BUCHER KT10 1953 ET 1955
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BUCHER KT10 1953 ET 1955

Aller en bas 
+4
tagada
Simar 83
jeannet
bokataie
8 participants
AuteurMessage
bokataie




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 11/12/2008

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyDim 18 Jan 2009, 00:24

Bonsoir à tous le monde
Je me présente je m'appel Karim et j'habite en suisse et je me passione pour ce magnifique monoaxe le bucher kt10, voici quelques photo de ce que j'ai déjà .
J'ai 2 bucher de 1953 et un de 1955 , avec une remorque non tractée , une charrue , un rota , un arracheur a pomme de terre.

je suis en train de rénover l'arracheur a pomme de terre , et attend les beau jours pour finir de refaire mes bucher, et d'adapter une remorque tractée sur le bucher.

petit à petit mon bucher ce refait une beauté.

Quelle belle machine

salutations

ps: super forum on trouve pleins d'info très interessantes


Voici mes bucher


bucher KT10 1953
BUCHER KT10 1953 ET 1955 P1050111

BUCHER KT10 1953 ET 1955 P1050112

bucher KT10 1955
BUCHER KT10 1953 ET 1955 P1050110

BUCHER KT10 1953 ET 1955 P1050113

BUCHER KT10 1953 ET 1955 P1050114

le dernier petit que je viens d'aller chercher aujourd'hui 17 janvier, pour pièces détachées.

BUCHER KT10 1953 ET 1955 P1050115

La remorque tractée , dont je vais récupérer la transmission pour une petite remorque tractée ou je devrai adapter tout ca.
et récupérer l'essieu pour mon autre remorque non tractée
BUCHER KT10 1953 ET 1955 P1050116

voici ma remorque non tractée , doit encore faire le banc , ridelles , changer l'essieu
BUCHER KT10 1953 ET 1955 P1050117

voici la remorque tractée que j'aimerai adapter sur mon bucher
BUCHER KT10 1953 ET 1955 P1050118

le Rota
BUCHER KT10 1953 ET 1955 P1050119

l'arracheur à patate
actuellement en pièces détachée, car en train de le préparer pour la peinture.
BUCHER KT10 1953 ET 1955 P1050120

BUCHER KT10 1953 ET 1955 P1050121


voilà un peut
je mettrais les photo de l'arracheur de pomme de terre quand il sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyDim 18 Jan 2009, 10:44

Bonjour,

C'est superbe, ça va faire un ensemble remarquable.....Tu vas pouvoir jardiner en grand cheers

Ces machines sont impressionnantes, très massives, je les trouve un peu basses pour labourer mais en contrepartie, elles ont le centre de gravité qu'il faut pour circuler en montagne..

On attend la suite
A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyDim 18 Jan 2009, 11:15

Salut Bokataie

Tu as vraiment beaucoup de chance de posséder toutes ces machines et l'outillage qui va avec.Il y a quelques possesseurs de Bucher et Fahr sur le forum, j'ai moi-même un Fahr KT10,équipé en charrue et faucheuse frontale, malheureusement sans la rampante K mais je vois que toi non plus tu ne l'as pas, bienvenue donc au club de ceux qui ne rampent pas.
Ma machine est présentée à"KT10 sorti de grange" avec celle de Tagada, Patbur et Djodjo.

Bienvenue sur le forum

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : Vevey. Suisse
Date d'inscription : 19/08/2008

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyDim 18 Jan 2009, 16:26

Salut et bienvenue à toi dans le petit monde des KT 10. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bokataie




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 11/12/2008

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyDim 18 Jan 2009, 22:40

Simar 83 a écrit:
Salut Bokataie

Tu as vraiment beaucoup de chance de posséder toutes ces machines et l'outillage qui va avec.Il y a quelques possesseurs de Bucher et Fahr sur le forum, j'ai moi-même un Fahr KT10,équipé en charrue et faucheuse frontale, malheureusement sans la rampante K mais je vois que toi non plus tu ne l'as pas, bienvenue donc au club de ceux qui ne rampent pas.
Ma machine est présentée à"KT10 sorti de grange" avec celle de Tagada, Patbur et Djodjo.

Bienvenue sur le forum

Thierry

il me manque encore la faucheuse et le treuille , et j'aimerai aussi fabriquer une lamme a neige, mais bon , une chose a la fois , maintenant je suis sur mon arracheur a pomme de terre.
et non je n'ai pas non plus la vitesse K , j'ai déjà vu une dizaine de bucher aucun n'avait cette vitesse K.
J'ai remarquer aussi une petite différence sur le moteur universal ou l'on met l'huile certain on un cylindre qui traverse le réservoire d'essance pour mettre l'huile ? j'ai vu cette différence entre le 1953 et le 1955
Revenir en haut Aller en bas
bokataie




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 11/12/2008

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyDim 18 Jan 2009, 22:46

jeannet a écrit:
Bonjour,

C'est superbe, ça va faire un ensemble remarquable.....Tu vas pouvoir jardiner en grand cheers

Ces machines sont impressionnantes, très massives, je les trouve un peu basses pour labourer mais en contrepartie, elles ont le centre de gravité qu'il faut pour circuler en montagne..

On attend la suite
A+

serge

salut,

oui j'aime beaucoup cette machine , mon but est de restaurer un peut tout cela et de continuer a les employer pour mon jardin, j'ai 1 jardin de 350 m2 et un autre 1600m2 pour les patates et oignon , me réjouie donc de l'arracheur a pomme de terre, le travail sera moins pénible.

salutations
A+
Revenir en haut Aller en bas
bokataie




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 11/12/2008

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyDim 18 Jan 2009, 23:04

tagada a écrit:
Salut et bienvenue à toi dans le petit monde des KT 10. Very Happy

salut a toi tagada,

j'ai une petite question pour toi.

aujourd'hui j'ai démonter la bobine d'allumage sur mon bucher que j'ai acheter pour les pièces (qui fonctionnais) , et j'ai remonter le tout sur le bucher de 1955 qui avait été adapté avec une batterie.
après avoir remonté la bobine en faisant attention que le fils jaune soie bien raccordé et isolé de la masse , que le gros cable soit aussi bien raccorder, enfin tout remonté comme avant , mais voilà pas d'étincelle a la bougie.
comment puis je controler le circuit depuis le début pour savoir d'où veint le problème, bobine , cable , boitier ou il y a les visses platinée.
sais tu quelle tension je devrait avoir si je mesure au fils jaune qui sort du bobinage, et je fais tourner le volant magnétique.
enfin je vais encore me gratter la tête samedi qui vient surement un truc tout bêbe.

enfin content de voir qu'il y a aussi des suisses dans ce forum, es ce que tu sais si cette année il ya un rassemblement de monoaxe ou bucher en suisse allemande

salutations

bokataie
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : Vevey. Suisse
Date d'inscription : 19/08/2008

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyLun 19 Jan 2009, 19:48

Salut nouvel ami,
alors, disons pour commencer que l'allumage est un peu le " point faible" et surtout SENSIBLE de "l'Universal".
Comme tu a un "Bucher" made in switzerland tu as un montage "Scintilla" à coup sûr (Il y a des exceptions"!)
Il te faut une bobine HT en parfait état c'est primordial si tu as un doute, fais la contrôler dans un garage auto électricité (la protection en papier huilé qui entoure la bobine ne doit pas être déchirée !) La soudure d'un fil HT neuf bien faite (Tire un peu dessus pour voir), le passage au travers du carter est protégé d'origine par un passe tôle en caoutchouc (En bon état bien sûr !) Le fil ne touche pas l'arrière du volant !
C'est des trucs de base, mais faut tout contrôler Surprised
Ensuite, fais un check du magnétisme du volant, avec l'age, il perd son aimantation ! J'ai eu jadis un ennui avec ça ! (si un tournevis " colle" c'est OK. Les rupteurs doivent être non "piqués", si oui, faut changer le condo, attention que le sabot du rupteur ne soit pas usé (une faiblesse du "Scintilla":le sabot s'use plus vite que les vis plat.) Le ressort de rappel doit être très ferme. Le passage au travers du "Delco" isolé, il y a une multitude de rondelles isolantes et peu de place. Rupteurs réglés à 35 et début d'ouverture en rapport avec le marquage sur le pourtour du volant, déplace le "Delco" pour y arriver. Si tu n'arrive pas,il se peut que la clavetage du volant soit naze ! Pour le petit fil de la bobine en principe pas de problème, mais avec une isolation en bon état ! Encore une chose, la tête du "Delco" pas fendue, bien contrôler et sur les plots intérieurs un petit coup de papier de verre, idem sur le doigt (pas trop usé sur le contact)
Voilà tiens moi "au courant" (si j'ose dire !)
Pour le rendez vous des monoaxes,"jattends des nouvelles.
Em espérant t'avoir aidé, si rien ne se passe, recontacte moi, je viendrai sur place.
A bientôt.
Tagada.
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyLun 19 Jan 2009, 21:02

Salut Bokataie

Pas grand chose à rajouter après l'exposé de tagada, juste une chose si tu veux contrôler ta bobine tu peux commencer par regarder si tu as une continuité entre l'entrée et la sortie de ta bobine, avec un ohm-mètre.
Deuxièmement, essaie d'enlever le fil de coupure d'allumage sur le delco, si ton bouton est défectueux ça peux te poser des problèmes.
Troisièmement, est-ce que les deux montages d'allumage sont bien les mêmes.

A+ mais je ne viendrai pas chez toi, c'est trop loin malheureusement.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
motoj




Nombre de messages : 37
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 27/11/2005

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyLun 19 Jan 2009, 21:14

Bonsoir
essais d'historique
et si.....Le moteur bicylindre avait été conçu pour équiper une moto. Mais la guerre est arrivée, puis l'après guerre et ses besoins et necessités les motos de fortes cylindrées n'étaient plus à l'ordre du jour, le moteur s'est retrouvé sur des motoculteurs...
Le moteur a connu quelques évolutions techniques. les moteurs avec long tuyau pour le remplissage d'huile pourraient être les plus anciens à vérifier avec les numéros de série. Ces moteurs avaient sur la tête de bielle des galets non encagés,distributeur d'allumage Scintilla ou SEV et un régulateur à leviers. Les moteurs plus récents remplissage d'huile sur le coté, roulement de bielle encagés distributeur d'allumage Scintilla et régulateurs à billes.Sur ces derniers modèles il peut y avoir un volant magnétique Bosch avec un plateau à 3 bobines une pour l'allumage une pour éclairage droit et l'autre pour éclairage gauche... le top pour rouler dans le brouillard
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyLun 19 Jan 2009, 21:29

Salut Motoj

Sur le mien, régulateur à bille, j'ai un allumage Safi avec les bobines pour l'éclairage, code phare, comme une voiture.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
bokataie




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 11/12/2008

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyLun 19 Jan 2009, 23:56

tagada a écrit:
Salut nouvel ami,
alors, disons pour commencer que l'allumage est un peu le " point faible" et surtout SENSIBLE de "l'Universal".
Comme tu a un "Bucher" made in switzerland tu as un montage "Scintilla" à coup sûr (Il y a des exceptions"!)
Il te faut une bobine HT en parfait état c'est primordial si tu as un doute, fais la contrôler dans un garage auto électricité (la protection en papier huilé qui entoure la bobine ne doit pas être déchirée !) La soudure d'un fil HT neuf bien faite (Tire un peu dessus pour voir), le passage au travers du carter est protégé d'origine par un passe tôle en caoutchouc (En bon état bien sûr !) Le fil ne touche pas l'arrière du volant !
C'est des trucs de base, mais faut tout contrôler Surprised
Ensuite, fais un check du magnétisme du volant, avec l'age, il perd son aimantation ! J'ai eu jadis un ennui avec ça ! (si un tournevis " colle" c'est OK. Les rupteurs doivent être non "piqués", si oui, faut changer le condo, attention que le sabot du rupteur ne soit pas usé (une faiblesse du "Scintilla":le sabot s'use plus vite que les vis plat.) Le ressort de rappel doit être très ferme. Le passage au travers du "Delco" isolé, il y a une multitude de rondelles isolantes et peu de place. Rupteurs réglés à 35 et début d'ouverture en rapport avec le marquage sur le pourtour du volant, déplace le "Delco" pour y arriver. Si tu n'arrive pas,il se peut que la clavetage du volant soit naze ! Pour le petit fil de la bobine en principe pas de problème, mais avec une isolation en bon état ! Encore une chose, la tête du "Delco" pas fendue, bien contrôler et sur les plots intérieurs un petit coup de papier de verre, idem sur le doigt (pas trop usé sur le contact)
Voilà tiens moi "au courant" (si j'ose dire !)
Pour le rendez vous des monoaxes,"jattends des nouvelles.
Em espérant t'avoir aidé, si rien ne se passe, recontacte moi, je viendrai sur place.
A bientôt.
Tagada.

merci beaucoup pour toutes tes infos très interessante.
j'ai encore une info qui pourais peut être préciser l'endroit de la panne

le bucher s'allumait tip top avec la batterie ?


si j'arrive toujours pas a régler ce probleme cet avec grand plaisir que je t'acceuillerai , avec une bonne bouteille de valais , et même si j'arrive a régler ce probleme moi-même, on peut quand même boire une petite

salutations
Revenir en haut Aller en bas
bokataie




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 11/12/2008

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyMar 20 Jan 2009, 00:04

Simar 83 a écrit:
Salut Bokataie

Pas grand chose à rajouter après l'exposé de tagada, juste une chose si tu veux contrôler ta bobine tu peux commencer par regarder si tu as une continuité entre l'entrée et la sortie de ta bobine, avec un ohm-mètre.
Deuxièmement, essaie d'enlever le fil de coupure d'allumage sur le delco, si ton bouton est défectueux ça peux te poser des problèmes.
Troisièmement, est-ce que les deux montages d'allumage sont bien les mêmes.

A+ mais je ne viendrai pas chez toi, c'est trop loin malheureusement.

Thierry

salut Thierry,

merci pour tes infos , concernant le fils de coupure d'allumage , boutton , sur c'est pas cela car avant il fonctionnait avec une batterie.

et la bobine est bonne car elle était sur un autre bucher que je viens d'acheter pour les pièces et qui fonctionnais, mais vais quand mesurer au ohm-metre , bonne idée , pour etre sur qu'il n y a pas eu de probleme au montage

salutations

bokataie
Revenir en haut Aller en bas
steph01




Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/03/2008

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Faiblesse KT10   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyLun 26 Jan 2009, 21:42

Hello
Bokataie et bienvenu
je suis aussi possesseur d'un KT10 mais B5 de 1958 (surement la top évolutionne !!) avec le remplissage d'huile sur le coté l'allumage safy SSY2 et le distributeur Bosch (hélas pour moi) et la magique K rampante (heureusement pour moi lol) mais pas Berning

Effectivement, la réfection de l'allumage m'a fait pousser des cheveux blancs et occuper bien des nuits, mais après moults démontages et vérifs bien décrites par Tagada et autres Pro Fahr, les soucis provenaient principalement de la bobine HT/BT (double bobinage basse et haute tension) le raccordement au fil de haute tension par le fil du bobinage gros comme un cheveux est le nerf de la guerre !!! A la moindre oxydation et avec la faible tension initiale 6V (je crois mais.... ????) il y a fuite de courant et étincelle anémique !
C'est kaput !

Je cherche à reprendre contact avec un ancien qui m'avait vendu une bobine d'allumage Safy il y a 1-2 ans, il en avait dispo à l'époque et les faisaient même rebobiner à l'identique (car personne n'est maintenant en mesure de la dimensionner et de la réaliser !)

Bon courage, je m'arrête, je suis trop bavard et je vais soûler les courageux bricoleurs qui ont, eux une arracheuse à patates mécaniques!!
bouh bouh ouin ouin pas moi !

A+
Stéph01
Revenir en haut Aller en bas
bokataie




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 11/12/2008

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyMar 27 Jan 2009, 09:50

steph01 a écrit:
Hello
Bokataie et bienvenu
je suis aussi possesseur d'un KT10 mais B5 de 1958 (surement la top évolutionne !!) avec le remplissage d'huile sur le coté l'allumage safy SSY2 et le distributeur Bosch (hélas pour moi) et la magique K rampante (heureusement pour moi lol) mais pas Berning

Effectivement, la réfection de l'allumage m'a fait pousser des cheveux blancs et occuper bien des nuits, mais après moults démontages et vérifs bien décrites par Tagada et autres Pro Fahr, les soucis provenaient principalement de la bobine HT/BT (double bobinage basse et haute tension) le raccordement au fil de haute tension par le fil du bobinage gros comme un cheveux est le nerf de la guerre !!! A la moindre oxydation et avec la faible tension initiale 6V (je crois mais.... ????) il y a fuite de courant et étincelle anémique !
C'est kaput !

Je cherche à reprendre contact avec un ancien qui m'avait vendu une bobine d'allumage Safy il y a 1-2 ans, il en avait dispo à l'époque et les faisaient même rebobiner à l'identique (car personne n'est maintenant en mesure de la dimensionner et de la réaliser !)

Bon courage, je m'arrête, je suis trop bavard et je vais soûler les courageux bricoleurs qui ont, eux une arracheuse à patates mécaniques!!
bouh bouh ouin ouin pas moi !

A+
Stéph01

Salut a toi Stéph.

super ta la rampante K , tu dois grimper les murs.
ah quel casse tête cet allumage, je commence aussi a avoir des cheuveux blanc , ce qui est tellement bizzard c'est que la bobine fonctionnait sur l'autre bucher que j'ai démonter.
enfin je vais préparer un petit schémas de l'allumage très complet , et demander quelques infos sur le forum , avec le schéma ça sera plus claire pour moi pour savoir ou quoi comment , enfin je positive , on va trouver une solution.
j'aimerai temps enlever cet batterie qui a été adapté sur le bucher

merci encore pour ton message, c'est cool de voir qu'il y a autant de monde qui ce passione pour le bucher KT10
et quand j'aurai fini mon arracheuse a patate je te metterai une photo , et aussi une photo le jours ou on arrachera nos patates , je me rejouie .
enfin
salutations

Bokataie
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : Vevey. Suisse
Date d'inscription : 19/08/2008

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyMar 27 Jan 2009, 19:03

Salut a tous,
notre ami Steph confirme mes dires au sujet de la bobine HT, c'est un"machin"fragile et le fait de l'avoir démontée du plateau peut lui avoir fait "rendre l'âme" si elle était déjà moribonde!
Je pense que le mieux avant d'aller plus avant c'est de la faire contrôler dans un garage "auto électricité" (il y en a en Valais!)
Si elle est morte, j'ai une adresse pour la rebobiner (J'ai fais faire la mienne récemment et le travail est super ! ) C'est pas vraiment donné, mais faut ce qui faut! parce qu'en trouver une neuve d'origine... !
A bientôt.
Tagada.
Revenir en haut Aller en bas
bokataie




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 11/12/2008

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:20

tagada a écrit:
Salut a tous,
notre ami Steph confirme mes dires au sujet de la bobine HT, c'est un"machin"fragile et le fait de l'avoir démontée du plateau peut lui avoir fait "rendre l'âme" si elle était déjà moribonde!
Je pense que le mieux avant d'aller plus avant c'est de la faire contrôler dans un garage "auto électricité" (il y en a en Valais!)
Si elle est morte, j'ai une adresse pour la rebobiner (J'ai fais faire la mienne récemment et le travail est super ! ) C'est pas vraiment donné, mais faut ce qui faut! parce qu'en trouver une neuve d'origine... !
A bientôt.
Tagada.

Salut Tagada,

je vais aller faire controler cette bobine, a propos du rebobinage ca coûte combient environ ?

merci
A bientôt
Bokataie
Revenir en haut Aller en bas
matdom




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/05/2008

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:45

salut a tous
tiens je retrouve le kt10 que j'ai vendu en valais et tagada...cool
juste pour vous dire que hans zaugg organise une rencontre kt10 chez lui le 8 aout ca serait sympa d'avoir une delegation de langue francaise...
a bon entendeur a bientot j'espere
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Louis

Pierre-Louis


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Sion Suisse
Date d'inscription : 14/10/2010

BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 EmptySam 19 Fév 2011, 23:21

Salut bokataie,

C'est une très belle machine que tu as là!

Tu est ou en valais?

Bonne soirée

Pierre-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty
MessageSujet: Re: BUCHER KT10 1953 ET 1955   BUCHER KT10 1953 ET 1955 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUCHER KT10 1953 ET 1955
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concentration de kt10 en suisse
» présentation de mon Bucher KT10
» documentation bucher kt10
» BUCHER KT10
» Bucher KT10 - renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: