Embrayage BOUYER 334
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Embrayage BOUYER 334

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Embrayage BOUYER 334 Empty
MessageSujet: Embrayage BOUYER 334   Embrayage BOUYER 334 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:31

Bonjour à tous,je recherche un embrayage de BOUYER 334,sinon où pourrais je trouver des pièces détachées pour ce type de motoculteur.Merci d'avance pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage BOUYER 334 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage BOUYER 334   Embrayage BOUYER 334 EmptySam 25 Avr 2009, 16:04

bonjour, je suis dans le meme cas, heureusement j'ai deux moteurs et deux embrayages, mais un est à refaire. je pense qu'il serait judicieux de faire babriquer une dizaine d'embrayages et de les vendres sur le site, ça devrait partir sans souci.
cordialement, jean claude. on peut envisager la question tous les deux si tu es ok
Revenir en haut Aller en bas
BARBARIN




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 80
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 14/05/2009

Embrayage BOUYER 334 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage BOUYER 334   Embrayage BOUYER 334 EmptyJeu 14 Mai 2009, 17:08

Bonjour,où en est ce projet d'embrayage,et quelqu'un a-t-il essayé de le remplacer par un système à tension de courroie?Merci
Revenir en haut Aller en bas
momon39

momon39


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 79
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/05/2006

Embrayage BOUYER 334 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage BOUYER 334   Embrayage BOUYER 334 EmptyJeu 11 Fév 2010, 15:28

bonjour
moi aussi je cherche un systeme d'embrayage complet ou des renseignements si un de vous a confectionné un systeme a tension de courroie ou un embrayage centrifuge ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
BARBARIN




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 80
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 14/05/2009

Embrayage BOUYER 334 Empty
MessageSujet: embrayage Bouyer 334   Embrayage BOUYER 334 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:11

Bonjour , j'ai tenté de réaliser un embrayage par tension de courroie , mais je n'obtiens pas une sécurité suffisante au débrayage car je n'ai pas la place d'avoir un bras de levier suffisant sur le tendeur . Vu sur ebay un embrayage automatique pour axes de 20 et de 25 mm.Il accroche à 1200 tours et supporte un moteur de 6,5 CV . Si quelqu'un tente le coup je suis intéressé . Ce qui est peut-être gênant , c'est qu'il n'est muni que d'une poulie simple mais est-ce important?
Revenir en haut Aller en bas
momon39

momon39


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 79
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/05/2006

Embrayage BOUYER 334 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage BOUYER 334   Embrayage BOUYER 334 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:29

bonsoir
justement j'ai vu ce systeme d'embrayage centrifuge,surtout que moi je vient de recupérer un 334 sans moteur,et il y a des moteurs honda neufs sur ebay avec reducteur et embrayage.
quelqu'un a t'il essayé ces embrayages centrifuges?
sinon a tu essayer de travailler avec tension de courroies?
a tu des photos de ton montage?
merci
Revenir en haut Aller en bas
BARBARIN




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 80
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 14/05/2009

Embrayage BOUYER 334 Empty
MessageSujet: embrayage bouyer 334   Embrayage BOUYER 334 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:09

Bonsoir , je n'ai pas essayé de travailler avec , ne voulant pas prendre de risques vu la puissance du moteur ; mais je le ferai sans doute bientôt ; n'ayant plus d'appareil numérique pour l'instant , je ne peux pas envoyer de photos; le problème est différent puisque je suis parti du montage existant : blocage de l'embrayage d'origine , courroies un peu plus longues que celles d'origine , fixation du cable d'embrayage à la place du ressort de rappel , modification de la biellette de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage BOUYER 334 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage BOUYER 334   Embrayage BOUYER 334 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage BOUYER 334
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayages
» embrayage bouyer 888
» Embrayage Bouyer 334
» Embrayage BOUYER 223-50
» embrayage Bouyer 223-50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: