AGRIA
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AGRIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AGRIA Empty
MessageSujet: AGRIA   AGRIA EmptyMer 11 Fév 2009, 08:47

bonjour ,je recherche un rotovateur adaptable sur un AGRIA 1800 D avec une surface de travail de longeur de 60-70 cm. je vous remercie par avance en vous souhaitant une belle journée a tous.
ciao!
sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
jfd




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : lozère
Date d'inscription : 25/03/2008

AGRIA Empty
MessageSujet: Re: AGRIA   AGRIA EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:50

Salut Sylvestre,
il y a un agria 1800 dans notre beau département??? Au pays de Motostandard et Aebi?? Pour la fraise, la solution c'est Ebay.de. On en trouve assez souvent et pas forcément très cher.
Bonne recherche.
JFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRIA Empty
MessageSujet: Re: AGRIA   AGRIA EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:21

et oui! il y a un AGRIA 1800D vieux d'au moins trente ans mais en parfait état de marche a qui il ne manque que ses accessoire de travail (a part la charrue)
pour etre efficace. en tout cas merci pour ebay, (ça ne m'été pas venu a l'idée) et effectivement ça aurait certainement plus facile pour moi si j'avais eu un motostandard!(magré qu'il est son charme mon AGRIA!)
encore merci et ciao jfd
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

AGRIA Empty
MessageSujet: Re: AGRIA   AGRIA EmptySam 14 Fév 2009, 09:15

Hello Sylvestre, JFD et à tous

Bonjour à la Lozère. Je comprends JFD car le 1800 n'est pas un modèle courant en France. Les échanges économiques avec la R.F.A. étaient minimes avant 1960. Je crois qu'il a été fabriqué entre les années 55 et 60. Connais-tu un peu les origines de ta machine? Il a bien plus de 30 ans! L'histoire de nos motoculteurs est un plaisir pour moi. Quel moteur est installé dessus car en diesel Agria ont monté le HIRTH D22, D23 et D 24? L'ennui ,sur les premières machines, ce sont les différentes prises de force. C'est dommage car la puissance du 1800 est équivalente au 1700 et on ne peut pas monter une fraise de 1700 dessus car ce ne sont pas les mêmes fixations et les mêmes vitesses de rotation. La remarque est valable aussi pour le 1900!
Bon courage pour la recherche mais JFD a raison sur Hébé on peut en trouver ou va sur Einachser-forum.de.

Bon samedi à tous!
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
jfd




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : lozère
Date d'inscription : 25/03/2008

AGRIA Empty
MessageSujet: Re: AGRIA   AGRIA EmptySam 14 Fév 2009, 18:25

Bonsoir Charriers et Sylvestre,
Il y en a une en ce moment mais le vendeur n'a pas l'air sûr du modéle. On voit une photo de l'attelage. Donc Ebay.de, taper Agria 1800.
Bon courage.
JFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRIA Empty
MessageSujet: Re: AGRIA   AGRIA EmptyMar 17 Fév 2009, 14:08

Merci a vous deux,je vais rearder quel moteur est monté dessus afin de compléter la petite istoire.ier Jje n'ai pas trouvé sur ebay mais j'y retourne dès aujourd'ui.Merci encore e.t passez une belle journée from lozère
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

AGRIA Empty
MessageSujet: C'est fini   AGRIA EmptyMer 18 Fév 2009, 22:14

Hello Sylvestre

La vente de cet outil est finie depuis dimanche soir. Elle est partie à 300 €. J'ai regardé elle ne se montait pas sur un 3400 comme l'indiquait l'annonce.
Sans regrets?

Salut à tous! Charriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRIA Empty
MessageSujet: Re: AGRIA   AGRIA EmptySam 21 Fév 2009, 19:40

merci! j'ai éssayer d'aller sur Einachser-forum.de. mais je ne comprend pas l'allemand alors j'ai pas persister . Et comme je ne peux pas avoir internet tout les jours du coup j'arrive toujours trop tard sur ebay .
mais je percisterait!
ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGRIA Empty
MessageSujet: Re: AGRIA   AGRIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGRIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] agria (2 agriette + agria baby) / staub pp1 /ppms*2
» Motoculteur AGRIA 12cv
» Un Agria, deux Agria! Nos "nouvelles" machines
» AGRIA
» agria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: