DU REVE et un peu de FUMEE
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DU REVE et un peu de FUMEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FABACHER




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : LE SERRE 07360 ST FORTUNAT
Date d'inscription : 27/06/2006

DU REVE et un peu de FUMEE Empty
MessageSujet: DU REVE et un peu de FUMEE   DU REVE et un peu de FUMEE EmptySam 28 Nov 2009 - 10:21

Bonjour,
Je m'ennuie,il n'y a pas grand 'chose sur le site . Alors , je décide de regarder une vidéo sur YOUTUBE ; une ballade irlandaise des " Three Irish Tenors " , WALTZING MATHILDA que j'aime beaucoup .
MAIS , tu racontes ta vie !! s'esclaffe mon copain.
Ah oui ,il faut que je vous dise , que moi aussi, j'ai un copain , et pour pas qu'on le reconnaisse, je vais l'appeler ANT ...comme ANTAN!
Oui, c'est vrai , moi aussi , j'aime bien parler de moi , surtout quand je sais qu'on va PEUT -ETRE me lire .
Sur YOUTUBE , je vois défiler d'inombrables titres de vidéos ...jusqu'au moment où apparaissent des vidéos " tracteurs et motoculteurs ..."
Chouette! On shouffe me dit ANT? OK
Des videos entre 30" et 5' en moyenne . Tiens , tiens , les vedettes , les vraies sont des membres du site !
-T'as vu la cadillac jaune de Gironde me dit ANT , je l'ai reconnu . Il se conduit comme un chef!
-Ouais ...mais il fait beaucoup de marche arriere , me permis je.
-ANT pense que je fais tout de suite du social.
Puis s'en suit une discussion sur la philosophie du site : texte,image,son,vidéo?
Moi, le futuriste des deux , je pense que bientôt ne survivra plus que la vidéo : nous aurons la parole , la vraie , frappée au coin du terroir , et l'image pas jouée , NON, NATURE !
C'est vrai , que MOI , je ne vais pas déplorer les questions du FORUM : je n'ai jamais de réponses !
ANT , qui est cultivé , lui , et qui écoute FRANCE INTER et " le jeu des mille EURO " , me rétorque : c'est normal ,tu n'utilises jamais la bonne couleur ! .
Il y a d'abord la question BLEUE , celle qui compte double , puis dans le désordre , les questions ROUGES ou VERTES et MEME les questions japonaises comme ils disent.
Ant prétend que mes questions sont grises pas claires et insipides , alors ...
Il doit avoir un peu raison , la couleur ça compte ...
YOUTUBE EST FORMIDABLE . J'ai envie de clamer " YOUTUBE vous EN.... "
Réponse plus loin .
DONC , je suggère aux responsables du site d'ouvrir une rubrique " VIDEO AGRAIRE "avec hit parade , coupes , classement , du vrai , des vedettes , quoi !
D'ailleurs les VRAIES VEDETTES sont déjà connues et RECONNUES .
Alors fini les albums de photos des week end que l'on feuillette durant des semaines , les durs labours ...VIVE le CINEMA.


N'EMPECHE, la vidéo peut aussi être DIDACTIQUE et peut permettre d'expliciter clairement des réponses à des questions et réponses écrites souvent énoncées pas très clairement .

Tu n'entends pas les applaudissements qui montent du site fais je remarquer ....
AH OUI ? AH OUI ? lance ANT , tu es vraiment SOURD , tiens écoute
"CHARLOT! ENFOIRE! ENC... ! VA TE FAIRE FOUTRE !..OOUH! ...OOUH !

PARDON , je ne voulais communiquer que du rêve . Je suis désolé .
Bonne journée

PS: Réponse à la question YOUTUBE:
"YOUTUBE vous ENNOBLIT"
Oui , j'ai vu , il manquait deux points , c'est un oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

DU REVE et un peu de FUMEE Empty
MessageSujet: Re: DU REVE et un peu de FUMEE   DU REVE et un peu de FUMEE EmptySam 28 Nov 2009 - 14:02

Bonjour


:pale: Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

DU REVE et un peu de FUMEE Empty
MessageSujet: Re: DU REVE et un peu de FUMEE   DU REVE et un peu de FUMEE EmptySam 28 Nov 2009 - 14:23

Bonjour,


Je pense parfois à recueillir les plus jolis écrits du forum pour en faire un livre study
Et là, je crois qu'il y a matière, je suis formel, c'est une envolée cheers

On reste le c.l parterre, c'est de l'hyperréalisme, le courant passe Idea

A+

serge the yellow cadillac's driver

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

DU REVE et un peu de FUMEE Empty
MessageSujet: Re: DU REVE et un peu de FUMEE   DU REVE et un peu de FUMEE EmptySam 28 Nov 2009 - 17:42

Salut tous

Tu parles d'une envolée, c'est pas Audiard mais ça pourrait, restons humbles quand même, les vraies vedettes ce sont incontestablement nos machines, parfois un peu nous quand nous arrivons à les manier correctement.
Ok pour la vidéo Fabacher mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que la vidéo remplacera la photo, les deux sont nécessaires et ont chacun leur utilisation.
Pense aux belles affiches de cinéma, c'est souvent d'elles dont on se rappelle des années plus tard.
Cordialement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

DU REVE et un peu de FUMEE Empty
MessageSujet: Re: DU REVE et un peu de FUMEE   DU REVE et un peu de FUMEE EmptySam 28 Nov 2009 - 17:44

Marc, je voulais te dire


T'as des belles roues sur ton 66 🤡

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

DU REVE et un peu de FUMEE Empty
MessageSujet: Re: DU REVE et un peu de FUMEE   DU REVE et un peu de FUMEE EmptySam 28 Nov 2009 - 17:49

Simar 83 a écrit:
Marc, je voulais te dire


T'as des belles roues sur ton 66 🤡

Thierry

Bonsoir

scratch J'ai l'impression que là tu te moques Rolling Eyes

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

DU REVE et un peu de FUMEE Empty
MessageSujet: Re: DU REVE et un peu de FUMEE   DU REVE et un peu de FUMEE EmptySam 28 Nov 2009 - 18:05

Non non Marc, elles sont vraiment très belle, sur mon 66C DS elles ne sont pas aussi belles.
Le 66C DS à démarré cet après midi, je n'ai pas fait de vidéo, j'étais obligé de tenir l'accélérateur car le câble est cassé.
J'ai des ampoules aux mains mais je pue bon l'échappement.

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU REVE et un peu de FUMEE Empty
MessageSujet: Re: DU REVE et un peu de FUMEE   DU REVE et un peu de FUMEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU REVE et un peu de FUMEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur Le Reve (ou peut-etre Mon Reve)
» probleme moteur w139A
» looze 2007
» probleme moteur il fume noir
» moteur ceres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: