pacalou13
Nombre de messages : 789 Age : 57 Localisation : 13840 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: pp1 1958 Mar 10 Fév 2009, 09:09 | |
| Il me travail ce montage: Je pense que la contre-bague filetée est là uniquement pour empècher le desserage du rotor lors du démontage de la poulie,et aussi de système de frein de la "douille"en marche normale du moteur. Si elle est abimée ou absente ce n'est pas grave à condition de la remplacer par un autre système de frein(freine filet ou autre)pour la douille et de vérifier le serrage du volant à chaque démontage de la poulie. Celà peut simplifier le problème notamment pour Michel,mais aussi peut ètre pour Guillaume dans l'optique d'une refabriquation de pièce;;; A voir!! à bientot, amicalement,Pacalou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pp1 1958 Sam 28 Fév 2009, 22:14 | |
| bonsoir a tous aujourd'hui j'ai reçu les bas moteur VAP 4 et des segments je vais pouvoir redonner vie a ce pp1 bonne soirée |
|
jeannet Admin
Nombre de messages : 7331 Age : 68 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: pp1 1958 Sam 28 Fév 2009, 22:35 | |
| Bonjour, On est content pour toi, je sens que ça va repartir A+ serge _________________ staubophile
| |
|
Nicolas02
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Aisne Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: pp1 1958 Sam 28 Fév 2009, 22:38 | |
| Salut Guillaume, Rien ne t'arrête, ça doit pas être la joie tous les jours mais tu persévere et ça porte ses fruits ! Bonne continuation ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pp1 1958 Sam 28 Fév 2009, 22:38 | |
| bonsoir jeannet ,nicolas merci j'ai perdu toutes mes photos sur les differents sujets que j'ai posté serving me joue des tours |
|