camion porte engins à vendre
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 camion porte engins à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrdodge11




Nombre de messages : 33
Localisation : sigean
Date d'inscription : 07/03/2006

camion porte engins à vendre Empty
MessageSujet: camion porte engins à vendre   camion porte engins à vendre EmptyDim 11 Jan 2009 - 7:55

bonjour à tous
Ce n'est pas un tracteur mais ça pourrait servir à un passioné de machine agricole pour aller présenter ces machines ou donner une dimention interressante sa passion (collecte d'épaves ). Je ne savais pas ou mettre cette annonce dans le forum donc voila:

Je me sépare de mon porte engins (ex porte machine agricole des ets ferrat)

camion porte engins à vendre Droitw10
camion porte engins à vendre Face1m10

camion porte engins à vendre Ar_g_w10

camion porte engins à vendre Pa060010

camion porte engins à vendre Intari10


C'est un mercedes 1617 de 1982 ayant 470000 km avec un contrôle technique valide jusqu'au 25 mars 2009. Le ptac est de 18,650tonne , la charge utile 9.6 tonnes longueur plateau 7.90 métres largeur 2.35 métres, rampe hydrauliques et grue hiab d'une capacité de 1tonne à 6.5 métres (avec ralonge jusqu'à 7.5 métres), équipé d'un TELMA, les ridelles sont amovibles en un clin d'oeil tout comme leur ranchers (l'ensemble ayant été sablé et repeint en 2007)!
Il à été revalorisé en 2006 et à donc de nombreuses piéces neuves ou récentes comme le turbo,l'échappement,la barre de liaison,les optiques ,la sellerie...ect. Il est trés propre et fonctionne trés bien.
prix: 15000 € à débattre bien sur!
Il est trés bien chaussé en michelin et n'à parcouru que 3500 km depuis 2006!
Si vous étes interressé merci de passer en message privé dossier complet transmit sur demande visible dans l'aude prés de narbonne
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

camion porte engins à vendre Empty
MessageSujet: camion porte engins   camion porte engins à vendre EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:57

Bonjour.

Alors là, on passe dans une autre dimension. Si Marc a le permis poids lourds, c'est plus la chasse aux dahuts, c'est le safari africain.
Je veux bien revalider mon permis PL (valable 2 ans), si ça peut dépanner quelqu'un pour faire des transferts.
Merci pour ces belles photos.
A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

camion porte engins à vendre Empty
MessageSujet: Re: camion porte engins à vendre   camion porte engins à vendre EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:58

bonjour a tous ! ne me dit pas que c'est ce camion qui porte l'half track !
bon, attention michel, ne me tente pas ! c'est plus des transferts que tu ferais, c'est un voyage permanent a travers la france !
pour le safari, il manque le harpon, mais pour la peche, on met un bon treuil avec un bel ameçon au bout, et puis on a déja une belle épuisette hiab !

faut vraiment que je prenne le temps de passer mon PL ! je crois bien que je dois être le seul a avoir le camion avant le permis. Sad

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

camion porte engins à vendre Empty
MessageSujet: Re: camion porte engins à vendre   camion porte engins à vendre EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:16

Bonjour,


ça, c'est une bonne nouvelle, j'attendais que tu sois équipé pour me transporter un monoroue Gravely depuis Angers..... lol!



A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
mrdodge11




Nombre de messages : 33
Localisation : sigean
Date d'inscription : 07/03/2006

camion porte engins à vendre Empty
MessageSujet: Re: camion porte engins à vendre   camion porte engins à vendre EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:35

je fourni avec le camion un treuil 5 tonne électrique (24 volts) avec 50 métres de cable!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

camion porte engins à vendre Empty
MessageSujet: Re: camion porte engins à vendre   camion porte engins à vendre EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:45

Bjr
Quelques questions
Je serai peut être intéressé
Combien de place assise?
A-t-il un crochet d'attelage
Sa consomation
Merci d'y répondre
A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
mrdodge11




Nombre de messages : 33
Localisation : sigean
Date d'inscription : 07/03/2006

camion porte engins à vendre Empty
MessageSujet: Re: camion porte engins à vendre   camion porte engins à vendre EmptyMar 13 Jan 2009 - 7:43

2 places, pas de crochet d'attelage,consomation 35 litres aux 100 km! assurance 700 € par an , taxe à l'essieu 3.96 € par jours roulé, contôle technique 83 € tous les ans.
Poid à vide 9 tonnes,pneus dimention 12r22.5 marque michelin XZY, avertisseur pneumatique, vendu avec son lot de bord et materiel d'arrimage( deux tendeurs à chaines dont un neuf,cinq sangles à cliquets,tire fort 4 tonnes,cales,chaine d'arrimage,élingue 4 brin 1 tonne...ect)
voila pour tout savoir passer en Message privé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camion porte engins à vendre Empty
MessageSujet: Re: camion porte engins à vendre   camion porte engins à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camion porte engins à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camion a vendre
» Camion de pompier
» PETIT CAMION BEDFORD BYC 1938 A VENDRE
» Camion Euclid
» chèvre d'atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: