je recherche des pieces staub - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je recherche des pieces staub

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fificher

fificher


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : auxerre yonne 89
Date d'inscription : 02/04/2006

je recherche des pieces staub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des pieces staub   je recherche des pieces staub - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 20:15

ok tété je suis chez moi
salut christophe j'ai pas de pieces pour un pp2
a+fificher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche des pieces staub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des pieces staub   je recherche des pieces staub - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 23:59

J'ai essayé de t'appeller avant 20H, je t'appellerai demai
A+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/09/2005

je recherche des pieces staub - Page 2 Empty
MessageSujet: pièces   je recherche des pieces staub - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 08:14

merci tété , , va falloir jouer de la lime , et en fabriquer une
merci d'avoir répondut
ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche des pieces staub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des pieces staub   je recherche des pieces staub - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:12

Bonsoir,
Quel sont les dimensions de ta clavette?
Les fournisseurs industrielles auront certainement ça.
A+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/09/2005

je recherche des pieces staub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des pieces staub   je recherche des pieces staub - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 15:12

bonjour ,tété il s'agit de la clavette moyeux de roue ,105mmm de long et 12MM de large et 8mmd'épaisseur , introuvable chez mes revendeurs indus et autres de mon coin , je pense m'orienter vers un tourneur , sauf si miracle sur ce forum une clavette staub
merci d'avoir répondut
ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche des pieces staub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des pieces staub   je recherche des pieces staub - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 16:02

Bonjour,
Otelo vend des barreaux pour clavettes en acier XC 45, dimension 12x8x1000 pour 5,90 ht.
A+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

je recherche des pieces staub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des pieces staub   je recherche des pieces staub - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 19:23

bonjour, effectivement cette dimension est normalisée et courante en mécanique. on peux trouver ça chez www.otelo.com comme le dit tété ou chez www.HPCeurope.com
la plupart des pièces mécaniques genre roulements, clavettes, joints, rondelles frein d'écrou sont des produits standard de mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/09/2005

je recherche des pieces staub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des pieces staub   je recherche des pieces staub - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 20:38

merci a vous deux je vais explorer vos voies célestre , le christophe est plus a l'aise en ferguson , mais devrait vous présenter , un PP2B correcte dans on va dire un certain temps
pirat
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/09/2005

je recherche des pieces staub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des pieces staub   je recherche des pieces staub - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 10:17

www.HPCeurope.com
bonjour je confirme cette maison a vraiment de tout en pièces standart , j'ai recu mes barres de clavettes , en 72h sans soucis paiement en ligne ,seul petit détail la commande doit toujours atteindre 20 euros ht , ce qui est compréhensible sur le plan gestion , prix très raisonnable .
je ne recherche plus que deux pneus 500X15 ainsi que les chambres , BERVAS. FR ( 'PNEUS )N'ONT PAS CETTE TAILLE, si vous avez une adresse en ligne , merci
bon 14juillet
ch
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/09/2005

je recherche des pieces staub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des pieces staub   je recherche des pieces staub - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006, 09:58

TOC TOC , BONJOUR a tous , svp
ayant eu une conversation avec Georges mon pp2B, voila ile me dit qu'une fraise a son arrière lui plairait bien ainsi que les roues correspondantes, a cet outil
en effet je suis resté un peu évasif sur sa demande ,mais je lui ai réponduque j'essaierai de lui satisfaire sa demande !!!!!!!!
seul petit problème cela ne doit pas etre évident a trouver et pire je n'ai meme pas les dimensions des dites roues en origine et encore moins savoir quelle tete a le rota de l'époque , et lui vu son age ,il ne se souvient pas des caractéristiques de l'époque ,pensez donc 1954 son seul souvenir fut l'hiver pour cette année
donc a l'occasion si d'entre vous certaines personnes pourraient nous aiguiller nous leur seriont très reconnaissant
Georges (pp2B)
cordialement a tous christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche des pieces staub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche des pieces staub   je recherche des pieces staub - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche des pieces staub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche eclaté piéces STAUB PP4 de 1944 avec moteur STAUB
» Recherche pièces et doc Staub pp4 BS et staub 9500
» ( Recherche ) pièces staub pp5 moteur staub
» ( Recherche ) pieces STAUB STX 750
» recherche pieces staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: