROT    carburateur de 16 SUR TERROT EmptyMer 21 Juil 2010, 23:02

bonsoir a tous

bonsoir michel

j'ai vu une fois une terrot (en moselle) mais je ne sais le modèle car une fois restauré c'est une très belle machine avec un beau bruit

pour ton carbu voit ce lien du site
https://mototracteurs.forumactif.com/staub-f4/carburateur-gutner-t11364.htm?highlight=gutner+h+16

a+ domi
Revenir en haut Aller en bas
michel76




Masculin Nombre de messages : 293
Age : 61
Localisation : seine-maritime 76
Date d'inscription : 14/04/2008

carburateur de 16 SUR TERROT Empty
MessageSujet: Re: carburateur de 16 SUR TERROT   carburateur de 16 SUR TERROT EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:40

BONJOUR A TOUS
BONJOUR DOMINIQUE je vais relire ce post attentivement carburateur de 16 SUR TERROT Icon_wink
MERCI MICHEL76
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

carburateur de 16 SUR TERROT Empty
MessageSujet: Re: carburateur de 16 SUR TERROT   carburateur de 16 SUR TERROT EmptyVen 23 Juil 2010, 08:15

Laughing une petite prise d'air peut etre , joint spy par exemple . ou boisseau de carbu qui coince . bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

carburateur de 16 SUR TERROT Empty
MessageSujet: Arbre à came   carburateur de 16 SUR TERROT EmptyVen 23 Juil 2010, 22:07

Hello Michel, Hello Fab, Hello Dominique

TERROT: Les usines étaient à Dijon boulevard Voltaire. La firme a été racheté par Peugeot.
Le club TERROT s'appelle Arbracam et je les vois de temps en temps en sortie passer dans mon village. Va faire une recherche sur le net, tu devrais trouver...
Salutations à tous.
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
michel76




Masculin Nombre de messages : 293
Age : 61
Localisation : seine-maritime 76
Date d'inscription : 14/04/2008

carburateur de 16 SUR TERROT Empty
MessageSujet: Re: carburateur de 16 SUR TERROT   carburateur de 16 SUR TERROT EmptyDim 25 Juil 2010, 19:18

Bonjour a tous et merci les gas pour vos conseil et l'historique jais démonter le carbu il devais y avoir une prise d'air elle tourne un peut mieux mais ses pas encore çà , de plus il y a quelque étincelle au rupteur . donc il me reste quelque réglage, mais les vacances arrive je vais avoir plus de temps

salutations a tous MICHEL76
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

carburateur de 16 SUR TERROT Empty
MessageSujet: Re: carburateur de 16 SUR TERROT   carburateur de 16 SUR TERROT EmptyDim 08 Aoû 2010, 18:26

Bonjour Michel bonjour a tous.

Je viens de découvrir ton sujet.

Mon beau père roule en Terrot ETM qui est la même mais en version volant magnétique alors que toit tu es en version dinamo.

As tu calé ton avance a 2mm plein retard.J'ai eu le même problème que toi quand je lui ai règlé,je l'avais mise a zéro plein retard et quand elle a été règlé a 2mm elle a pris son ralenti comme une horloge.

Bonne restauration et met nous la machine en photo.

Bonne soirée a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburateur de 16 SUR TERROT Empty
MessageSujet: Re: carburateur de 16 SUR TERROT   carburateur de 16 SUR TERROT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburateur de 16 SUR TERROT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moteur fixe à base de moteur Moto
» Moto Terrot 350 HLG
» Remplacement carburateur Amal par carburateur moto/dirt
» recherche piecede carburateur ou carburateur zenith 26 VXM
» CARBURATEUR SOLEX NH 26 POUR MOTEUR BERNARD 810

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: