PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
man49




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/07/2010

PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!! Empty
MessageSujet: PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!!   PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!! EmptyMer 14 Juil 2010, 09:14

Bonjour a tous,
Je suis un petit nouveau dans le monde des vieux tracteurs, je viens d'acheter un FF 30 dans un etat plus que corecte mais mon relevage a du mal a remonter a vide. QUE FAIRE ?
Merci de me repondre ...
Manu
Revenir en haut Aller en bas
man49




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/07/2010

PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!!   PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!! EmptyJeu 15 Juil 2010, 07:38

comme pas de reponse sur le relevage du ff30 je lui est ouvert la pense. vla ti pas les grumiaux dans le fond . donc netoyage de la pompe et du bloc transmision.
petite question: quel huile faut il mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
101SR

101SR


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 02/05/2006

PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !   PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!! EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:36

Bonjour,

Pour le relevage et pont du ferguson, une huile 15 w 40 ordinaire convient très bien.
La préconisation d'origine était de la SAE 30 mais de puis les huiles multigrades je mets cela dans tous les Ferguson et MF 35 sans aucun problème.

Si tu as démonté la pompe, profites en pour nettoyer les clapets de refoulement (4) les problèmes de hoquet ou de montée à secousses viennent souvent de là.

A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
man49




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/07/2010

PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!!   PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!! EmptyJeu 15 Juil 2010, 22:50

merci a toi Gille pour tes infos et cet tu ou trouver des pièces de pompe hydro et les joints carters, car la bague en bronze qui cale l'arbre de prise de force est casser en deux. sinon le reste a laire en état corecte .
Revenir en haut Aller en bas
101SR

101SR


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 02/05/2006

PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !   PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!! EmptyDim 18 Juil 2010, 20:16

Bonjour,

Pour les joints, en general je supprime les joints fins et je les remplace par de la pate à joint.

Pour les pièces tu peux essayer chez un concessionnaire Massey, mais c'est générale ment assez cher, sinon voir "laboutiquedutracteur" sur le net et aussi sur Ebay, on trouve de nombreuses boutiques qui ont beaucoup de pièces Ferguson.

Bonne chance dans tes recherche

A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!!   PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE RELEVAGE sur FF 30 pour nouveau passionner !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "gm 420 + relevage mon nouveau proto 3 point
» Problème Relevage
» probleme de relevage
» Problème relevage som 55
» probleme de relevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: