Problème joint de culasse Fiat AD7
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème joint de culasse Fiat AD7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WheelingChris




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/06/2010

Problème joint de culasse Fiat AD7 Empty
MessageSujet: Problème joint de culasse Fiat AD7   Problème joint de culasse Fiat AD7 EmptyDim 27 Juin 2010, 16:21

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum,et je vous explique mon problème:
J'ai un fiat AD7 (du début des 70's je pense ) qui me donne des soucis au niveau du joint de culasse.
ça fait deux joints en relativement peu d'heures de fonctionnement que je pête !
Le problème est toujours le même, le joint se "bouffe", lâche au niveau d'une chemise et la compression du moteur passe dans le circuit de refroidissement...

Pourtant la culasse est plane (vérifiée par un pro),serrée au couple préconisé,les chemises ont été rehaussés (pour légèrement dépasser du plan de joint),et j'utilise du liquide de refroidissement (le premier coup je pensais que c'était l'eau qui avait bouffé le joint) .

J'avoue que je ne comprends pas trop d'où ça peut venir...(goujons? joint inadapté?)

Par ailleurs,sauriez vous où on peut désormais se procurer le dit joint car chez Fiat (New Holland) ils n'en ont apparemment plus à ce qu'on m'a dit Crying or Very sad ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JFK311

JFK311


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/03/2010

Problème joint de culasse Fiat AD7 Empty
MessageSujet: Re: Problème joint de culasse Fiat AD7   Problème joint de culasse Fiat AD7 EmptyDim 01 Aoû 2010, 23:10

bonjour
seule solution
autojoint sur les 2 faces du joint de culasse et serrage plus important de la culasse puis apres quelques heures de marche ,a nouveau resserer la culasse
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème joint de culasse Fiat AD7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche joint de culasse de moteur ceres
»  Bernard W39
» Recherche joint de culasse pour MAG 1026SRLX 348
» Joint de culasse W1 et W2
» joint de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: