tracteur david brown 990
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tracteur david brown 990

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tracteur david brown 990 Empty
MessageSujet: tracteur david brown 990   tracteur david brown 990 EmptyVen 28 Nov 2008, 21:08

bonjour,jai acheté un 990 de 1969 et il démare tres tres mal a froid ,il ne démare que avec du star pilote .! que doige ferifier en premier et comment y remédier. je recherche de la documentations . merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

tracteur david brown 990 Empty
MessageSujet: Re: tracteur david brown 990   tracteur david brown 990 EmptyVen 28 Nov 2008, 22:01

Bonsoir,
j'ai eu le probleme sur un tracto pelle Massey et en fait c'etait l'alimentation de gasoil:les filtres etaient remplie de "boue"
si ca persiste essai de demarrer sans trop insister ,laisse le reposer une dizaine de minute et reessai de le demarrer
ca marche pour mon tracto lorsque ca fait longtemp qu'il n'a pas tourne
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tracteur david brown 990 Empty
MessageSujet: Re: tracteur david brown 990   tracteur david brown 990 EmptyLun 22 Déc 2008, 10:13

Bonjour, je suis aussi propriétaire d'un 990 qui démarrage très bien.

Pour moi je vérifierai 1 la puissance du démarreur car si il ne fait pas tourner le moteur assez vite la tp° dans les chambres n'est pas assez élevée pour permettre l'auto-inflamation principe de fonctionnement des moteurs diesel.
2 Contrôle du réglage des sppes si il il a un mauvais remplissage des cylindres il y a moins d'air aspiré d'où moins d'air comprimé idem la tp° est + basse dans la chambre. Je crois que la valeur du réglage est inscrite sur le cache culbuteur???? Par la m^me occasion bien nettoyer le F à A surtout le nid d'abeille.

3 Prendre les compressions car des compressions trop basse empêchent aussi la montée en tp° de la chambre.

4 Il te faut aussi une batterie min de 90ampères pour assurer un bonne alimentation du démarreur afin qu'il puisse tourner à sa vitesse max tout le temps du démarrage.

5 Il y a aussi la pompe à injection mais si tu a encore les plombs sur les vis c'est quelle est OK. Toutefois un mauvais calage de pompe peut influencer le départ à froid ainsi qu'un mauvais tarrage des injecteurs.

6 Contrôler que ton circuit d'alimentation en carburant reste sous pression car si il se vide à chaque démarrage il faut d'abord qu'il se remplisse avant que la PI soit sous pression.

Bon amusement et bonnes f^tes

Tient moi au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tracteur david brown 990 Empty
MessageSujet: Re: tracteur david brown 990   tracteur david brown 990 EmptyJeu 25 Déc 2008, 18:54

bonjour.merci pour vos conseils.j ai monté une bougie termostard et depuis il démare au car ,mieux que l origine merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tracteur david brown 990 Empty
MessageSujet: Re: tracteur david brown 990   tracteur david brown 990 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tracteur david brown 990
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tracteur david brown 770.
» Moteur bloqué sur tracteur David Brown 995
» david brown 25 d
»  panne de mon tracteur david brown 990
» David Brown axe des gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: