pago48
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Ech SOMECA SOM 25D restauré contre motoculteur motofaucheuse Dim 23 Nov 2008, 11:27 | |
| Bonjour a tous. Je propose pour ceux que cela pourrait interesse un echange de mon som 25d restauré il y as 3 ans , peinture , demareur , les 4 pneus ( ceux de derriere ne sont pas sur les photos mais ils sont neufs) etc etc etc neuf. Tracteur tres robuste , il me servait a faire tout mon bois fendre et transporter env 30 stere par ans , labourer mon jardin , faucher , pirouetter , endainer et presser tout mon foin env 400 bottes par ans. Je cherche a echanger ce tracteur car j'en possede deja d'autres et que je me suis mis a restauré du vieux materiel comme motoculteurs et motofaucheuses , si vous possedez du materiel de ce type merci de faire proposition , ma preference ce porte sur de tres gros motoculteurs , articulées ou non , motofaucheuse etc etc , En restant sur une base de 3000€ env. Je suis en lozere 48 faire vos proposition de materiel soit sur le site ou a mon mail pago48@yahoo.fr | |
|
pago48
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Ech SOMECA SOM 25D restauré contre motoculteur motofaucheuse Dim 23 Nov 2008, 11:30 | |
| Demander photos par mail car je n'arrive pas a les mettre sur le forum ou si quelqu'un pouvait me les mettres , merci d'avance | |
|
pago48
| Sujet: Re: Ech SOMECA SOM 25D restauré contre motoculteur motofaucheuse Dim 23 Nov 2008, 11:32 | |
| J'accepte aussi les lots de plusieurs machines.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ech SOMECA SOM 25D restauré contre motoculteur motofaucheuse | |
| |
|