PP125/Week-end
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PP125/Week-end

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PP125/Week-end Empty
MessageSujet: PP125/Week-end   PP125/Week-end EmptyVen 21 Avr 2006, 18:10

Bonjour,
Je suis en possession d'une rotobineuse qui semble être un modèle week-end 1966 pour la partie supérieure (moteur guidon...plaque signalétique); et en même tps un modèle pp125 pour la partie inférieure outil (arbre à couteaux).
J'ai un gros pb d'allumage depuis un certain temps que je vais essayer de résoudre dans un premier tps par le montage d'un module électronique remplacant le condo et rupteur.
J'aimerai ensuite attaquer la partie mécanique. Je recherche à collecter une doc technique précise de cette bebette. Plans, schémas, nomenclature ainsi que des adresses possibles ou trouver les pièces dans la région pays de loire / maine et loire ?

Merci d'avance
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Seb de n
Invité




PP125/Week-end Empty
MessageSujet: Re: PP125/Week-end   PP125/Week-end EmptyVen 05 Oct 2007, 13:43

Bonjour, j'ai lu votre message. Pour ma part, je recherche un moteur pour staub pp125 pour pièces. merci de me dire si vous etes vendeur ou si vous connaissez quelqu'un qui le serait : ricciseb@wanadoo.frMerci et a bientôt.
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
 
PP125/Week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur PP125 ou Week end
» PP125
» Recensement STAUB
» PP125
» 2 PP125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: