renseignement staub pp3b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 renseignement staub pp3b

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cranut89




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 89
Date d'inscription : 09/06/2009

renseignement staub pp3b Empty
MessageSujet: renseignement staub pp3b   renseignement staub pp3b EmptyMar 09 Juin 2009, 17:42

bonjour tout le monde

voila je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve tres bien au passage,j'aurais voulu avoir des renseignement a sujet d'un achat que je compte faire d'ici peu.
j'ai trouver un staub PP3b avec rotovator et charrue pour une somme plutot honette 650€, j'aurais voulut faire c'etais au niveau du rotovator, il y a des couteau dessus mais il me semble en mauvaise etat, mais vue que je m'y connais pas du tout je voulais avoir l'avis d'expert comme vous
je met ci joint les photo du motoculteur et roto
merci d'avance pour vos reponse

renseignement staub pp3b Dsc04087renseignement staub pp3b W640

renseignement staub pp3b Dsc04089renseignement staub pp3b W320
Revenir en haut Aller en bas
luc.fan

luc.fan


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/08/2007

renseignement staub pp3b Empty
MessageSujet: Re: renseignement staub pp3b   renseignement staub pp3b EmptyMar 09 Juin 2009, 18:11

Salut,

Les couteaux sont en effet bien usés, mais l'ensemble de l'outils a l'air en bel état.
Les couteaux neufs ça se trouve, c'est un peu cher mais il faut parfois y passer.
Avec un peu de chance tu peu en trouver d'occas.

Quoi qu'il en soit, et ce n'est que mon avis, le prix est honnête, la valeur d'une fraise comme celle ci (déja pas courante mais en plus en 90 cm de large) double la valeur de l'ensemble.
Après, il faut biensûr voir l'état de la machine et du brabant car 650 € un roto c'est un peu cher.... lol!

Je rapel que je ne suis pas le vendeur et que je n'ai aucun intérêt dans cette vente.

A+

Luc
Revenir en haut Aller en bas
staub49




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 69
Localisation : St Laurent de la Plaine 49290
Date d'inscription : 20/05/2009

renseignement staub pp3b Empty
MessageSujet: Re: renseignement staub pp3b   renseignement staub pp3b EmptyMar 09 Juin 2009, 18:55

Bonsoir Cranut 89 ,
Bel ensemble que voici .
Pour ce prix là est-ce-que tu as les masses avant et les petites roues qui vont avec le roto ?
Dis-toi qu'un matériel de cette qualité vaut largement la m.....e italienne ou japonnaise que l'on trouve dans le commerce .
Au niveau moteur qu'est-ce-que çà donne ?
Je suis sur que nos supers experts pourront estimer la valeur marchande de cet ensemble .
Si tu fais l'affaire , reste sur ce site , il est super génial et les bleus seront certainement répondre à toutes tes questions .
Cordialement .
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
cranut89




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 89
Date d'inscription : 09/06/2009

renseignement staub pp3b Empty
MessageSujet: Re: renseignement staub pp3b   renseignement staub pp3b EmptyMar 09 Juin 2009, 19:28

staubineur a écrit:
Bonsoir Cranut 89 ,
Bel ensemble que voici .
Pour ce prix là est-ce-que tu as les masses avant et les petites roues qui vont avec le roto ?
Dis-toi qu'un matériel de cette qualité vaut largement la m.....e italienne ou japonnaise que l'on trouve dans le commerce .
Au niveau moteur qu'est-ce-que çà donne ?
Je suis sur que nos supers experts pourront estimer la valeur marchande de cet ensemble .
Si tu fais l'affaire , reste sur ce site , il est super génial et les bleus seront certainement répondre à toutes tes questions .
Cordialement .
Jean-Pierre

merci pour vos reponse
je sais pas du tout les accesoire qui son vendu avec j'aurais plus de detaille ce soir il doit me renvoyer des info sur le moteur
combien vaux des fraises pour le roto car je pourrais negocier le prix a la baisse
Revenir en haut Aller en bas
François 82

François 82


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 11/02/2008

renseignement staub pp3b Empty
MessageSujet: Re: renseignement staub pp3b   renseignement staub pp3b EmptyMar 09 Juin 2009, 22:24

Bonsoir Cranut89
J'ai acheté ce pp3 et accesoires pour 600 € il y a deux ans, le roto est quasi neuf et les baskets aussi.
Cordialement.
renseignement staub pp3b 538956DSC02635
renseignement staub pp3b 919034DSC02307
renseignement staub pp3b 445969DSC02314
renseignement staub pp3b 113851DSC02309
Revenir en haut Aller en bas
cranut89




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 89
Date d'inscription : 09/06/2009

renseignement staub pp3b Empty
MessageSujet: Re: renseignement staub pp3b   renseignement staub pp3b EmptyMer 10 Juin 2009, 05:29

donc ceux que j'ai trouver est dans un prix raisonnable

je voulais savoir aussi j'ai un terrain (1450m2) avec beaucoup de silex glaise et un petite couche de vegetal par dessus, qu'est ce que vous me conseillez a faire pour prepare le terrain (environ 500m2) pour de la pelouse?? il y en as deja dessus mais le terrain est plein de bosse ( suite constrution ) merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement staub pp3b Empty
MessageSujet: Re: renseignement staub pp3b   renseignement staub pp3b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement staub pp3b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement PP3b
» renseignement staub ppu
» Renseignement sur staub PPX.
» renseignement Staub 7000
» renseignement staub PP5B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: