renault - mon ex D35 Renault
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon ex D35 Renault

Aller en bas 
AuteurMessage
papydidier76

papydidier76


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 68
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/12/2009

renault - mon ex D35 Renault Empty
MessageSujet: mon ex D35 Renault   renault - mon ex D35 Renault EmptySam 30 Jan 2010, 22:16

bonsoir
j'ai aussi vendu ce bon D35 (besoin de fric ) à un ami qui le soigne bien !
Je choisis mes clients !
Malheureusement , je n'ai pas pris de photos avant la restauration !

HISTORIQUE :

Le moteur venait d'être refait , le gars le démarre pour charger du fumier (il avait une fourche avant )et il entend un grand bruit !!! Le pignon du démarreur est passé dans l'embrayage , il a pété une vingtaine de dents de la couronne . Ces petits rigolos ont légèrement écarté le moteur de la cloche d'embrayage , le pignon est tombé , enfin ce qui en restait , ils ont refermé . Par la suite ils démarraient ce D35 en le tirant .
Ils en ont , un jour eu assez de le tirer !! Ils ont acheté un plus récent (70-12) avec sa fourche avant , et mis ce D35 sous un petit noisetier qui servait , chez eux , de rond-point . Il est resté là 11 ans !!!
Le propriétaire est un cousin par alliance , il apprend que je suis un peu ''ferrailleur '', il me le propose pour 70€ , avec un démarreur qu'il n'a jamais eu le courage de monter , une bannette , une poulie de sciage
et des pneus avant neufs . J'ai tout de suite réglé , et suis venu le tracter avec mon beau-papa .
J'ai viré la fourche qui tenait avec du fil de fer et de la ficelle ; Fallait voir ça!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.papydidier76.fr
 
mon ex D35 Renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout du Renault, rien que du Renault
» [VDS] renault 56
» entretien RENAULT 462
» LMP ou RENAULT ?
» renault 486

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: