Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!

Aller en bas 
+5
PIJO3007
vinc01
brunofurlano
staub27
pago48
9 participants
AuteurMessage
pago48

pago48


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48
Date d'inscription : 04/08/2008

Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! EmptyLun 19 Juil 2010, 20:51

Slt a tous , je suis degouté , fou , enervé mais bon c le jeu ma pauvre lucette ( il parait )
Je vous racompte umpeu le pourquoi du comment.
Avant hier soir je trouve une annonce sur LBC , 1 motoc soberfon ( sa tombe bien je les collectionne ) avec un rotavator , moteur bernard tournant en bon etat a 200€ il n'avait pas de photos et le monssieur a aussi un staub pp3b tournant lui aussi vue sur photo ( tres beau ) , je suis a 400kms j'appelle dessuite le vendeur et l'on fait donc affaire pour 250 € Laughing il m'envoie des photos du staub dessuite et me dit qu'il ne pourrait m'envoyer des photos du sob lundi soir ( donc ce soir ).
Je me renseigne pour un vehicule de location , je prevoit le voyage pour le 28 juillet et j'attend ce fameux lundi.
Et c lundi Laughing arrive le soir et super un mail du vendeur arrive , jouvre avec le sourire et la c le DDDDRRRRAAAAMMMMMMEEEEEE :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
Voila le sympatique mail

bonsoir je pourrai pas vous envoyé les photo car les deux motoculteur ont été vendu ce matin dsl cordialement

Donc comprenez umpeu mon degout .......
Revenir en haut Aller en bas
staub27




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : le chesne 27
Date d'inscription : 15/02/2010

Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! EmptyLun 19 Juil 2010, 21:42

bonsoir

je comprend ton ressenti j'ai eu le meme cas la semaine derniere pour un pp6d

je fixe un prix avec le vendeur il me dit ok, quelque jour plustard je le rappel pour fixer une date pour aller chercher la bete(1200km aller retour) et la le vendeur me dit le prix a augementer une personne m'en a proposer plus que vous, le pire dans l'histoire et que je n'avais pas discuter le prix demandé

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! EmptyLun 19 Juil 2010, 23:43

Salut les potos !
Ce sont des histoires désormais banales qui sont arrivées presque à tout le monde ici, alors il faut s'y préparer et se blinder, bien malheureusement !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! EmptyMar 20 Juil 2010, 00:07

bonsoir a tous
quand vous reperer un objet faut aller le chercher tous de suite avec ou sans photo si l etat est mediocre faudra negocie sur place apres faire 400 borne sans photo ces delicat moi je l ai fait pour le staub je m attendait a un truc pourri est tous rouille j ai eu droit a une merveille malgre les contraiinte rencontre !!!!

et effectivement on a tous le meme probleme...
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! EmptyMar 20 Juil 2010, 07:23

UNE AUTRE SOLUTION: repérer un membre des TMA qui se trouve dans le secteur de l'anonceur,et de lui demander gentiement de négocier à votre place.
Mais ça ne suffit pas toujours:
Hier midi,un motostandard MC5 comme le mien avec des accessoires que je cherche (masses, boite à outils..) sur LBC à 50 € dans le 49....j'active mon réseau "vieilles soupapes" .Super , Christian est pas loin....je laisse un message sur le répondeur du vendeur....malheureusement à 20 heures plus d'annonce!


a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! EmptyMar 20 Juil 2010, 09:33

Salut à tous

Dur dur, les gens de parole se font de plus en plus rares chez les vendeurs (comme chez les acheteurs aussi parfois dans d' autres domaines ) , le Dieu Pognon a balayé le sens de l' honneur et autres valeurs jugées surannées par certains bounce bounce bounce
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! EmptyMar 20 Juil 2010, 09:48

Salut les potos !
Salut RV !
On s'en fout : nous, on est toujours des gens d'honneur, même moi, malgré mon air dévergondé lol!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! EmptyMar 20 Juil 2010, 10:01

Salut Nono

toi c' est normal que tu ais de l' honneur, puisque tu es un bandit Calabrais chevauchant fièrement tes motocs le soir dans les rues de Cluses ( si si on t'a vu, on me l' a dit !!!!! l ' omerta a ses failles !)

a reviderci et e pericoloso sporgersi
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! EmptyMar 20 Juil 2010, 12:35

Salut les copains, salut RV !
Je ne suis pas un Calabrais (extrème sud) mais un Frioulain (extrème nord-est) et la devise des Frioulains, c'est : "Il Furlan, al è salt, onest e lavorador" (cherche pas, c'est aussi écrit en... Frioulain) ce qui signifie : "le Frioulain est vif, honnète et travailleur".
Ce qui signifiera pour les Français : "Le Frioulain, c'est un sacré menteur" Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! 975578
Et mon nom, "Furlano" ça veut dire " Frioulain"... Je suis donc un sacré menteur, vous le verrez très bientôt d'ailleurs !!! Laughing
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! EmptyMar 20 Juil 2010, 13:47

........donc tu es bien un Calabrais............sacré Frioulain de menteur ou sacré menteur de ....de ...Calabrais ? de ....menteur ? T' arrive-t-il de mentir quand tu dis que tu mens ou de dire la vérité quand tu dis que tu dis la vérité et réciproquement ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! EmptyMar 20 Juil 2010, 14:08

Re !
T'as tout compris ! T'as plus qu'à expliquer ça aux autres 👅
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! EmptyMar 20 Juil 2010, 14:25

..............attends......... il faut d' abord que je me relise et que je m' explique à moi-même, d' autant plus q' il ne faut pas négliger un paramètre : lorsque tu penses dire la vérité ou un mensonge , tu peux te tromper, donc te mentir à toi-même involontairement avant de mentir aux autres mais dire la vérité quand on croit mentir n' a pas du tout la même valeur intrinsèque - bien sûr- que mentir quand on croit dire la vérité ..........il me semble que ça tombe sous le sens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
b@b




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 76
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/01/2008

Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai "perdu" 3 SOMUA !!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! EmptyMer 21 Juil 2010, 19:37

Et moi, qui me suis fait faucher mes 3 SOMUA pour ne pas avoir été les récupérer assez vite après la vente de la maison de mes parents ... et qui, un peu désepéré, en cherche d'autres ! Ils étaient beaux et surtout en excellent état de marche ! UN 1949 1 1953 et 1 1956 orange avec MA!
C'est à pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe

jean-philippe


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/01/2010

Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! EmptyDim 25 Juil 2010, 16:20

Bonjour Pago 48 et bonjour a tous. bounce

Je possede un Soberfon type 411,il n'est pas a vendre mais
si tu as des renseignement sur ce motoculteur je serais
interessé.


Bon WK a tous. bounce bounce
Jean-philippe.
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Masculin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : 62 ARRAS
Date d'inscription : 15/09/2007

Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! EmptyMar 27 Juil 2010, 07:47

Bonjour PAGO48.
J'ai encore ces deux SOBERFON à vendre.
Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Dsc01710
Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Dsc01711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!   Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté , degouté et dégouté et M---E !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit MABEC C 12 DD (je crois)
» degouté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: