| pp5b roues fer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pp5b roues fer Sam 13 Déc 2008, 11:08 | |
| |
|
| |
Surcouf
Nombre de messages : 144 Age : 84 Localisation : Eure et Loir (France) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pp5b roues fer Sam 13 Déc 2008, 12:15 | |
| Bonjour Guillaume, Quelle belle bête avec les roues en fer! Quelle traction cela devrait donner par rapport aux pneus. Il me semble pourtant qu'il manque d'adhérence car je te vois pousser pour terminer ton sillon. Les pneus remplis d'eau et les masses dans les roues sont indispensables et je ne vois pas comment charger les roues métalliques pour qu'elles s'enfoncent plus. A réfléchir! Bonne journée à toi. Surcouf | |
|
| |
josse
Nombre de messages : 536 Age : 49 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: pp5b roues fer Sam 13 Déc 2008, 12:36 | |
| superbe !
mais tu ne met pas les 3 masses sous le moteur, pour équilibrer le PP5B ?
en bout de sillon celà doit-être dure de soulever le brabant et de manoeuvrer , non ?
autrement superbe engin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pp5b roues fer Sam 13 Déc 2008, 13:10 | |
| bonjour, jossé, surcouf pour les roues ;il y a un complement a mettre que je n'ai pas ( jantes d'adherence ) http://gysemans.club.fr/Staub-roues.htm pour les masses ,elles sont manquantes ,j'en ai pas encore trouvé |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: pp5b roues fer Sam 13 Déc 2008, 14:42 | |
| Salut Guillaume
Belle machine prête pour l'an prochain, comme d'habitude, je n'arrive pas à ouvrir la vidéo, c'hui vraiment nul, tu veux bien mettre l'autre lien s'il te plait?Le tout simple pour les arpet's.
Amicalement Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pp5b roues fer Sam 13 Déc 2008, 15:22 | |
| salut thierry
http://fr.youtube.com/watch?v=Vtrxwn-hpQI
http://fr.youtube.com/watch?v=gcL86s1q4S4 |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: pp5b roues fer Sam 13 Déc 2008, 15:34 | |
| Bonjour, Chez Guillaume02, c'est joli , c'est costaud et ça fonctionne bien :king: les légumes doivent être impatients de rejoindre le jardin pour être bichonnés par les STAUB merci pour cette petite vidéo A+ serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: pp5b roues fer Sam 13 Déc 2008, 16:04 | |
| Merci Guillaume
C'est chouette d'être dehors en ce moment, je vois que tu es bien couvert malgré tout. La terre à l'air bien grasse et lourde la machine peine un peu mais tu en demande beaucoup j'ai l'impression. Qu'est ce qu'il va t'amener le père Noël cette année? Passe de bonnes fête A bientôt Thierry | |
|
| |
chasselut.philippe
Nombre de messages : 184 Age : 54 Localisation : brienon.sur.armançon Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: pp5b Sam 13 Déc 2008, 17:02 | |
| salut guillaume alors se laboure ce passe tres bien 1 peu gras mais ça accroche pas mal quand meme ces roues en fer beau travail philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pp5b roues fer Dim 14 Déc 2008, 07:00 | |
| bonjour a tous ;thierry ,serge , philippe le pere noel m'a deja bien gatté cette année ;on verra pour l'année prochaine les roues fer accrochent mieux que les pneus mais il manque un peu de largueur bon la terre etait tres humide ;maintenant je vais pouvoir deplacer la serre et je finirai quand cela sera plus sec depuis hier apres midi il pleut une petite video pour serge http://fr.youtube.com/watch?v=JjdLHJPvrYE |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: pp5b roues fer Dim 14 Déc 2008, 10:09 | |
| Bonjour, Incroyable en trois vidéos de quarante secondes le jardin est labouré La photo en noir et blanc est tout simplement merveilleuse, il faudrait en faire un poster, c'est très esthétique, de l'art :albino: Merci beaucoup A+ Serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pp5b roues fer | |
| |
|
| |
| pp5b roues fer | |
|