| Boucler vos tracteurs........!!!!!!! | |
|
+3jeannet ccharlie guillaume77 7 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Boucler vos tracteurs........!!!!!!! Mar 27 Jan 2009, 20:39 | |
| Alors celle la elle est bien bonne. J'en suis encore sur le cul mais je vais vous raconter une histoire bien "drole". La nuit derniere j'etais dans mon lit a rever entre autre d'un pp6b tout equiper dans son jus avec tous son equipement a pas cher et pas loin quand sursaut dans le padoc: LES FLICS qui tanbourinait a ma porte. REveille en fanfare je range le bonnet de nuit Staub, et cours donc voir nos "amis" de la marréchaussé qui me demande si je suis le proprietaire d'un Massey ferguson 168 rouge. BA oui et alors? BA alors il est en plein milieu de la route 1.5klm de la ,en bas de la cote........ CREPUTAIN mon massey!!!!!! Et oui Ils on voulus me fauché mon massey. C'est incroyable, un tracteur de 1973 aves plus de 15 000 heures au compteur et il osse me le volé a les ba..rds. Heureusement pour moi c'est con la on pas étes foutus de le demarer dans la coté (faut pas etre futées quand meme. Heureusement que je lui enleve sa batterie pour l'hiver sinon il serait loin. C'est fout cette epoque meme sa il va faloir le cadenaser. Enfin bon tracteur redemarer et rentrer au chaud . | |
|
| |
ccharlie
Nombre de messages : 789 Age : 62 Localisation : 94200 et 89800 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Boucler vos tracteurs........!!!!!!! Mar 27 Jan 2009, 22:03 | |
| Bonsoir La fin est bien plus drole que le debut Enfin le principal est sauf | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Boucler vos tracteurs........!!!!!!! Mar 27 Jan 2009, 22:11 | |
| Bonjour,
C'est désagréable, on est pas tranquille, c'est une histoire qui peut mal tourner, si on les prend sur le fait.....
Bon, ça fini bien mais fait attention, ils connaissent les lieux et ils vivent la nuit....met des lumières automatiques, un portail, un chien....
A+
serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
| |
chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 59 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Boucler vos tracteurs........!!!!!!! Mar 27 Jan 2009, 22:28 | |
| Bonsoir, heureusement que ces gens là ont le cerveau un peu limité ça sauve pas mal de matériel... Mais Serge a raison ils sont quand même assez cons pour mettre un coup de barre ou autre, il vaut mieux être accompagné du cal12. Les gendarmes s'étaient perdus en pleine nuit | |
|
| |
pierre57535
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : moselle 57535 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Boucler vos tracteurs........!!!!!!! Mar 27 Jan 2009, 23:32 | |
| bonsoir a tous , ou alors ce sont les gendarmes qui ont voulu le voler ,les bougres et ils n ont pas réussit a le démarrer il l ont poussé et arriver en bas de la cote il bloqué la route et ils vous on donc réveiller pour le récupérer car leurs plant était mauvais une fin heureuse a bientot pierre | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Boucler vos tracteurs........!!!!!!! Mer 28 Jan 2009, 08:49 | |
| salut guillaume, pas de chance cette semaine ! mais ça fini bien ! et oui, il faut s'y faire, nos campagnes ne sont plus tout a fait sures ! cela fait quelques vols que l'on recense sur ce site depuis un an ! un ransomes , un fiat 331 de 2.5T, là un massey ! ils ne reculent devant rien !
je veux pas vous alarmer, mais faites attentions aux bonnes occasion dans les casses et ferailleurs, vous pourriez tomber sur un volé !
a+, marc | |
|
| |
clement83
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : var Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Boucler vos tracteurs........!!!!!!! Mer 28 Jan 2009, 21:03 | |
| et oui ça fait tout drôle d entendre ça.....
moi ayant déjà vécu cette petite farce mais les Mickey ne l ont pas retrouver..
maintenant il faut faire très attention, il faut être plus prévoyant qu eux ....
personnellement j ai attache tous mon matos ensemble aux piliers du hangar avec de la grosse chaine et du gros cable ....... projecteur automatique de 1000 w pièces la on le voit de loin
1 fois pas 2
cordialement clement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucler vos tracteurs........!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Boucler vos tracteurs........!!!!!!! | |
|