pp6b - recherche carburateur pour PP6B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche carburateur pour PP6B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

pp6b - recherche carburateur pour PP6B Empty
MessageSujet: recherche carburateur pour PP6B   pp6b - recherche carburateur pour PP6B EmptyMar 27 Jan 2009, 14:18

bonjour a tous, mon PP6B est malade, son carbu est pratiquement mort, quelqu'un en aurait t'il un à vendre, il ne lui manque que ça pour tourner comme une horloge. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Georges BIDET




Masculin Nombre de messages : 356
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 04/02/2008

pp6b - recherche carburateur pour PP6B Empty
MessageSujet: recherche carburateur pour PP6B   pp6b - recherche carburateur pour PP6B EmptyMer 28 Jan 2009, 00:21

Bonsoir,

Quels sont les problèmes du carburateur ?

jeu très important au papillon des gaz : réaléser et rebaguer le corps du carburateur.

surtout conserve -le pour les gicleurs , calibreurs , flotteur

Avec beaucoup de précisions et de patience...... un carburateur peut-être rénové

Seuls gicleurs , calibreurs , tube d'émulsion diffèrent du carburateur de PP5B ( W 112 )

Georges
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

pp6b - recherche carburateur pour PP6B Empty
MessageSujet: re. carbu zenith 26VXM   pp6b - recherche carburateur pour PP6B EmptyMer 28 Jan 2009, 01:01

bonsoir georges, les problèmes sont effectivement un jeu incroyable dans l'axe du papillon des gaz (environ 1mm mini), a l'intérieur il n'y a pas de buse diffuseur je ne sais pas si c'est normal, en tout cas il s'engorge, je ne peut pas sitôt après l'avoir démarré, baisser la manette des gaz, ni oter le starter, il s'arrête. Donc si je le laisse comme en position de démarrage il tourne plein régime, fait de l'auto allumage, pétarrade et des flammes sortent par l'échappement, c'est dire que je le fais tourner quelques secondes pour essai, de peur d'un dégât moteur, la bougie naturellement est très noire mais pas huileuse. donc je pense pas de remontée d'huile par le guide de la soupape d'échappement, mais carburant incomplètement brûlé. Au fait qu'est ce que c'est que les calibreurs?. Je fais confiance a tous les experts pour ce probleme, je dois pas etre le premier. Merci d'avance à tous. Philippe
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

pp6b - recherche carburateur pour PP6B Empty
MessageSujet: Re: recherche carburateur pour PP6B   pp6b - recherche carburateur pour PP6B EmptyMer 28 Jan 2009, 19:12

bonjour il y en a un sur ébé a 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

pp6b - recherche carburateur pour PP6B Empty
MessageSujet: recherche carbu PP6B   pp6b - recherche carburateur pour PP6B EmptyVen 06 Fév 2009, 18:01

bonsoir a tous, je reviens avec recherche de carbu zenith 26 vxm pour PP6B, loloh37 me disait qu'il y en avait un sur Ebay à 50€, j'ai rien trouvé c'est vrai que j'ai regardé un peu tard, l'annonce est sûrement terminée, tant pis. Mais quelqu'un en a un qu'il me fasse signe. Merci a tous ( je vais bien finir pas en trouver un!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp6b - recherche carburateur pour PP6B Empty
MessageSujet: Re: recherche carburateur pour PP6B   pp6b - recherche carburateur pour PP6B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carburateur pour PP6B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) carburateur pour staub pp5b et bobine pour pp3b
» recherche carburateur Zenith 26 vxm pour pp6b
» recherche carburateur W112 b pour staub PP6B
» Carburateur zenith pour pp6b.
» Cherche carburateur pour STAUB PP6B 1957

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: