| CONSEILS POUR PP4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
verlaque
Nombre de messages : 91 Age : 70 Localisation : ardeche Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: CONSEILS POUR PP4 Ven 16 Jan 2009, 18:40 | |
| BONSOIR, j'ai actuellement un pp3 que j'utilise avec une remorque fréinée il est bien sur pas équipé d'un differentiel et pour des raisons de confort d'utilisation notament sur les chemins, je voudrais un pp4 équipé d'un différentiel d'aprés la description que j'ai vu sur le site des staubs seul le pp4bt en est équipé. Mon probléme est le suivant je connais un pp4b de 1964 le propriétaire me dit qu'il est équipé d'un différentiel est ce possible avant de me déplacer (400km) j'aurais voulu avoir l'avis des staubistes merci d'avance | |
|
| |
olivier30
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CONSEILS POUR PP4 Ven 16 Jan 2009, 18:57 | |
| bonsoir pp4 BT PEUT ETRE voir avec les posseceurs
PAR CONTRE PP4 B classic pas de differenciel
demander lui ci le motoculteur avance avec les deux manettes tirer en arriere
car en faite si les deux levier de clabotage sont en position avant le motoculteur avance tout droit
si une manette est tirée 1 seul roue est entrainée et le motoculteur ce met en travers tu as du temps rendre compte
mais si tu tire les deux, le motoculteur n avance pas a moin qu il est un differenciel, et la dans ce cas il avance normallement comme les PP6 MOI LE MIEN DE 63 N EN AVAIT PAS tiens nous au courant . | |
|
| |
verlaque
Nombre de messages : 91 Age : 70 Localisation : ardeche Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: CONSEILS POUR PP4 Ven 16 Jan 2009, 19:06 | |
| merci olivier voila déja une information INTERRESSANTE qui est facile a vérifié, si j'ai bien compris,les 2 manettes tirées en arriere le moteur en marche il doit avancer. Bonne soirée | |
|
| |
luc.fan
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: CONSEILS POUR PP4 Ven 16 Jan 2009, 19:59 | |
| Bonsoir Verlaque,
Effectivement un PP4B ne possède pas de différentiel, le différentiel était signalé par la lettre S soit PP4 BS
Pour ce qui est des PP4 BT ils possèdent eux aussi un différentiel en + des freins
A+
luc | |
|
| |
olivier30
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CONSEILS POUR PP4 Ven 16 Jan 2009, 20:14 | |
| - verlaque a écrit:
- merci olivier voila déja une information INTERRESSANTE qui est facile a vérifié, si j'ai bien compris,les 2 manettes tirées en arriere le moteur en marche il doit avancer.
Bonne soirée tu me mets le doute de tête il me semble que tirer en arriere il avance pas et pousser en avant il avance mais les roues sont verouillées. | |
|
| |
luc.fan
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: CONSEILS POUR PP4 Ven 16 Jan 2009, 20:27 | |
| Avec différentiel, complètement tirées en arrière les deux manettes, fonctionnement avec différentiel. Deux manettes en avant avance différentiel bloqué donc tout droit
Position intermédiaire......que dallll..... | |
|
| |
olivier30
| Sujet: Re: CONSEILS POUR PP4 Sam 17 Jan 2009, 04:45 | |
| recap
sans differentiel:
manettes tirées en arriere il n avance pas meme avec une vitesse, et n'a plus de frein. roue libre, attention en descente.
manettes poussées en avant il avance mais tout droit avec obligation de declaboté une roue pour tourner
avec differentiel:
manettes tirées en arriere il avance avec le differentiel la direction est libre , ne tire pas a gauche ou a droite et ne patine pas devant un obstacle, la roue opposée prends le relais
manette poussées en avant il avance lui aussi tout droit, pratique pour suivre une ligne.
DANS TON CAS DEMANDE LUI SI LE PP4 AVANCE AVEC LES MANETTES TIR2ES EN ARRIERE SI IL N' AVANCE PAS ET BIEN PAS DE DIFFERENTIEL c est tout simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSEILS POUR PP4 | |
| |
|
| |
| CONSEILS POUR PP4 | |
|