Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON Empty
MessageSujet: Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON   Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON EmptyDim 26 Avr 2009, 21:37

Bonjour,
je suis en train de retaper un motoculteur SOBERFON S105 équipé d'un moteur ULTIMA et je suis à la recherche de doc. technique.
merci d'avance.

sinon je viens de roder les soupapes sur ce motoculteur si quelqu'un est interessé pour le démontage je peux le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
ducatirouge

ducatirouge


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 69
Localisation : Pont St Esprit Gard (30)
Date d'inscription : 22/08/2007

Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON Empty
MessageSujet: Re: Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON   Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON EmptyLun 04 Mai 2009, 19:41

Bonjour jeanjean,
Je possède la doc sur le soberfon type 105,si tu participe aux frais de photocopies et d'envoie,je pourrai te les faire parvenir.
Amicalement
Denis 🤡 Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON Dscn2010Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON Dscn2010
une photo du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON Empty
MessageSujet: Re: Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON   Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON EmptySam 09 Mai 2009, 00:03

Bonsoir,
merci pour ta proposition concernant la doc. technique du Soberfon, je suis bien sur pret à participer aux frais, à ta convenance.
merci pour la photo, pour le mien ça attendra un peu, enfin le week-end dernier je l'ai fait demarrer, faut dire qu'il a couché dehors 15ans.
dans l'attente de ta réponse, bon week-end.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
pago48

pago48


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48
Date d'inscription : 04/08/2008

Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON Empty
MessageSujet: Re: Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON   Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON EmptySam 08 Mai 2010, 08:58

je suis aussi l'heureux aquereur de ce modele , ece toujours possible d'avoir un exemplaire de la photocopie de la doc qui d'ailleur me rendrai bien service avec bien sur ma participation aux frais.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON Empty
MessageSujet: Re: Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON   Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc. technique et soupapes moteur SOBERFON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moteurs M.A.G (recensement)
» réglage soupapes moteur Bernard W2
» Soupapes pour quel moteur ?
» moteur sans soupape à soupapes!
» demontage soupapes moteur mag sur pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: