achat futur d'un staub
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 achat futur d'un staub

Aller en bas 
AuteurMessage
adrid3




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Les Landes 40
Date d'inscription : 28/03/2010

achat futur d'un staub Empty
MessageSujet: achat futur d'un staub   achat futur d'un staub EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:38

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum, car depuis quelques temps je m'interresse au staub. J'ai depuis environ 1 An et demi un iseki kc2 complet avec charrue, faucheuse, rotovator, remorque, arrache patate, 3 paire de roue jante masse, 2 jeux de fraise, mais je pense acheter un staub car l'iseki est je trouve trop legé et patine souvent. J'avais trouvé un pp5, mais je trouve trop gros et trop lourd, puis il etait pas avec moteur bernard mais moteur staub, donc pas pris. Puis là, je viens de trouver un pp2b ou pp3b? La personne ne sais pas et il n'y a pas de capot pour voir la plaque. D'apres la personne c'est un moteur w110 mais bis ou pas????Quels sont les differences entre le pp2b et3b mise à part le moteur? Peut on reconnaitre un modele sans la plaque avec par exemple des numero sur le bloc ou autres????? Peut on mettre un moteur 110bis sur un pp2b et croire acheter un pp3b et en fait avoir un pp2b? Peut on trouver un capot pour ces modele assez facilement?
Merci et desolé je ne m'y connais pas encore mais apres ma resto, je connaitrais bien mieux j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat futur d'un staub Empty
MessageSujet: Re: achat futur d'un staub   achat futur d'un staub EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:48

bonjour adrid3 bienvenue je te conseil d aller a la page d acueil du forum et tu verras en haut a gauche il y a ecrit site des staub tu as toute la famille des staub et bonne lecture a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
achat futur d'un staub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur achat
» aCHAT D UN STAUB ppu
» Comment devenir staubicien ?
» ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????
» achat staub pp4 b ou s?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: