régulation moteur bernard w110
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 régulation moteur bernard w110

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




régulation moteur bernard w110 Empty
MessageSujet: régulation moteur bernard w110   régulation moteur bernard w110 EmptyMer 15 Avr 2009, 08:02

Bonjour,
J'ai remis en état un moteur Bernard w110 mais la régulation ne fonctionne pas : elle ne réagit pas du tout quand le moteur peine (il est sur un banc de scie).
A l'arrêt le levier manoeuvre sans résistance à la main, le volet des gaz pivote normalement, j'ai essayé plusieurs positions de l'accélération mais le moteur ralentit sans compenser par la régulation quand je scie une bûche moyenne.
Pourtant ça régulait lors des premiers essais... quand l'allumage était mal réglé et que j'avais de belles flammes bleues dans le pot !
Maintenant c'est réglé, nettoyé... et ça ne régule plus.
Est-ce qu'à l'origine il y a un ressort de rappel sur le levier à l'extérieur ? Si c'est le cas, je l'ai perdu...
Sinon, est-ce que le mécanisme se démonte sans ouvrir le carter ? Et que peut-on y faire ?
Merci d'avance pour vos éventuels conseils !
Revenir en haut Aller en bas
 
régulation moteur bernard w110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur Bernard W19 sans régulation
» régulation sur moteur bernard W112
» regulation vistesse moteur bernard
» Recherche porte régulation sur moteur Bernard w239
» moteur bernard w110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: