probléme d accélération avec mon pp2x s7
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 probléme d accélération avec mon pp2x s7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme d accélération avec mon pp2x s7 Empty
MessageSujet: probléme d accélération avec mon pp2x s7   probléme d accélération avec mon pp2x s7 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:22

bonjour a vous tous ......j ai un petit souci avec mon staub pp2x s7 voila il fonctionner comme une horloge mais un matin je le dèmare je le laisse chauffé ensuite je veux accélérer est la il pètrouille pas possible qu il monte dans les tours et fini par caler si j accélére mais par contre au ralenti une horloge il tourne nikel et demare au quart de tour !!!!!! donc suite a sa je change de boujie (neuf) et j ai néttoyè le carbu mais sa fonctionne toujours pas je ne sais pas de quoi sa peut venir !!!!!!!!! pouvez vous m aider a réssoude se probléme ............MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

probléme d accélération avec mon pp2x s7 Empty
MessageSujet: Re: probléme d accélération avec mon pp2x s7   probléme d accélération avec mon pp2x s7 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:33

Bonjour,


Sans en être sur, je pense à un problème d'arrivée d"essence....

En l'alimentant avec un autre réservoir tu peux vérifier.

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 57
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/09/2005

probléme d accélération avec mon pp2x s7 Empty
MessageSujet: Re: probléme d accélération avec mon pp2x s7   probléme d accélération avec mon pp2x s7 EmptyMer 25 Mar 2009, 18:41

Salut, pas assez d'essence dans le réservoir!! a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d accélération avec mon pp2x s7 Empty
MessageSujet: Re: probléme d accélération avec mon pp2x s7   probléme d accélération avec mon pp2x s7 EmptyMer 25 Mar 2009, 20:52

vous penser que sa serai un probléme d arrivé d essence je vais vérifier demain matin !!!!!!!!! sur le tuyau d arrivé d essence il y a un filtre ....peut etre il est foutu !!! a voir
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

probléme d accélération avec mon pp2x s7 Empty
MessageSujet: Re: probléme d accélération avec mon pp2x s7   probléme d accélération avec mon pp2x s7 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:17

Bonsoir a tous,il vient de m'arriver exactement la même chose cet après midi sur ma PP125;ça fait la 2ème fois que ça arrive.La première fois j'ai nettoyé les rupteurs et c'est reparti nickel chrome,la 2ème fois même simptômes,j'ai changé le condensateur,les rupteurs étaient encore tout noir,le condensateur ne jouait plus son rôle.C'est reparti comme en 14,elle a redémarré avec de belles accélérations sans ratés,décidé a travailler,sauf que j'ai fini de remonter a 21h15 ce soir et qu'il fait nuit.
Bilan 1/4 d'heure de jardinage et 3 heures de mécanique,le temps de tout démonter tout nettoyer,coincer le fil d'arrèt entre le volant magnétique et le carter et de tout remonter.
Bonne soirée a tous et j'éspère que ça va aider vincedu02.
A+
jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d accélération avec mon pp2x s7 Empty
MessageSujet: Re: probléme d accélération avec mon pp2x s7   probléme d accélération avec mon pp2x s7 EmptySam 28 Mar 2009, 02:13

cheers salut a tous , consernent le probleme de carburation sur ppx , il mais arriver aussi le meme probleme sur ppx et sur d'autre mecanique et .....c'etais le pointeau du carbu qui avait trop de jeu et donc il ce mettais en biet , donc il y avais assez d'essence au ralenti mais pas a l'acceleration , donc j'ai filer en chercher un neuf , qui une fois monter sans rien nettoyer a donner direct , c'est verifiable en le mettent en route et en le secouant en meme temps que tu accelere , si le moteur cherche a prendre c'est tours , sinon c'est l'allumage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d accélération avec mon pp2x s7 Empty
MessageSujet: Re: probléme d accélération avec mon pp2x s7   probléme d accélération avec mon pp2x s7 EmptySam 28 Mar 2009, 18:23

merci a tous pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme d accélération avec mon pp2x s7 Empty
MessageSujet: Re: probléme d accélération avec mon pp2x s7   probléme d accélération avec mon pp2x s7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme d accélération avec mon pp2x s7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème accélération Bernard 617 sur PP2X
» problème avec un pp2x
» Accélération impossible avec le levier des gaz sur STAUB PPX
» probleme acceleration staub 5000M
» Problème accélération stihl FS 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: