luc.fan
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Ecrou arbre de roue PP 5/6 Sam 29 Nov 2008, 15:24 | |
| Bonjour a tous, J'ai démonter mes écrous d'arbre de roues de mon PP6D pour changer le joints et mauvaise surprise au remontage, la pas de vis de l'écrou gauche est mort. J'ai pas fait gaffe au démontage, ça forçait un peu, je me suis dit que si ça dévissait ça revisserai et bien non rien a faire. Pensez vous que cela est ratrapable, les filets ne sont pas arrachés, mais semblent simplement écrasés. Sinon, quelqu'un a t'il une pièce pour me dépanner. Merci d'avance a tous | |
|
jube
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : orange Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ecrou arbre de roue PP 5/6 Lun 01 Déc 2008, 22:40 | |
| il m'est arriver la même tuile pour mon abre principale de transmition ( la ou il y a la cloche d'embrayge ) pas de vis ecrasé sur un bon conté.
un pote mecano ma dit que c'été rattrapable. il ma fallut un jeu de tarrot pour l'ecrout pour reformer le pas de vis et pour l'abre un boulon expret pour reformer le pas de vis. et sa marche.
il faut juste que tu connaisse le pas de vis. Pour sa a mon avis pas de problême. si tu veux, enfin tou depand ou tu habite je peut te refaire ton pas de vis si tu es interessé.
tu es d'ou ?
jube | |
|
Georges BIDET
Nombre de messages : 356 Age : 70 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: écrou arbre de roue PP6D Lun 01 Déc 2008, 23:08 | |
| Bonsoir,
L'écrou de l'arbre de roue du coté gauche a un diamètre de 50 mm et un pas à droite de 125. Avec un un filon ( lime qui a la forme du filetage )la réparation doit être possible.
Georges | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrou arbre de roue PP 5/6 | |
| |
|