Six fraises c'est possible ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Six fraises c'est possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marsouin




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : meuse
Date d'inscription : 07/03/2009

Six fraises c'est possible ? Empty
MessageSujet: Six fraises c'est possible ?   Six fraises c'est possible ? EmptyVen 03 Avr 2009, 17:47

bonjour,

Pour cette année c'est fait, je veux parler de retourner le jardin, mais ma question est de savoir (pour l'année prochaine) si je peux mettre sur ma motobineuse équipée d'un moteur biggs et stratton de 5 CV un jeu de six fraises, actuellement il est équipé de 4 .
Va t'il supporter ou bien souffrir et peiner à la tâche ? Mad No

merci je pense que sur le forum, certains ont déjà du tester la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Six fraises c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Six fraises c'est possible ?   Six fraises c'est possible ? EmptyDim 05 Avr 2009, 07:19

Bonjour marsoin bonjour a tous.
Si tu veux élargir ta motobineuse a moteur brigg ,elle va l'emmener sans problèmes.J'ai essayé et ça marche,mais le chassis s'est fendu a 2 reprises et les sorties d'arbre en bas ont pris du jeu très rapidement.Résultat comme j'en avais mar de ressouder tous les 3 mois j'ai tout abandonné et j'ai ressorti ma bonne vielle PP125.
Nos motoculteur et motobineuse modernes marchent très bien mais ne peuvent pas endurer des surchages comme on peux en faire subir a nos vieux engin qui étaient prévus pour résister a 10 fois plus que ce que l'on a besoin,et c'est pour ça qu'ils travaillent encore aujour'hui avec une fiabilité qui n'a pas d'égale avec ce que l'on trouve sur le marché en ce moment.
Donc voila,ton moteur peux l'emmener,ton chassis aussi,mais elle a été étudieé pil poil pour emmener ses 4 fraises et si tu dépasses tu uses plus vite.Pour ma part c'est trop tard j'ai tout cassé.
Bonne journée.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
marsouin




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : meuse
Date d'inscription : 07/03/2009

Six fraises c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Six fraises c'est possible ?   Six fraises c'est possible ? EmptyDim 05 Avr 2009, 09:01

Salut Jeff,

OK c'est donc risqué de tenter le diable, je laisse donc tomber cette idée mieux vaut mettre 1/3 de temps de plus que de tout casser ! Sad
bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six fraises c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Six fraises c'est possible ?   Six fraises c'est possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six fraises c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manifestation"labour passion" 7 septembre 2008
» Fraises du Bouyer 333 BB
» vds Fraises
» FRAISE COUTEAUX GRANJA GB 600
» De retour pour une resto d'un PP180 et son frère jumeau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: