JE SUIS QUI ?????????????????????????
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JE SUIS QUI ?????????????????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

JE SUIS QUI ????????????????????????? Empty
MessageSujet: JE SUIS QUI ?????????????????????????   JE SUIS QUI ????????????????????????? EmptyMar 26 Jan 2010, 10:44

bonjour à tous ,
Encore un tour de broussard à qui trouve JE SUIS QUI ????????????????????????? 975578 JE SUIS QUI ????????????????????????? 975578 JE SUIS QUI ????????????????????????? 975578 JE SUIS QUI ????????????????????????? 975578 JE SUIS QUI ????????????????????????? 975578
Jean Claude " Ecurie tout en gazo "
Nicolas 19 et Fred japy pas jouer Sleep Sleep Sleep Sleep JE SUIS QUI ????????????????????????? Invers38
BONNE JOURNEE A TOUS
ANNIE
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

JE SUIS QUI ????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS QUI ?????????????????????????   JE SUIS QUI ????????????????????????? EmptyMar 26 Jan 2010, 12:26

Bonjour

JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_scratch JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_scratch JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_scratch JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_scratch JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_scratch JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_scratch

je crois que j' ai déja vu ça quelque part JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_eek JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_rolleyes JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_eek JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_rolleyes JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_eek

ça doit un truc pour poussez les Wagons je crois JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_study JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_study JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_study JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_study du genre "LOCO PULSEUR " JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_question


A bientot Jf
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

JE SUIS QUI ????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS QUI ?????????????????????????   JE SUIS QUI ????????????????????????? EmptyMar 26 Jan 2010, 12:37

Bonjour,

Cet animal est déjà passé sur le forum...vite rechercher scratch en haut de la page lol!

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

JE SUIS QUI ????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS QUI ?????????????????????????   JE SUIS QUI ????????????????????????? EmptyMar 26 Jan 2010, 12:42

JE SUIS QUI ????????????????????????? 949526 JF SMOKE ,

Bravo à toi JE SUIS QUI ????????????????????????? 975578 JE SUIS QUI ????????????????????????? 975578 JE SUIS QUI ????????????????????????? 975578 JE SUIS QUI ????????????????????????? 975578
c'est un pousse wagon , il marche tres bien
TU AS DROIT A TON TOUR DE BROUSSARD affraid affraid affraid affraid affraid affraid RENDEZ-VOUS A NONTRON
bonne journee à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

JE SUIS QUI ????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS QUI ?????????????????????????   JE SUIS QUI ????????????????????????? EmptyJeu 28 Jan 2010, 22:43

Bonsoir Annie

bon je vois que ça motive pas beaucoup de personne , je crois que les neuronne son gelé JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_scratch par ces température negative et moi j' ai peu de temp en ce moment . ( Put..n de bagole JE SUIS QUI ????????????????????????? Confused )

Mais j'ai quand meme retrouvé ça : ( je savais bien que .... )

JE SUIS QUI ????????????????????????? Locopu10

JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_redface Heuuuuu..... au faite j' ai gagné quoi ? JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_question ? JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_question ? JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_question ? JE SUIS QUI ????????????????????????? 26512 JE SUIS QUI ????????????????????????? Icon_scratch

JF
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

JE SUIS QUI ????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS QUI ?????????????????????????   JE SUIS QUI ????????????????????????? EmptyVen 29 Jan 2010, 08:47

bonjour a tous !
ils ont de l'humour a namur ! Laughing
ils manutentionnaient les wagons a la main, ou plutôt avec les jambes ! :pale: suite a de nombreux bris de jambes, ils en avaient marre de réparer, alors ils ont développer le pousse wagon ! cheers
si si, c'est l'histoire vraie de "l'atelier de jambes" ! :P :P :P :P

bon, d'accord, je retourne me coucher ! Sleep ah le week end ! Laughing

marc
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

JE SUIS QUI ????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS QUI ?????????????????????????   JE SUIS QUI ????????????????????????? EmptyVen 29 Jan 2010, 09:51

JE SUIS QUI ????????????????????????? 949526 JF SMOKE ,
TU AS GAGNER UN TOUR DE BROUSSARD A NONTRON affraid affraid affraid affraid
JE SUIS QUI ????????????????????????? Dscf5010
VOILA QUAND TU VEUX PRENDS UNE PETITE LAINE cheers cheers cheers cheers
BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

JE SUIS QUI ????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS QUI ?????????????????????????   JE SUIS QUI ????????????????????????? EmptyDim 31 Jan 2010, 08:31

Bonjour a tous.

Effectivement on vois bien sur la photo que tu as assez de place autour du broussard pour en faire le tour.

Bon je retourne me coucher.
Bonne journée.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS QUI ????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS QUI ?????????????????????????   JE SUIS QUI ????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS QUI ?????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en BT
» pp 180 1968
» Qui suis-je ...?
» QUI SUIS JE ?
» Où suis-je et qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: