motoculteur courmont a redemarrer
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 motoculteur courmont a redemarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




motoculteur courmont a redemarrer Empty
MessageSujet: motoculteur courmont a redemarrer   motoculteur courmont a redemarrer EmptyDim 15 Mar 2009, 13:12

bonjour
j ai un motoculteur courmont B5 Num 8049 serie 26 et g du mal a le redemarrer le moteur est de marque bernard W39 carbu solex
En fait le gros probleme est qu il manque pas mal de cable et le seul en place est l embrayage on ma dit que l accelerateur etais manuel (directement au moteur sans cable) et aussi le starter n est pas indique voila c un peus dur par ecris .
Aussi il faut mettre de l essence pur ou du melange 2 temp
C est un peus complique donc si quelqu un veut bien m expliquer soit par telephone se serais super sinon j essayerais par le net via des photos
j habite dans le sud de la drome vers buis les barronnnies si quelqu un est dans le secteur .
merci beaucoup
bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motoculteur courmont a redemarrer Empty
MessageSujet: Re: motoculteur courmont a redemarrer   motoculteur courmont a redemarrer EmptyDim 15 Mar 2009, 13:14

j ai oublie mon numero de telephone 0650292777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motoculteur courmont a redemarrer Empty
MessageSujet: Re: motoculteur courmont a redemarrer   motoculteur courmont a redemarrer EmptyDim 15 Mar 2009, 22:07

Salut travellingfly et bienvenu.

Quelques photos seront certainement les bienvenues, d'autant que ce n'est pas courrant.

J'ai un B4 avec un moteur W39 également, donc peut être proche du tien.

Pour le B4, 1 seul câble, pour l'embrayage est nécessaire, c'est vrai que tu peux ajuster ton régime moteur sur le moteur, sous le carburateur.

Le décrabotage droit se fait par un jeu de leviers, sur le B4, le décrabotage gauche se fait sur la roue.

Les vitesses sont également par leviers.

J'aime pour ma part beaucoup cette machine, peu puissance avec ces 3,5CV, mais très généreuse, simple et fiable.

A+

Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Masculin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : 62 ARRAS
Date d'inscription : 15/09/2007

motoculteur courmont a redemarrer Empty
MessageSujet: Re: motoculteur courmont a redemarrer   motoculteur courmont a redemarrer EmptyLun 16 Mar 2009, 09:20

Bonjour KANGURU.
Je collectionne les motoculteurs COURMONT. J'en possède 22. J'ai la doc B44 B45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motoculteur courmont a redemarrer Empty
MessageSujet: Re: motoculteur courmont a redemarrer   motoculteur courmont a redemarrer EmptySam 15 Aoû 2009, 21:43

alors apres le bois et autres activites je m est mon poste a jour je vous m est des photos demain
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur courmont a redemarrer Empty
MessageSujet: Re: motoculteur courmont a redemarrer   motoculteur courmont a redemarrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motoculteur courmont a redemarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redemarrer un motoculteur Energic 409
» motoculteur courmont
» doc motoculteur Courmont
» motoculteur COURMONT
» motoculteur courmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: