moteur aster DG 2X
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 moteur aster DG 2X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paul2010




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 17/03/2010

moteur aster DG 2X Empty
MessageSujet: moteur aster DG 2X   moteur aster DG 2X EmptyMer 17 Mar 2010, 12:37

Bonjour, jocolor

Félicitation pour votre site qui est bien fait et où l'on trouve beaucoup d'infos intéressantes.
Je suis tout nouveau sur le forum, je vous ai lu plusieurs fois déjà mais c'est mon premier message.
Alors voila j'ai un groupe électrogène moteur aster DG 2X (2 cylindres,35 CV) avec génératrice sobemo de 20 kw.
Mon souci c'est que la pompe a eau est cassée les roulement de l'arbre de pompe sont mort et l'hélice est cassée.
Alors je m'adresse a vous les pros pour savoir comment vous faîtes dans ces cas là. Concernant les roulements je pense que avec les cotes je devrais pouvoir trouver des roulements neufs.Mais pour l'hélice? Car je ne trouve pas d'infos sur ces moteurs apparemment ca dû être monté sur certains tracteur mais je ne sais pas lesquels.

Voilà si vous avez des infos a me faire partager je suis preneur.
Merci
Cordialement
Wink
Paul



moteur aster DG 2X 12686817308lPDbg
moteur aster DG 2X Sany0230
moteur aster DG 2X Sany0229
moteur aster DG 2X Sany0228o
moteur aster DG 2X Sany0231
moteur aster DG 2X Sany0232o
moteur aster DG 2X Sany0231
Revenir en haut Aller en bas
ECO 2

ECO 2


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : eure27
Date d'inscription : 25/05/2011

moteur aster DG 2X Empty
MessageSujet: MOTEUR ASTER DG2X   moteur aster DG 2X EmptyJeu 21 Juil 2011, 13:13

Bonjour monsieur, je vois que vous des problemes de pompes a eau sur ce moteur, ce moteur a ete montees sur plusieurs tracteur agricole, je ne les connais pas tous mais les principaux
sont les tracteurs AGRIPP TYPE ARD 40, LES TRACTEURS ECO P30. ET BIEN AUTRES ENCORE.
ECO? VOUS CONNAISSEZ ENTREPRISE CONSTRUCTION OUTILLAGE AGRICOLE DE 1916 A 1960. DONC JE VAIS REPRENTRE PAR LA SUITE, LE RECENSEMENT EST EN COURS AVEC 64 PERSONNES
AUJOURD'HUI RECENSER AVEC LES TYPES N-50, N, R15, R20, S24, T60, V30. POUR LE P30. PERSONNES ENCORE.

VOILA SI VOUS AVEZ BESOIN DE RENSEIGNEMENT N'EXISTER PAS A COMMUNIQUER

MERCI CORDIALEMENT LES TRACTEURECO2.

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur aster DG 2X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends moteur ASTER 50€
» Moteur Aster
» moteur aster
» groupe aster
» moteur l'ASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: