| Mon P2 | |
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+9françois85 Michel31 CJ stephane percheron du 28 cluzel jf toinot Cérès de colombey sebastienlo 13 participants |
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Auteur | Message |
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sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Jeu 18 Mar 2010, 21:35 | |
| Bonsoir je revient sur le calage de la magnéto quand ce fait l'étincelle? Car la came ferme le rupteur sur un demi tour de la magnéto, comment savoir pour le remontage? qui peut me dire? | |
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percheron du 28
Nombre de messages : 543 Age : 35 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Mon P2 Jeu 18 Mar 2010, 22:03 | |
| Bonsoir, il y a étincelle lorsque les vis platinées se décollent. tu met un papier à cigarette entre les 2 grains et lorsque qu'il est libéré l'étincelle se produit. @+ Aurélien | |
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sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Dim 21 Mar 2010, 18:19 | |
| Bonjour tout le monde. Je vient de remonter mon moteur ce week end et il a reparti auquart de tour. Magnifique. Voici quelque photos:
Dernière édition par sebastienlo le Dim 21 Mar 2010, 20:01, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon P2 Dim 21 Mar 2010, 18:30 | |
| Bonsoir,
Superbe il est pas mal pour ce que c'était avant vivement qu'il soit comme neuf!!
Tu as d'autres soucis??
A+ Enya 21X |
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sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Dim 21 Mar 2010, 18:35 | |
| Et voici la vidéo de ce matin. Il est poser sur son chariot en provisoire pour voir ce que ca donné ainsi que pour pouvoir le déplacer plus facilement.
https://www.youtube.com/watch?v=V-DgmAWHURU
Dernière édition par sebastienlo le Dim 21 Mar 2010, 20:02, édité 1 fois | |
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sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Dim 21 Mar 2010, 18:53 | |
| Merci enya le seul souci et de trouver les embouts du réservoir a eau et un bouchon de réservoir. Pour ce qui concerne les tôle de refroidissement je pense que je vais prendre ceux a François même si la tôle ronde n'as pas l'air tout a fiat la même que la mienne. donc si certain avais un jeu de trois tôle en bon état je suis preneur. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon P2 Mar 13 Avr 2010, 20:51 | |
| Bonsoir a tous,
Il en est ou ce P2??
A+ Enya 21X |
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sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Mer 14 Avr 2010, 09:47 | |
| salut enya, pour l'instant le moteur n'as pas avancé. Je n'ai pas eut le temps de m'en occupé. Bientôt des nouvelle j'espère | |
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xav
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Jeu 15 Avr 2010, 00:41 | |
| Bonsoir a tous, je viens de terminer la restauration de mon W2 celui ci démarre nikel mais dè que j'augmente le régime et que je décélerre directe ma bougie perle et mon moteur se noie Sachant que le pointeau vient fermer correctement mon arrivé d'essence dans la cuve du carbu | |
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sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Jeu 15 Avr 2010, 09:52 | |
| Bonjour a toi xav, il faudrait déjà avant toute chose que tu passe par la case présentation. Sinon je ne voit pas d'ou cela peut venir. Moi j'ai un souci sur le mien c'est que l'essence coule toute seule au niveau du filtre a air. Mais je pense que moi ça vient du fait que le ressort du pointeau n'est pas celui d'origine et donc il n'agit pas comme il le devrait. Sinon est ce que ton carbu est le bon. Peut être est il trop gros ce qui enverrait trop d'essence et donc entrainerais la "noyade" du moteur? | |
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xav
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Jeu 15 Avr 2010, 19:21 | |
| Petite présentation j'ai récupéré un W2 qui était sous une bâche dans la cour de mon oncle dans un piteuse état, impossible de le démarrer car la magneto n'était pas celle d'origine donc pas le même pignon il y avait une dents de plus que sur le pignon d'origine par conséquent l'étincele navait pas lieu au bon moment J'ai donc fait appel à un autre de mes oncle qui ma refait un pignon et la impécable le moteur démarre Par contre il fuyait de partout j'ai donc tout nettoyé refait tous les joints quelques brazures un bouchon de vidange neuf! merci tonton maintenant il tient en eau Mais niveau compression c'est pas le top il a déja dû etre ouvert ce moteur il manque un segment d'ou peut etre les remonté d'huile? En attendant d'en retrouver un j'ai entrepris sa restauration mais je recherche aussi la notice d'atelier sur la maintenance de ce moteur désolé j'aurais bien aimé mettre quelques photos de cette restauration mai je n'arrive pas a m'insrire sur servimg Cependant je peut te les envoyer si tu veux voir a quoi mon moteur ressemble maintenant | |
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sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Dim 18 Avr 2010, 10:17 | |
| Bonjour j'ai retrouver les deux embouts de réservoir a eaux de mon moteur. Sinon je recherche toujours des tôle du refroidissement. La circulaire qui se trouve derrière le volant et celle qui n'as pas les charnières. Sinon je voulais savoir comment remonter comme il faut le ressort du régulateur. Car la il reste au ralenti pas de souci, mais quand je tourne le levier il n'agit pas sur le régime moteur. Merci d'avance pour vos réponse. | |
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sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Lun 19 Avr 2010, 20:57 | |
| Personne a la réponse a mon problème? Sinon quelle bougie dois -je mettre pour mon p2? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon P2 Lun 19 Avr 2010, 21:26 | |
| Bonsoir,
Pour ta bougie prends simplement une NGK avec le bon pas de vis normalement c'est du gros!!!
Je ne sais pas si il existe plusieurs variantes de ce type de bougies(4T-2T) mais celle que j'ai récemment acheté est une type 2T!!
Voila pour sa mais je ne sais pas pour le régulateur, je n'est jamais démonté de P2!!
A+ Enya 21X |
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sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Lun 19 Avr 2010, 21:32 | |
| Merci de ta reponse Enya. Je pense commencer la peinture dans la semaine. Qu'utilisez vous comme peinture? Combien de couche? Antirouille ou pas? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon P2 Lun 19 Avr 2010, 21:42 | |
| Bonsoir,
Je vais être franc avec toi: le pinceau vaut mieux oublier pour sa, seulement pour les retouches.
Pour ma part j'utilise un pistolet a peinture basse pression, un simple compresseur suffit pour l'alimenter.
Pour la peinture je ne sais pas car je n'est pas de P2, selon ce qui est écrit sur le pot tu met une ou deux couches, c'est écrit.
Pour l'antirouille je te le conseille car si il reste un peu de rouille sur ton moteur sa va partir de là: un non antirouille va commencer a s'effriter par là!!
Voila, il te manque plus que la peinture,
A+ Enya 21X |
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sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Lun 19 Avr 2010, 21:46 | |
| ok donc je vais trouver un gris ciment pour la peinture en ce qui concerne le compresseur j'ai ce qu'il faut. Avec quoi tu dégraisse le moteur avant la peinture? Est ce que tu mets de l'après? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon P2 Lun 19 Avr 2010, 21:54 | |
| Bonsoir,
personnellement je fais un très bon ponçage et un dégraissage au white spirit
Si tu veut bien que ta peinture dure tu met un après mais si tu pense que tu va la salir et la tacher par la suite tu ne met pas d'après, l'après est là pour faire durer la peinture sur son support!! mais en après j'utilise une bombe de couleur grise
Voila,
A+ Enya 21X |
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sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Lun 19 Avr 2010, 22:02 | |
| je suis novice en peinture donc je prend tout les conseils pour ne pas la rater. | |
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percheron du 28
Nombre de messages : 543 Age : 35 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Mon P2 Lun 19 Avr 2010, 22:44 | |
| Bonsoir, pour ta peinture, prend une peinture avec durcisseur, sinon gare aux fuites d'essence, la peinture antirouille de grande surface que tu dilue avec du white s'écaille à la moindre goutte d'essence, j'en ai fait les frais je ne suis pas près de recommencer! @+ Aurélien | |
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sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Lun 19 Avr 2010, 22:53 | |
| Est ce que l'on en trouve partout de cette peinture? Ou est ce un additif que l'on ajoute? | |
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gloubigoulba
Nombre de messages : 529 Age : 54 Localisation : nord de la creuse Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Mar 20 Avr 2010, 00:02 | |
| moi pour le degraissage,je prendrais de l'acetone ou du diluant peinture.Ensuite,je mettrais un apres anti-rouille et enfin deux couches mini de peinture au bon ral (ne me demandez pas le type de peinture) | |
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sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Mar 20 Avr 2010, 15:38 | |
| Merci de tous vos conseil. Une autre question: Peut on prendre n'importe quel fils pour le fil d'allumage ou est ce qu'il faut un fil en particulier? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon P2 Mar 20 Avr 2010, 15:55 | |
| Bonjour,
n'importe quel fil fait mais prend plutôt un fil d'antiparras que l'on trouve chez n'importe quel magasin de motos!!
Il est plus résistant et résiste mieux a la chaleur
A+ Enya 21X |
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sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mon P2 Ven 23 Avr 2010, 22:58 | |
| Bonsoir voici mon moteur après trois jours de travail.
https://www.youtube.com/watch?v=BysRuprFxn8 | |
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| Sujet: Re: Mon P2 | |
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| Mon P2 | |
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