affaire ou arnaque?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 affaire ou arnaque?

Aller en bas 
+3
Etienne45
duke
brizole
7 participants
AuteurMessage
brizole




Masculin Nombre de messages : 461
Age : 52
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/10/2008

affaire ou arnaque? Empty
MessageSujet: affaire ou arnaque?   affaire ou arnaque? EmptyMar 28 Avr 2009, 21:38

vu sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/vi/48485379.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
duke




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : chavannes 18 cher
Date d'inscription : 19/01/2009

affaire ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: affaire ou arnaque?   affaire ou arnaque? EmptyMar 28 Avr 2009, 21:49

bonjours un peut chère a mon gout affraid meme si il y a une peinture neuve c'est mon point vu après ça ???
Revenir en haut Aller en bas
brizole




Masculin Nombre de messages : 461
Age : 52
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/10/2008

affaire ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: affaire ou arnaque?   affaire ou arnaque? EmptyMer 29 Avr 2009, 21:47

bonsoir
j ai pensé la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne45




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : centre france
Date d'inscription : 01/08/2006

affaire ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: affaire ou arnaque?   affaire ou arnaque? EmptyMer 29 Avr 2009, 22:09

ouhaaa! ma faucheuse vaut ce prix là....ben j'ai eu la mienne avec une peinture un peu moins belle pour....gratos, débarras sinon poubelle...
Mais ce materiel va au poil, j'ai juste fabriqué en zing un déflecteur pour rejeter l'herbe sur les cotés, sinon ça bourre un peu, en fonction de l'inclinaison de l'herbe...je sais pas si je suis clair :geek:
Une photo à l'occasion pour qui le souhaite.
MAIS ATTENTION cette faucheuse est super dangeureuse, pas d'enfant ni d'animaux devant, la lame dépasse d'au moins 5cm quand elle passe a l'avant. Suspect un vrai coup choux affraid
Cette faucheuse pourrait avoir sa place dans un autre poste..."sécurité et motoculture"

Pour l'annonce, belle présentation mais faut pas déconner sur le prix...a ce prix là il le garde son coupe choux...c'est mon mon avis scratch
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
luc.fan

luc.fan


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/08/2007

affaire ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: affaire ou arnaque?   affaire ou arnaque? EmptyMer 29 Avr 2009, 23:10

Salut a tous

Etienne, tu l'as dit toi même, c'est un super outils et qui plus est il a l'air d'avoir été refait a neuf (a vérifier tout de même)

De plus , outils qui n'est pas des plus fréquents à la vente .......

Bref, certe, c"est peu être "un peu " cher mais de là a parler d'arnaque ....

Pour en revenir au prix de ta faucheuse Etienne, tu as de la chance d'avoir pu faire cette affaire car s'en est vraiment une et heureusement qu'il y en a encore aujourd'hui.
Mais arrête moi si je me trompe, mais aujourd'hui rien ( ou plus grand chose) ne se donne et je pense que si toi même tu envisageait de te séparer de ton outil ça serai contre une poignée de billets.

On en reviens toujours au même point il faut que le prix convienne aux deux parties .... et patati et patata .... ok mais serieusement il faudrait un peu arrêter de crier au scandale dès qu'une machine dépasse les 100 €

Je dit ça sans animosité, je ne suis ni vendeur, ni acheteur de ce type d'outils.
Et si j'aime acheter mes pièces à des prix raisonnable, j'aime aussi vendre celles qui ne me servent pas à un prix correct.
L'un ne va pas sans l'autre, chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut mais je pense qu'a un moment il faudrait que tout le monde joue le jeu.

Tout ceci n'engage que moi biensûr.

A+

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Etienne45




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : centre france
Date d'inscription : 01/08/2006

affaire ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: affaire ou arnaque?   affaire ou arnaque? EmptyJeu 30 Avr 2009, 07:33

je n'ai pas parlé d'arnarque, dans mon poste je dis simplement que 420 euros, c'est a mon avis (et le miens seulement) exorbitant.
Si il se vend j'avouerai m'être trompé Wink et pas au courant des prix pratiqués pour nos vieux engins.
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaire ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: affaire ou arnaque?   affaire ou arnaque? EmptyJeu 30 Avr 2009, 08:20

Quand on arrive a agrandir la photo il semblerait que le capot est lin d'étre d'époque.... Surtout un engin pareil; ca m'étonnerait fort que ca ai traversé les décennies sans qu'il y ai eu un choc ou une bosse; sinon ca été décapé; mastiqué etc.... et en plus par un bon. Cher a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

affaire ou arnaque? Empty
MessageSujet: Question de prix   affaire ou arnaque? EmptyJeu 30 Avr 2009, 11:22

Bonjour,
Je connais le prix neuf de ce matériel, et je peux dire qu'à l'époque, une vingtaine d'années ce matériel était chère, très chère, et je ne l'avais pas acheté au final, 420€ cela représente 2750 F, faut se mettre à la place de celui qui vend et qui l'a acheté neuf. Je dirai que 150-200€ est raisonnable, car il n'est pas courant et il rend beaucoup de service, attention à la sécurité !
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
isdi




Masculin Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : nieulle sur seudre chte maritime
Date d'inscription : 08/11/2008

affaire ou arnaque? Empty
MessageSujet: affaire ou arnaque   affaire ou arnaque? EmptyVen 01 Mai 2009, 14:20

Bonjour Brizole, suffit pas que la mariée sois belle!
A+ Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.isabellebraud@orange.fr
duke




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : chavannes 18 cher
Date d'inscription : 19/01/2009

affaire ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: affaire ou arnaque?   affaire ou arnaque? EmptyVen 01 Mai 2009, 14:49

bonjours a tous moi j ai le meme avis que christian le prix de 150- 250 euros reste résonnable . denis
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/11/2006

affaire ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: affaire ou arnaque?   affaire ou arnaque? EmptySam 02 Mai 2009, 19:00

bonsoir a tous ,je possede la meme, ca fait du bon boulot, ca coupe a la meme hauteur qu'une tondeuse , pour ce qui securité, c'est comme tous travaux de debroussayages personne autour meme pour les projection de caillou ca part comme un coup de fusil, autremement trés pratique , il y a un capot qui vient cachet l'arbre sur le dessus et degage l'herbe sur le coter , pour moi le prix est trop elever (c'est toujour trop cher pour celui qui hachette).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaire ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: affaire ou arnaque?   affaire ou arnaque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affaire ou arnaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention arnaque sur le bon coin
» Arnaque
» arnaque ou pas ?
» arnaque
» arnaque ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: