Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COCO

COCO


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Cèvennes 48
Date d'inscription : 06/02/2010

Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV Empty
MessageSujet: Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV   Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV EmptyVen 19 Mar 2010, 13:58



Malheureusement, voilà deux ans qu'elle a pas travaillée, ma Ercolina, et elle a pris la rouille. Elle ne tourne plus, je crois après avoir parcouru le forum que ses freins sont bloqués. Et là je me sens démunie, surtout que j'ai besoin d'elle, on a du pain sur la planche en Lozère!
Please Help....
Co
PS: l'album est public et visualisable sur monalbum.fr même titre.
Revenir en haut Aller en bas
JFK311

JFK311


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/03/2010

Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV   Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV EmptyVen 19 Mar 2010, 21:28

bonjour coco
decris les problemes
il va te servir sur quel genre de boulot
ciao jf
Revenir en haut Aller en bas
COCO

COCO


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Cèvennes 48
Date d'inscription : 06/02/2010

Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV   Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV EmptySam 20 Mar 2010, 00:18

A super JF!
Déja j'ai besoin des info de base sur le modèle. J'ai pensé que c'était un système avec huile multifonction : hydraulique, boîte, frein...Un magasin mécagrap du côté de Montpellier m'a refourgué de la 10W40 au cas où le problème viendrait d'un manque d'huile: pas de débrayage possible, pas possible de tourner...mais j'ai un sérieux doute sur le tout.
Qu'elle huile faut-il pour l'hydraulique? Est-ce que ce sont des réservoir séparés(sinon tant mieux...) pour l'hydraulique, la boite, l'embrayage, autre...? Quelles huiles?
Il m'a peu servi depuis les 3 ans que je l'ai. Et même si il était bâché il a pris l'humidité chaque hiver. Du coup la dernière fois que je l'ai utilisé il me fallait quicher à fond le frein de chenille pour tourner (surtout à droite). Il y a 2 jours je l'ai remis en route mais il tourne plus du tout. les pédales de frein sont très dures et ont très peu de course. Les embrayages sont complètement lâches. Il me semble l'avoir entendu forcer quand j'essayais de tourner.
Sinon, il va me servir car je m'installe je vais faire du maraichage et il va m'aider dans la châtaigneraie pour débarder. J'espère aussi lui installer un relevage avant pour une lame (on a eu pas mal de neige), un godet à fumier (chêvres...). Bref faut qu'il tourne!

Coco

PS: faut peut -être créer une discussion
Revenir en haut Aller en bas
JFK311

JFK311


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/03/2010

Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV   Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV EmptySam 20 Mar 2010, 11:57

salut coco
desolé je pourrai pas trop t'aider sur ce modele malgré que j'ai 6 chenille
mais mon oncle avait un c 350 qui a toujours bien fonctionné
je ne sais pas si toutes les commandes sont hydraulique mais vu l'age cela m'etonnerai, d'aprés moi pour les frein les tringleries se sont grippées
si tu as besoin d'un vehicule d'urgence le mieux peut etre vois autre chose comme outils puis repare le a temps perdu
c'est comme ca le matos il s'use plus aux imtemperies qu'aux boulot
ciao jf
Revenir en haut Aller en bas
isdi




Masculin Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : nieulle sur seudre chte maritime
Date d'inscription : 08/11/2008

Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini 1C   Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV EmptySam 20 Mar 2010, 12:59

Bonjour Ccco,
Va plutot faire un tour du coté des chenillards sur le site, un peu plus bas, Chenillard77 et ses amis vont surement pouvoir t'aider!

Bon courage pour la suite
A+ Isdi
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.isabellebraud@orange.fr
Contenu sponsorisé





Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV   Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamborghini 1C "Ercolina" 26CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a un chenillard lamborghini?
» recherche Doc chenillard Lamborghini 1C ercolina
» recherche Doc chenillard Lamborghini 1C ercolina
» recherche Doc chenillard Lamborghini 1C ercolina
» pb moteur lamborghini FL2 sur lamborghini 7C / C230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: