boite - boîte de vitesse pp180
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 boîte de vitesse pp180

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier37

olivier37


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 24/02/2009

boite - boîte de vitesse pp180 Empty
MessageSujet: boîte de vitesse pp180   boite - boîte de vitesse pp180 EmptyMer 02 Juin 2010, 22:34

Bonsoir chers amis,
En attendant les pièces pour le staub 2000, j'ai décidé d'entamer la resto d'un de mes pp180.
Pont: R.A.S
Boîte de vitesse: j'aimerais la démonter entièrement afin de contrôler et nettoyer son contenu.
Quelqu'un aurait-il une doc, un éclaté ?
J'en suis au stade ou j'ai la boîte de vitesse dans les mains, dois-je dévisser le gros écrou dans la cloche d'embrayage?
Ou alors dois-je passer par en dessous?
merci à tous.
Bruno, si tu lis ça ... dis moi ce que tu en penses.
à plus
olivier
Revenir en haut Aller en bas
midiazot

midiazot


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

boite - boîte de vitesse pp180 Empty
MessageSujet: ce que j'en pense?   boite - boîte de vitesse pp180 EmptyJeu 03 Juin 2010, 10:39

salut coutand, j'en pense pas grand chose en fait... il y a 2 ou 3 ans j'avais une boite dont le levier bougeait dans le vide, je ne m'etais pas lancé dans le truc je l'avais fait voir à un concecssionaire STAUB je m'en tait tiré pour quelques dizaines d'euros car c'est juste une clavette qui était tombée a l'interieur (resultat,: boite revisée huile neuve joint refait).
depuis je nai jamais essayé d'en ouvrir une.
je vais regarder je pense avoir chez moi un dessin technique de la boite, pas un eclaté mais cela pourra peut etre t'aider quand meme.
si ca continue je vais envoyé les miens en pension chez toi !
pour l'anecdocte j'ai eu l'autre jour une petite surprise sur une de mes boites: controle de niveau, visiblement plus beaucoup d'huile, pas grave je vais en remettre et la : problème impossible par tous les moyens imaginables d'ouvrir le bouchon de remplissage, pas moyen de trouver une seringue pour remplir par la vis de niveau, je me suis dit on va passer par le reniflar, j'avais pas pris en compte qu'il faisait assez froisd ce jour la et mon huile de ricin bien visqueuse n'est pas descendue, dépité je laisse mon PP 180 dans le garage, 2 ou 3 jours apres je vois que l'huile avait couler (temperature plus chaude) j'ai sauté sur l'occasion et j'ai donc rempli ma boite par le reniflard. ca a marché nickel !

salut a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
boîte de vitesse pp180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite vitesse pp180
» constat etrange = question ?
» passage de vitesses deutz d 40
» Boite de vitesse PPX
» boite a vitesse gm 420

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: