vieux microtracteur MABEC
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vieux microtracteur MABEC

Aller en bas 
+6
dadant05
Simar 83
pacalou13
verlaque
jube
Pascal 1481
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vieux microtracteur MABEC Empty
MessageSujet: vieux microtracteur MABEC   vieux microtracteur MABEC EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:01

je vend au plus offrant un vieux microtracteur mabec
celui-ci se trouve dans les bouches du rhone 13.
laissez moi votre mail et je vous enverrez des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

vieux microtracteur MABEC Empty
MessageSujet: Re: vieux microtracteur MABEC   vieux microtracteur MABEC EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:11

Bonjour,
ca veux rien dire au plus offrant!!!
a quelle date tu va arreter tes encheres??
avec un ordre d'idee de prix et une photo accompagnatrice et la politesse eventuellement ca irais vachement mieux
Revenir en haut Aller en bas
jube

jube


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : orange
Date d'inscription : 17/03/2008

vieux microtracteur MABEC Empty
MessageSujet: Re: vieux microtracteur MABEC   vieux microtracteur MABEC EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:58

je t'en donne 15 000 euros c bon, je pense que suis le plus offrant.....lol
Revenir en haut Aller en bas
verlaque

verlaque


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 69
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 14/03/2007

vieux microtracteur MABEC Empty
MessageSujet: Re: vieux microtracteur MABEC   vieux microtracteur MABEC EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:25

bonjour
aurevoir
et merci c'est aussi au plus offrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux microtracteur MABEC Empty
MessageSujet: Re: vieux microtracteur MABEC   vieux microtracteur MABEC EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:05

bonsoir,

un vieux microtracteur mabec.....vieux cela veut dire ...malade...et fatigué Question

alors ...j'offre......s'en l'avoir vu ...et s'en en savoir plus...et puis comme vous l'avez dit ...un vieux microtracteur cheers cheers

alors J'offre 25 €...cache .. affraid affraid affraid

a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

vieux microtracteur MABEC Empty
MessageSujet: Re: vieux microtracteur MABEC   vieux microtracteur MABEC EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:19

Bonsoir Garoba,
Comme tu l'a compris, ici il y a un minimum de savoir vivre à respecter!
Alors de 2 choses l'une:
Ou tu t'est mal exprimé,cela arrive à tout le monde, tu rectifie le tir rapidement et tu sera le bienvenu
Ou tu persiste et signe et dans ce cas je pense que tu peut passer ton chemin,on en fera pas une maladie.
A toi de voir quelles sont tes intentions:
Celà dit pour ton Mabec,il y a parmi nous des amateurs qui sont certainements interressé, mais pas au point de se tirer dans les pates pour faire monter les enchères(il y a Ebay pour ça!).
Le mieux serai de mettre une petite photo pour le modèle,avec la mention "faire offre s'il vous plait,Merci".
L'usage est plutot chez nous que le premier qui postule est plutot prioritaire,si l'affaire ne se fait pas ,les autre prennent le relais(ce n'est que "mon" avis,bien sur).
Enfin je pense que je peut dire que nous sommes une majorité à voir les choses sous un aspect convivial, et nous tenons à ce que celà reste ainsi.
A toi de nous préciser ton point de vue
Merci de m'avoir lu
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

vieux microtracteur MABEC Empty
MessageSujet: Re: vieux microtracteur MABEC   vieux microtracteur MABEC EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:57

Salut Pacalou
Voila résumé parfaitement mon sentiment et certainement celui de beaucoup sur ce forum tu ferais un très bon modérateur.
Je suis sur que Mr Garoba va se ressaisir.Il est vrai que sur beaucoup de forum la politesse et absente au profit de la vulgarité parfois.
C'est mon plaisir de lire les messages de ce forum même si je ne suis pas intéressé par le sujet, il y a de l'humour de la poésie, de l'entraide, c'est assez exceptionnel.
Allez Garoba, essaie encore une fois tu seras pas déçu.
Cordialement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
dadant05




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : hautes-Alpes
Date d'inscription : 15/11/2008

vieux microtracteur MABEC Empty
MessageSujet: Re: vieux microtracteur MABEC   vieux microtracteur MABEC EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:52

Bonsoir Pacalou et Simar ,
100% d'accord avec votre analyse !!
Garoba n'a pas du lire beaucoup de message sur ce forum ....... car il aurait vu que la convivialité était de mise .

Cordialement
JC
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

vieux microtracteur MABEC Empty
MessageSujet: Re: vieux microtracteur MABEC   vieux microtracteur MABEC EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:14

Bonjour,

Bon, garoba voudrait vendre son mabec, cheers il a oublié de dire bonjour , au revoir et merci, affraid mais il ne faut pas dramatiser, il a droit a une deuxième chance. lol! ...Maintenant, il va refaire son message, il va nous mettre une photo parcequ'on aime ça, il ne va pas nous mettre en compétition parcqu'on est pas dans le monde du capitalisme exclusif, :king: moi, la derniére fois que j'ai rencontré un tracteur mabec, j'en ai fait profiter un membre du forum qui m'a fait des remerciements, alors garoba, il va faire aussi bien, ici, on est fait pour faire des heureux, sinon, on va vendre ailleurs et ce n'est pas un problème.. :rendeer: .Il faut un peu de pratique du forum et après, ça va mieux. flower Des jolies photos et des offres sympas
garoba, on ne t'en veut pas, on attend ton message cordialement

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux microtracteur MABEC Empty
MessageSujet: je crois que c'est celui La   vieux microtracteur MABEC EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:43

Bonjour,



http://www.leboncoin.fr/vi/37556934.htm?ca=22_s

a+
Revenir en haut Aller en bas
jfd




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : lozère
Date d'inscription : 25/03/2008

vieux microtracteur MABEC Empty
MessageSujet: Re: vieux microtracteur MABEC   vieux microtracteur MABEC EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:55

Bonjour à tous,
le message de Garoba est peut-être un peu sec mais ce n'est pas forcément un "affameur". Peut-être simplement quelqu'un qui n'a aucune idée de ce que peut valoir son tracteur mais qui ne veut pas non plus se faire plumer. Nous ne sommes pas tous prêts à donner la même chose pour un même appareil. Qu'une personne qui ne s'intéresse pas aux vieux engins veuille gagner le maximum d'argent dessus peut se concevoir . L'acheteur peut faire une offre....s'il a affaire à ...un affairiste...il est toujours temps de dire non.
Amicalement.
JFD
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

vieux microtracteur MABEC Empty
MessageSujet: Re: vieux microtracteur MABEC   vieux microtracteur MABEC EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:03

Salut à tous,

Pascalou, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, moi même nouveau j'ai été étonné de votre accueil collectif et chaleureux!

Il est vrai comme SIMAR83 le fait remarquer que l'on prend plaisir à lire des Post dont le sujet ne nous intéresse pas de premier abord.

Par contre, JFD n'a pas tort sur le fond même si GABORA aurait peut être dû se présenter un peu plus et exprimer son souhait de vendre au meilleur prix sans se faire entu****ber.

Si il parcours le forum, il se rendra compte de son erreur de formulation qui n'est pas de la mauvaise volonté de prim'abord.

Sinon il existe un autre monde ou j'ai trouvé un forum digne de celui-ci, c'est un forum de motard ... cheers

@+
nikro


Dernière édition par nikro_magnon le Ven 6 Fév 2009 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
verlaque

verlaque


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 69
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 14/03/2007

vieux microtracteur MABEC Empty
MessageSujet: Re: vieux microtracteur MABEC   vieux microtracteur MABEC EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:07

bonsoir,
j'ai simplement voulut déclencher quelques commentaires pour bien montrer la qualité de ce forum et surtout la compétence et la chaleur qui y régne voila maintenant 2 ans que je suis inscrit et je n'ai pas trouvé d'équivalent dans les forums pour mes autres passions.
Voila mais en aucun cas je ne voulait donner de leçons de politesses surtout
quand je voit l'exposé que nous fait CHARLY en ce moment sur sa restauration, je dis BRAVO L'ARTISTE ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

vieux microtracteur MABEC Empty
MessageSujet: Bonjour,   vieux microtracteur MABEC EmptySam 7 Fév 2009 - 8:27

Je ne connais pas ce monsieur, et je ne me rappelle pas d'autres écrits de sa part, mais si c'est une première il a confondu ce forum avec Ebay, grosse gaffe quand même ! si mieux reformulé, ce sera pardonné pour ma part.
Il y en a d'autres qui se servent du forum pour vendre, ils le font avec art et manière, en n'étant pas avares de conseils par exemple et raisonnables dans les prix.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux microtracteur MABEC Empty
MessageSujet: Re: vieux microtracteur MABEC   vieux microtracteur MABEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux microtracteur MABEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» microtracteur mabec
» lot de materiel
» microtracteur
» microtracteur sur LBC
» MICROTRACTEUR ENERGIC 511

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: